CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video de finale fantesy 7 sur ps3

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:43:44

moi se qui me plai dans gost recon ses les animation mais sinon je me prend une retourner a chaque fois que je joue a hl 2 et domm 3 donc il en faut beaucouppour m´inpresioner

i-8 a reussi

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:44:21

matiti Posté le 30 juin 2005 à 17:42:02
Y´e a vraiment qui sont pitoyables sur ce topic...

oui toi :nah:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:45:17

et regarder ses de la sega eu de la 360 pardon

javascript:launchGSL("/live/streamer_new2.html?tit
le=Microsoft+E3+2005+Xbox+360+Demo+Showcase&=2
stream_microsoft_e305_games.asx&=516508&=x
box360%2Faction%2Fperfectdarkzero&=&
=1136016000", " ", 718, 500)

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:46:30

http://www.gamespot.com/xbox360/action/perfectdarkzero/index.html
regarder la video Microsoft E3 2005 Xbox 360 Demo Showcase
desoler pour le lien je me suis gourer :honte:

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
30 juin 2005 à 18:03:55

jvoi mal komen le gars jouai avc la manette alors ke la camera du jeu suivait pas du tou donc cété des cinématik

ludacris
ludacris
Niveau 3
30 juin 2005 à 22:51:47

chuis pa du tout blufer par call of duty 2 sur xbox360 dla merde ses que des cinématique et jpe te dire que la consonle elle était en transe lorsque le cd tourner alé i voir sette video de ps3 vous aler vous aler craquer mes dune force et ses le jeu en lui meme pa la cinematique http://www.playfrance.com[...]15728,95,53935.html rhadamante la vu et il a été blufffer les xboulet trouver nous une video de x360 meilleur que selle la et je vous respectere bande de travlo

ludacris
ludacris
Niveau 3
30 juin 2005 à 22:56:20

aler y plutot ici http://www.playfrance.com/downloads/videos/view/0213915728,95,53935.html

Ken_Kutaragi
Ken_Kutaragi
Niveau 4
30 juin 2005 à 22:57:57

T´es con ou quoi ?

C´est écrit pendant le vidéo " Final Fantasy TECHNICAL DEMO for PS3". T´as bien vu les mots TECHNICAL DEMO ?

Je répète: TECHNICAL DEMO.

C´est bien qu´un pro-Sony qui pouvait être aussi stupide

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:58:10

ludacris
Posté le 30 juin 2005 à 22:52:49
chuis pa du tout blufer par call of duty 2 sur xbox360 dla merde ses que des cinématique et jpe te dire que la consonle elle était en transe lorsque le cd tourner alé i voir sette video de ps3 vous aler vous aler craquer mes dune force et ses le jeu en lui meme pa la cinematique http://www.playfrance.com[...]15728,95,53935.html rhadamante la vu et il a été blufffer les xboulet trouver nous une video de x360 meilleur que selle la et je vous respectere bande de travlo

:lol: les dernier mot merite de cliquer sur le triangle

Ken_Kutaragi
Ken_Kutaragi
Niveau 4
30 juin 2005 à 23:02:31

ludacris
Posté le 30 juin 2005 à 22:56:20
aler y plutot ici http://www.playfrance.com[...]15728,95,53935.html

Pro-Sony, se n´est pas parce que le gars à la manette dans les mains qu´il joue pour vrai. C´est n´est pas du in-game du tout. Et c´est EA game donc tu n´auras JAMAIS un bon jeu si c´est signé EA.

Garscool69
Garscool69
Niveau 7
01 juillet 2005 à 10:43:25

mdr moi j´aime bien les deux consles mais je remarque que les pro sony sont beaucoup plus soulants que les pro xbox, mais surtout beaucoup plus stupides.... je suis impatient de voir leur tete quand ils ouvriront leur console a 600 Euros, qu´ils vont se rendre compte que tt ce qu´on a vu c´est pas du in game, et que leur console va griller au bout d´un an ( j´en ai fait les frais avec ma PS2)

Au fait j´ai un bon argument, si ttes ces images étaient vraient, alors les jeux seraient entierement finilisés et dévellopés, et Sony n´attendrait pas pour sortir sa PS3...

Aller je vous laisse méditer la dessus bande de loosers

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:30:39

de toute facon j´espere que sony va pas sortire FFVII(meme si sa metonne) car il a perdu tout sont charme rein qu´a voir la video

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
01 juillet 2005 à 17:34:19

Putin mais garscool69 tu le fais exprès ou quoi??
Tu ne connais pas l´esprit commercial?
Ils essayent de faire vendre un maximum de ps2 et de jeux ps2 avant la sortie de la ps3.
J´en suis sur que la console était prête depuis bien longtemps mais si Sony sort tout à la fois ( Ps2,Ps3,etc...) t´imagine bien qu´il y aura que la dernière console qui sera prise et après ils n´auront plus d´idée pour développer une nouvelle console parce qu´ils auront déjà quasi tout essayé!!!

Et aussi Ken_Kutaragi, mais t´es con ou quoi? Qu´est ce qu´on s´en fout qu´il soit marqué " Technical Demo"; t´as jamais vu les vidéos de l´unreal engine 3??
Il est aussi écrit " Technical Demo" pourtant il y aura vraiment ces graphismes dans les jeux qui utiliseront ce moteur!!

S´il vous plait les gars,réfléchissez un petit peu avant de poster n´importe quoi!

abedriver
abedriver
Niveau 6
01 juillet 2005 à 18:03:41

12 ans tu tres petit pour parler de la x360
c´est mieux de jouee avec ta barbue

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 juillet 2005 à 18:08:55

Sur toute les video PS3 que vous avez mi, y´en a aucune qui est un jeux mdr ( jdis ca, mais jm´en fou de la PS3 ou de la Xbox 360, ca me fait marrer de voir que vous etes tous debile,autant que vous etes ; )

Y´a eu que des video de presentation, de la cinématique, et aucune video d´un mec qui joue ^^

La ou c´est drole,c´est qu´aujourdhui, vous etes a fond dedans, ca sera bpc plus drole, dans 1 ans,quand vous verrais que les jeux ne ressemble pas du tout a ca :)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 juillet 2005 à 18:12:30

j´ajoute une chose, tout les jolie video, ou demonstration technique devans lesquel vous etes tout fou, on a les meme sur PC, en demo technologique de Nvidia ou ATI, qui tourne en temp reele, et dans laquel on peu bouger la sourire, sous different angle,des demo aussi belle, mais c pas pour autant que ce sont des jeux, ca montre juste ce que peu faire graphiquement une carte, mais un jeux,ce n´est pas que des graphisme ; )

sinon, on aurais deja de la cinmétique comme jeux sur Pc.

pour ceux qui sont interessé et qui veulent verifier ce uqe je dis pour PC :

Dawn sur pc ( ou la sirene)
Rubis sur Ati

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
01 juillet 2005 à 18:18:22

Et aussi Ken_Kutaragi, mais t´es con ou quoi? Qu´est ce qu´on s´en fout qu´il soit marqué " Technical Demo"; t´as jamais vu les vidéos de l´unreal engine 3??
Il est aussi écrit " Technical Demo" pourtant il y aura vraiment ces graphismes dans les jeux qui utiliseront ce moteur!!

S´il vous plait les gars,réfléchissez un petit peu avant de poster n´importe quoi!

:lol: je crois que c´est la chose la plus drole que j´ai lu aujourd´hui. Et ensuite tu me dit de réfléchir avant de parler ? :rire:

Dans une démo, toute les ressources sont utilisées pour les graphismes afin de faire baver les naif ( qui a dit The_big_king ? ). Dans un vrai jeu, il y a l´AI, le HUD, la physique, et tout le reste qui serait trop long à nommer. Tu ne verras jamais des graphismes d´une démo dans un vrai jeu.

Allé va, petit naif, tu n´y connait rien et tu essaies d´en apprendre aux autres. Je ne suis pas expert, mais j´en sais beaucoup plus que toi, ça se voit. Quand tu auras grandi, tu te rendras compte de la vérité. :honte:

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
01 juillet 2005 à 19:47:34

Ah oui? Alors peux-tu m´expliquer comment se fait-il que les graphismes des démos technologiques de half life 2 ( celles présentées à l´E3 il y a deux ans) soient présent sur le jeu lui-même?

mange_tes_morts
mange_tes_morts
Niveau 3
01 juillet 2005 à 19:56:43

Grandaddy Posté le 30 juin 2005 à 16:58:21
T´écris trop chelou on comprend pas trop ce que tu dis à certains endroit faudrait que tu t´applique un peu plus !

moi j l avais jamais vu, alors garde tes commentaires pour toi, t´es pas le seul

egb
egb
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:14:58

PSP_is_shit
Posté le 01 juillet 2005 à 18:18:22

Dans une démo, toute les ressources sont utilisées pour les graphismes afin de faire baver les naif ( qui a dit The_big_king ? ) . Dans un vrai jeu, il y a l´AI, le HUD, la physique, et tout le reste qui serait trop long à nommer. Tu ne verras jamais des graphismes d´une démo dans un vrai jeu.

Allé va, petit naif, tu n´y connait rien et tu essaies d´en apprendre aux autres. Je ne suis pas expert, mais j´en sais beaucoup plus que toi, ça se voit. Quand tu auras grandi, tu te rendras compte de la vérité.

Je c pas si t au courant on c jamais avec les Xboxiens mais le Processeur cell est super puissant vu qu´il traite les ressources avec un processeur SPE ( 7 en tt ) donc un processeur es alouer a une ressource come le son, lIA etc . ..

Donc le Cell peu tres bien faire tourner tout ca avec les graphisme que l´on voi dans les video .

La puissance ne fait pas tout mais quand elle bien
constuite elle es fatal et d´autant plus pour la XBOX360 . ..

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive