CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur la Wii et la PS3

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:20:44

Bon nombre d’avis ont déjà été postés, et je tiens à donner le mien.

La WII. La PS3.
La WII est une console plutôt complète. Son prix est attractif, elle dispose d’une innovation majeure dans le monde du jeu vidéo, de nombreux services sont proposés (info, météo…), de nombreuses licences sont disponibles sur cette console et bien qu’il n’y ait que des portages actuellement, 131 développeurs travaillent actuellement sur un projet. Les jeux sur wii sont peut êtres gamins mais attendez la fin d’année : MP3, SSBB…
Sachez enfin qu’elle est capable de faire de très bon graphismes : Harry Potter par exemple.
Elle vient de se vendre à 360 000 exemplaires aux USA, et fait visiblement un carton. Les pro-S diront « Lhé vhante sa veu rien dir » mais si, les ventes veulent dirent quelques choses. Une console qui se vend bien veut dire qu’elle plaît à beaucoup de monde. C’est logique. Certains diront que la mémoire interne fait défaut à la WII : 512Mo contre 60Go. Il faut savoir que 512Mo sont largement suffisants. Au bout de quelques temps, il faudra sûrement acquérir une carte SD. Cependant, cela reviendra toujours moins cher que d’acheter une PS3.

(pour bug d´ordinateur, vous aurez mon avis sur la PS3 dans une minute)

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:23:25

La PS3, une console que Sony doit vendre à perte pour réaliser quelques ventes. Ils vont se rattraper sur les jeux. Parlons-en des jeux ! Motor Storm est une bombe graphique OK, mais avec des chargements à coucher dehors. 600 euros de console + 80 euros de jeux. Houlà ! Pour un Blue-ray, un disque dur et le Sixaxis, ça fait cher payé la console.
Le sixaxis ! Shigeru Miyamoto a dit : Je suis content que le Sixaxis soit intégré à la PS3. ça prouve que j’ai de bonne idées !
On m’excusera de ne pas beaucoup développer. La PS3 n’est pas mon rayon. Mais les temps ne sont pas roses pour elle ! Ce moi d’avril, La PS3 s’est battu dans une lutte acharnée pour la 6ème place du classement, mais elle a perdu de peu. La Game Boy Advance a gagnée à 2000 ventes près ! Pathétique.

(je tient à préciser que cet avis n´est pas le mien mais il s´en rapproche)

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:25:37

on s´en fout de ton avis, t´as mm pas la console...pourquoi t´en parle

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
19 mai 2007 à 09:25:40

O.k., mais dis moi tu as une Wii et une DS.
Mais où as-tu joué à la PLayStation 3 ?

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:33:55

et puis venir casser la ps3 avec une wii faut vraiment pas avoir froid aux yeux...
une gamecube avec souris...si ça te plait de jouer avec des graphismes à vomir...

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:37:19

"La Game Boy Advance a gagnée à 2000 ventes près ! Pathétique"
Le seul problème dans cette idée, c´est que ce n´est pas la même cible clientèle qui est visée,donc tu peux dire qu´elle se fait taulé,écrasé...ces chiffres ne reflètent rien du tout,pourquoi? ben tout simplement que l´une est portable, l´autre est fixe, l´une cible les gens aisés, l´autre non...etc etc.

C´est pareil je peux dire aussi tiens ils s´est vendu moins de ferrari aujourd´hui que de twingo,bouh! c´est pathétique pour ferrari...

Wii67
Wii67
Niveau 8
19 mai 2007 à 09:43:41

Completement d´accord avec toi darkcapricorn

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
19 mai 2007 à 09:51:57

En gros, Lubacas, tu dis des bêtises.

Si tu préfère la Wii, c´est ton choix mais ne vient pas dire des bêtises pour dire que la Wii est mieux que la PlayStation 3.

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:56:04

C´est toi qui dit des bêtises Milty.
On t´a jamais appris à respecter l´avis des autres?

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
19 mai 2007 à 10:07:56

Je n´ai pas la ps3 parce qu´il n´y a pas encore de jeux qui m´intéresse dessus mais la consolle en elle-même est terrible et j´attend des jeux comme wrc, gt5 etc.. , les exclu qui vont me faire acheté cette machine.
Si la ps3 était sortie avant la 360 j´aurais la ps3 et j´attendrais les exclus de la 360.
La ps3 est une nouvelle machine avec un hardware très complexe alors comme toutes nouvelles consolles il faut attendre un peu pour que les dévellopeurs maitrisent la bête.

J´ai la wii car j´aime bien la nouvelle façon de jouer et j´adore les jeux rétro du VC.

A+

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
19 mai 2007 à 10:30:20

a la difference pres que la GBA a bientot 10 ans mais c´est pas grave

props3
props3
Niveau 5
19 mai 2007 à 10:30:28

sauf ke la playstation est loin d une ferrari,vu son retardle manke de jeu l inferiorité des jeux au niveau graphique et online.alors on l a dans le cu,

props3
props3
Niveau 5
19 mai 2007 à 10:32:59

j ai toujour cru que oblivion etait bien mieux fait sur ps3 ke 360 jusqu a hier lorsque j ai vu la video.c etait le seul jeu qui se demarquai graphiquement de la 360,et la aussi je l ai eu dans le cu

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:40:06

"a la difference pres que la GBA a bientot 10 ans mais c´est pas grave"

Justement et ça en fait une lourde différence, j vous signale quand même les gars qu´une console n´est pas forcément bien parsequ´elle est neuve, et de plus le rapport qualité/prix est trés loin d´être inintéressant, ya pas que des Hardcore gamer ou des geek, économiquement la le temps est un énorme bénéfice, donc ces chiffres ne sont pas étonnants.

"sauf ke la playstation est loin d une ferrari,vu son retardle manke de jeu l inferiorité des jeux au niveau graphique et online.alors on l a dans le cu,"

C´était une métaphore aprés on rentre dans le subjectif pur donc ça n´a aucune valeur.

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:45:35

OSEF :noel:

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:52:20

le pire c´est qu´il vient poster ca sur le forum ps3 :honte: nan mais sérieux tu crois franchement que ce sont tes propos qui vont nous faire detester la ps3 ? et puis l´argument du prix sérieux on s´en fout soit on a 600 euros soit on les a pas après si t´en veut pas de la ps3 c´est ton probleme pas le notre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 11:05:59

mais dis donc t´es hyperspicace comme type lucabas, merci t´as fait bouger les choses et on en manque de mecs comme toi sur terre on en manque

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:13:10

et si en plus, tu dis qu´un jeu fait 80€ ca rajoute encore plus d´absurdité à ton analyse :)

waazajeff
waazajeff
Niveau 6
19 mai 2007 à 11:16:26

pour moi le futur de la wii, à la vue des jeux qui se vendent le plus : des parties game bien chiant et pas cher à faire

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:18:21

en 85 on s´amusait avec un pistolet infrarouge a tuer des canards sur nes, en 2007... ben ça n´a pas changé... ah la révolution made in nintendo

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable