CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et oui !

JSTB
JSTB
Niveau 6
19 mai 2007 à 02:23:37

je le dit é répéterai la Wii vodra uniquement le coup pour super smash bros brawl pui ya pas que les graphisme dans la vie alors rengé vo jeu a 75€ et vo cosole a 600€

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 mai 2007 à 02:24:05

muleet

dans le genre multi, y´a des jeux qui méritent la poubelle parce qu´ils sont pourraves techniquement (wario ware, wiisport) et d´autres qui méritent d´être applaudis (mario kart, mario party) parce qu´ils sont développés.

"Non, y´a pas jeu ou vidéo, y´a jeu ET vidéo, et la puissance de la Wii, je la considère suffisante, c´est tout. Je me "trompe", peut-être?"

pour une next gen, la wii qui a un hardware à faire vomir une xbox est pourrave. dans 5 ans, si enculéN te sort une nes avec une wiimote pour 300 euros, tu applaudis comme un connard?

flo46
flo46
Niveau 10
19 mai 2007 à 02:24:06

pas mal hein ?

muleet
muleet
Niveau 10
19 mai 2007 à 02:25:32

laisse muleet : tu ne le convaincra pas, et c´est normal, il a ses gouts et toi les tiens, il faut respecter ca. :d) Là n´est pas la question.
Il a surtout une conception du jeu vidéo très différente de la mienne, et je veux le convaincre de jouer à Phoenix Wright.

La question c´est pas "quelle console est la mieux" c´est "quelle console dominera" et je suis désolé mais la réponse est déja evidente, ca sera la wii, l´écart ne cesse de se creuser chaque jour...
:d) La question à quoi?
Cette question, aussi importante soit-elle, je m´en fous comme de ma première mort dans un jeu vidéo.

muleet
muleet
Niveau 10
19 mai 2007 à 02:27:44

dans le genre multi, y´a des jeux qui méritent la poubelle parce qu´ils sont pourraves techniquement (wario ware, wiisport) et d´autres qui méritent d´être applaudis (mario kart, mario party) parce qu´ils sont développés.
:d) Je vais attendre ta réponse sur la fin de mon jeu. (Mario kart et Mario Party sont trop... euh... j´aime pas :hap: )

pour une next gen, la wii qui a un hardware à faire vomir une xbox est pourrave. dans 5 ans, si enculéN te sort une nes avec une wiimote pour 300 euros, tu applaudis comme un connard?
:d) Non. S´il me sort cette console avec des jeux intéressants, oui, tout à fait. (Mais y´a presque aucune chance, à vrai dire.)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 mai 2007 à 02:28:09

la question à quoi ? bah au topic lol, la question c´était, enfin plutot la remarque "la PS3 va dominer".

Et donc ma réponse est : non ca sera la wii, vu que les ventes de la wii grimpent sans arret et que celles de la PS3 chuttent sans arret...

Toi tu pars dans une croisade pour faire aimer ce que toi tu aimes aux autres, mais non, chacun ses gouts, s´ils aiment la PS3 tant mieux pour eux, s´ils aiment pas la wii tant pis pour eux...

muleet
muleet
Niveau 10
19 mai 2007 à 02:30:06

Correction : " :d) Je vais attendre ta réponse sur la fin de mon autre message. (Mario kart et Mario Party sont trop... euh... j´aime pas :hap: ) "

"Toi tu pars dans une croisade pour faire aimer ce que toi tu aimes aux autres, mais non, chacun ses gouts, s´ils aiment la PS3 tant mieux pour eux, s´ils aiment pas la wii tant pis pour eux..."
:d) Je ne vois pas les choses comme ça, loin de là, tu te goures complètement. (Comment je le vois? Difficile à expliquer :peur: )

flo46
flo46
Niveau 10
19 mai 2007 à 02:30:25

les vente n´ont rien avoir parceque la wii plait bcp au enfant vue que s´est une console enfent avec la wiimote s´est pour sa quelle s´est vendu autend

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
19 mai 2007 à 02:32:57

Ben le truc c´est que Nintendo n´a voulu prendre aucun rique avec sa next gen.
Les gars ils se sont dit qu´ils aller tous baser sur la wiimote et mette un hard de merde dedans.
Au pire ils avaient les fans de Nintendo et les japonais qui se jetteraient sur la console (et au quel cas ils rentreraient dans leur frais) et au mieu il ramasse toute une couche de la population qui se temponne royalement des jeux vidéo (aux quels on vend un produit à l´aspect hype).
Donc oui, pour moi Nintendo a pris les joueurs pour des jambons, car ils auraient au moins pu integret un hard un petit peut plus poussé et penser un petit peut moins aux bénéfices.
J´aimais bien Nintendo, mais cette génération ca sera sans moi.

muleet
muleet
Niveau 10
19 mai 2007 à 02:33:07

"les vente n´ont rien avoir parceque la wii plait bcp au enfant vue que s´est une console enfent avec la wiimote s´est pour sa quelle s´est vendu autend"

:d) Si tu croyais que la terre était plate, même si j´avais toute la connaissance du monde, je n´arriverais pas à te prouver qu´elle est ronde, tu es borné et tu ne fais que des affirmations infondées.

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 mai 2007 à 02:35:09

"s´ils aiment pas la wii tant pis pour eux..."

tu es prié de garder ce genre de remarques pour toi, sinon tu peux retourner sur le forum spécial nouvelle daube d´enculéN (résumé en 3 lettres, c´est beau le marketing)

à part chercher la merde et me faire perdre mon temps à 2 heures du mat, vous venez faire quoi ici, vous qui n´avez pas la ps3 et qui chient dessus à la moindre occasion?

je ferais remarquer à mes 2 interlocuteurs que mes derniers topics sur le forum wii ne sont en rien gueguerreux, d´ailleur vous avez plus de mal à répondre quand y´a pas une critique facile à faire.

ici c´est le forum ps3, promis si j´ai envie de me prendre un ban je vais faire des tas de topics en maj avec marqué "enculéN fait un hardware de merde".

muleet
muleet
Niveau 10
19 mai 2007 à 02:36:21

Tss, c´est pathétique, cette mentalité où parce qu´on a vu des jeux comme ça avant, on doit voir des jeux comme ça après...

Et puis, le "plus beau", c´est la pensée si simplificatrice de l´abruti, les meilleurs jeux vidéos n´ont rien à voir entre eux (différentes catégories, ça fait partie de l´innovation de la jouabilité, rts, rpg, shoot´em´up, fps, etc...) et ils ne sont pas tous beaux, loin de là.

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 mai 2007 à 02:38:44

muleet

les hits de chaque époque ont des graphismes en adéquation avec leur époque, ne t´en déplaise.

au passage j´ai du louper une partie de tes messages parce que je vois pas à quoi se réfèrait "Je vais attendre ta réponse sur la fin de mon jeu"

muleet
muleet
Niveau 10
19 mai 2007 à 02:40:45

tu es prié de garder ce genre de remarques pour toi, sinon tu peux retourner sur le forum spécial nouvelle daube d´enculéN (résumé en 3 lettres, c´est beau le marketing)
:d) Ma phrase ne voulait pas dire qu´ils rataient quelque chose, mais simplement qu´ils devraient arrêter de lui accorder tant de paroles, ils devraient juste s´en foutre (c´est la réaction la plus logique, lorsqu´on est pas intéressé par quelque chose...)

à part chercher la merde et me faire perdre mon temps à 2 heures du mat, vous venez faire quoi ici, vous qui n´avez pas la ps3 et qui chient dessus à la moindre occasion?
:d) Chercher la merde? Hum.
Chier sur la PS3 à la moindre occasion? J´espère que je ne suis pas visé, sinon tu peux dire adieu à ta crédibilité, tu deviens de plus en plus hypocrite.

je ferais remarquer à mes 2 interlocuteurs que mes derniers topics sur le forum wii ne sont en rien gueguerreux, d´ailleur vous avez plus de mal à répondre quand y´a pas une critique facile à faire.
:d) Pas compris. :o))

ici c´est le forum ps3, promis si j´ai envie de me prendre un ban je vais faire des tas de topics en maj avec marqué "enculéN fait un hardware de merde".
:d) Je vois pas le rapport, je suis venu faire un tour sur le forum PS3 parce que le forum Wii était vide, et je suis tombé sur ce topic avec un type qui semblait vivre dans un monde merveilleux où seul sa conception de la chose compte.

J´ai voulu faire évoluer sa mentalité. :sournois:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 mai 2007 à 02:41:28

je ne vois pas ce qui te choque dans ta phrase, au contraire je ne t´empeche pas de détester la WIi. T´aimes pas bah tant pis tu joues à autre chose que t´aimes.

c´est quoi cette mentalité de débile ? Toujours à jouer sur les mots pour avoir le dessus.

Je n´ai jamais dis que la PS3 était une mauvaise console, mais juste qu´elle prend plus la voie de la gauffrade que celle du succès, point.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
19 mai 2007 à 02:41:43

Ben en meme temps muleet c´est pas sur la Wii qu´on va avoir une physique plus poussé, une profondeur de champ plus poussé, une IA plus poussé, des textures plus poussé...
C´est bien beau le gameplay, mais si c´est pour négliger tout le reste de l´évolution du JV...

muleet
muleet
Niveau 10
19 mai 2007 à 02:43:00

Voilà la fin du post en question, qui parlait de ta description de Wario Ware.
"Et le mode multi? Tu as, deux cousines, une tante, plusieurs oncles (je parle de ceux qui l´ont testée) qui ne jouent jamais aux jeux vidéos?
Tu as envie de jouer avec eux?
Tu as envie de les voir rire et s´amuser en jouant aux jeux vidéo?

Non? Je peux comprendre ça, on est comme on est.

EN TOUT CAS ON EST PAS PAREIL ! Et le résultat est là."

"les hits de chaque époque ont des graphismes en adéquation avec leur époque, ne t´en déplaise."

:d) Ca ne me dérange pas, on fait ce qu´on peut avec ce qu´on a.
Maintenant faut-il que j´achète la PS3 parce que c´est la plus puissante, alors que les jeux ne m´intéressent pas...

muleet
muleet
Niveau 10
19 mai 2007 à 02:45:31

"Ben en meme temps muleet c´est pas sur la Wii qu´on va avoir une physique plus poussé, une profondeur de champ plus poussé, une IA plus poussé, des textures plus poussé...
C´est bien beau le gameplay, mais si c´est pour négliger tout le reste de l´évolution du JV..."

:d) Plus poussé par rapport à QUOI?

Tu veux le même jeu qu´avant, en plus beau, avec plus d´ennemis à l´écran, et plus intelligent? (Ce dernier point peut radicalement changer le jeu, lui, mais encore faut-il voir si les développeurs s´en serviront, je demande à voir.)

Je veux des jeux différents, tous sympatoches, pas "meilleur qu´avant".

Voilà ma conception de ce que devrait être l´évolution du jeu vidéo, si je simplifie vulgairement.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 mai 2007 à 02:47:43

moi en tout cas j´acheterai une autre console que la wii pour RE5, j´adore cette série.

mais je garde ma wii, qui est un excellent concept.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
19 mai 2007 à 02:55:43

Les 2 ne sont pas incompatible muleet, comme je te l´ai dit, faire évoluer le gameplay c´est une chose, mais pourquoi ne pas faire évoluer le reste avec?
A ce compte là on a qu´a rester avec les meme graphisme pendant 20 ans.
Pareil pour le ciné, on se demande pourquoi les mecs ils se font chier avec de nouveaux effets speciaux(ceux de bioman été tres bien).
Pareil pour les appareils photo numérique, pourquoi faire du 6mega pixel alors qu´avant on avait du 1.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable