* Posté le 19 mai 2007 à 13:01:47 avertir modérateur
* naruto uchiwa : "meme si par miracle le lecteur dvd le lit la xbox360 ne le lira pas car microsoft et 100% hd-dvd "
allez tiens regarde ça mon ptit!
https://www.jeuxvideo.com/[...]dvd-peu-importe.htm
MS va continuer a supporter le format vainquu donc
Ms va pas pardon
Mais ce topic va etre surement close parceque c´est + du flood qu´autre chose sa n´a rien avoir avec la ps3 !! !
L´auteur plebicite un format mort née qui qui est supporter par presque persone !
sam_gamgi , il faut quand meme 5 couches pour avoir l´équivalent d´un BD simple couche.
Et puis c´est pas avec une simple mis à jour que tu transforme un lecteur DVD en lecteur HD 1080p.
mdr!!laissez tomber!!déjà le hddvd et BR sont entrain de s´installer les coûts de production vont baisser le temps que ce soit disant format arrive !! !c´est mort né!!
ok mes les lecteurs dvd (pc ou ps3 ou ps2 OU xbox 360 ou wii ou..)ne peuvent pas lire le hd-vmd car il on dit qu´ils auront leur propre platine et lecteur et une MAJ n´est pas possible car il faut changer le hardware
ps:pour les sites qui disentqu´une maj du firmware est possible(et si cet maj existe c´est que pour pc) c´est un fake car ils croient que quand le hd-vmd utilise le laser rouge(c´est la meme techno que le dvd)qu´un lecteur dvd peut lire
rien a voir
la ce sont des article bidon qui essaye de faire passé une technologie parmis d´autre qui n´a aucun chance pour un concurent serieux, je peux te donner 50 raison pourquoi ca n´a aucun chance donc c´est juste que ce genre d´article (tres frequent) me font toujours marrer , ce genre de support (qu´on ne verra sans doute jamais) et des support comme le BD et le HD-DVD ne joue pas du tout dans la meme categorie
c´est comme si tu m´annoncait que Toys´r us allait sortir un game&watch "tetris" pas chere en fin d´année dans leur magasin et que ca allait concurencer la DS de nintendo
* SanShakka profil
* Posté le 19 mai 2007 à 13:06:00 avertir modérateur
* sam_gamgi , il faut quand meme 5 couches pour avoir l´équivalent d´un BD simple couche.
Et puis c´est pas avec une simple mis à jour que tu transforme un lecteur DVD en lecteur HD 1080p.
temps d´acces de 20 minute par couche !
c´est pourles film pas pour les application proffesionel ![]()
Microsoft dit qu´il ira dans le sens du consommateur et donc si le consommateur choisi le VMD je pense que microsoft ira dans ce sens.
On ne parle que du blueray et hddvd et bientot le vmd vas faire son apparution sur le marché donc on verra. le consomateur choisira...
C´est clair que c´est du vent total, je crois que ca avait été presenté l´année derniére au Cebit dans un coin du salon, ca devait déjà sortir l´année derniére dailleurs, ils ont le soutien de 3 studios miteux et Bollywood nerd
Pour arriver à 20GB il faut tourner le disque c´est assez comique quoi.
Ca me parraît paradoxal quand même tout ces formats en carton en plus des trucs hybrides, alors qu´à la base la HD c´est quand même pour faire un saut de qualité dans les meilleurs conditions possibles et pas du bricolage. La démocratisation arrivera tôt ou tard, certains veulent aller trop vite j´ai l´impression. C´est dans l´air du temps aussi faut dire
*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Playstation 3
Sujet : Un support intéressant pr le lecteur DVD
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* sam_gamgi profil
* Posté le 19 mai 2007 à 12:58:22 avertir modérateur
* lol non mais bon certain dise kil y a des probléme de capacité de stockage si c réellement le cas Miicrosoft pourrait opté pour ce upport une mise a jour du lecteur suffit... mais bon ct juste pour dire quil ny a pas ke le lecteur bluray et le lecteur hddvd...
* blazius222 profil
* naruto uchiwa : "meme si par miracle le lecteur dvd le lit la xbox360 ne le lira pas car microsoft et 100% hd-dvd "
* toxa_s_brother profil
* Posté le 19 mai 2007 à 13:04:01 avertir modérateur
* * blazius222 profil
MS va continuer a supporter le format vainquu donc
* toxa_s_brother profil
* Posté le 19 mai 2007 à 13:04:41 avertir modérateur
* Ms va pas pardon
* toxa_s_brother profil
* Posté le 19 mai 2007 à 13:05:56 avertir modérateur
* Mais ce topic va etre surement close parceque c´est + du flood qu´autre chose sa n´a rien avoir avec la ps3 !! !
L´auteur plebicite un format mort née qui qui est supporter par presque persone !
* SanShakka profil
* sam_gamgi , il faut quand meme 5 couches pour avoir l´équivalent d´un BD simple couche.
* juegos profil
* Posté le 19 mai 2007 à 13:10:06 avertir modérateur
* mdr!!laissez tomber!!déjà le hddvd et BR sont entrain de s´installer les coûts de production vont baisser le temps que ce soit disant format arrive !! !c ´est mort né!!
* naruto_uchiwa_w profil
* Posté le 19 mai 2007 à 13:10:08 avertir modérateur
* ok mes les lecteurs dvd (pc ou ps3 ou ps2 OU xbox 360 ou wii ou..)ne peuvent pas lire le hd-vmd car il on dit qu´ils auront leur propre platine et lecteur et une MAJ n´est pas possible car il faut changer le hardware
ps:pour les sites qui disentqu´une maj du firmware est possible(et si cet maj existe c´est que pour pc) c´est un fake car ils croient que quand le hd-vmd utilise le laser rouge(c´est la meme techno que le dvd)qu´un lecteur dvd peut lire
* toxa_s_brother profil
* Posté le 19 mai 2007 à 13:11:14 avertir modérateur
* rien a voir
la ce sont des article bidon qui essaye de faire passé une technologie parmis d´autre qui n´a aucun chance pour un concurent serieux, je peux te donner 50 raison pourquoi ca n´a aucun chance donc c´est juste que ce genre d´article (tres frequent) me font toujours marrer , ce genre de support (qu´on ne verra sans doute jamais) et des support comme le BD et le HD-DVD ne joue pas du tout dans la meme categorie
c´est comme si tu m´annoncait que Toys´r us allait sortir un game&watch "tetris" pas chere en fin d´année dans leur magasin et que ca allait concurencer la DS de nintendo
* SanShakka profil
temps d´acces de 20 minute par couche !
c´est pourles film pas pour les application proffesionel
* sam_gamgi profil
* Posté le 19 mai 2007 à 13:11:24 avertir modérateur
* Microsoft dit qu´il ira dans le sens du consommateur et donc si le consommateur choisi le VMD je pense que microsoft ira dans ce sens.
On ne parle que du blueray et hddvd et bientot le vmd vas faire son apparution sur le marché donc on verra. le consomateur choisira...
t´a pas comrpris sa pas d´avenir la qualité est naz ya pas de film qui sors dessus que des daubes
toxa_s_brother pour toi tant que sa ne te convien pas c un fake on verra de toute facon...
Ce support est créer sur une technologie exitant dans le cout est beaucoup plus faible pour de la haute définition... on verra...
C´est pas pour dire mais ça ne concerne pas la playstation 3, ni la 360 mais on est sur le forum ps3
cet news ils devront l´appeler un nouveau support pour le laser rouge et non pas pour le dvd et ce hd-vmd est mort ils n´est meme pas soutenu par un editeur video alors que le br et hd-dvd avaient de l´assistance avant leur sortie
Ouais le consomateur va supporter un format ou ya pas de film qui sors wow sa va faire un carton ![]()
commme on dit le consommateur est roi... et je pense que tout le monde na pas 1200 euros pour n blue ray dans sa poche...
le lecteur vmd sortira en septembre pour 300 euros...
tps daccés 20 min par couche? Pkoi lutilisé pour des films alors... lol
tu nas pas lu tous larticle toi..
tu m´étonnes!!laisse tomber sam_!!!sur le dernier post de toxa il a raison!!faut pas se voiler la face!!
a oui jai vu sa je compte arréter la de toute facon.
c´est normale 300e c´est du laser rouge ca manque de high-tech et de fiabilité
* Posté le 19 mai 2007 à 13:18:15 avertir modérateur
* commme on dit le consommateur est roi... et je pense que tout le monde na pas 1200 euros pour n blue ray dans sa poche...
le lecteur vmd sortira en septembre pour 300 euros...
C´est quoi les gros film dessus ?
tps daccés 20 min par couche? Pkoi lutilisé pour des films alors... lol
Pk utilse le dvd pour le film aussi ?
GTA san andreas ya du temp chargement ![]()
* Posté le 19 mai 2007 à 13:21:21 avertir modérateur
* c´est normale 300e c´est du laser rouge ca manque de high-tech et de fiabilité
et il faut tourner le CD ![]()