CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bilan sur le Sony Gamer's Day !

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:53:39

tout a fait d´accord cela m´as donner envie de prendre une PS3

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
19 mai 2007 à 11:56:26

Sinon il y ´a un autre jeu sympathique du PSN qui a etait devoilé c´est PAIN..

http://www.gametrailers.com/player.php?id=19610&type=mov&pl=game

Sinon la video de Uncharted montrée par Completed etait une cinematique ou fait avec le moteur du jeu parceque la modelisation du visage est plus que magnifique..

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:07:06

:lol: :rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:14:09

cheva51, c´est vrai j´ai oublié de parler de eyes of judgement mais je vais être franc... ce jeu ne m´intéresse pas ^^

cheva51
cheva51
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:33:35

ca ne t´interesse pas !!
et ba c´est pas une raison pour l´oublier lol

Natsuro
Natsuro
Niveau 9
19 mai 2007 à 12:35:13

ratchet a l´aire tres reussi et tres fun xD plein de nouveauté , il a l´air cool
par contre lair ma un peu dessus comparé a ce qu´on attender

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:01:30

Y a aussi WarHawk qui promet d´etre vraiment sympa en ligne.
Ca me rappel la beta de War Rock sur PC, sur lequel j´ai passé un peut de temps.

http://www.gametrailers.com/player.php?id=19714&type=wmv

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:26:44

cheva51, je sais bien mais bon... sur le moment je l´ai oublié, j´étais tellement intéressé par les autres jeux que celui là a été mis de côté

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:46:24

kratos_01 ,

Tu as quoi contre mon topic :mort:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:48:20

rien du tout mais bon... le mien est mieux :rire2: :ok:

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:30:22

Mon avis.
Heavenly sword : le jeu est super joli , il y a pas mal de nouvelles attaques,animations fluides , gros hit en vue seuleument un ou deux bug a effacé :ok:

Ratchet n´ clank : le jeu a l´air fun , les graphismes sont colorées , quelques tres beau effet ,petit b-mol pour l´eau ; esperons que le gameplay soit approfondit mais je ne fait pas de soucis pour ça :ok:

Uncharted drake´s fortune : Hit annoncée : graphismes soigné , QUEL EAU :bave: , tres bonne animations , on annonce des lieux varies ; melange de plateforme/action/aventure pour mon plus grand plaisir.Il confirme le trailer de mai 2006 :ok:

lair : Pareil que kratos : le jeu m´attire de moins en moins , j´attend une demo mais il aura du mal a me seduire, decpetion pour les graphismes malgré la taille de la carte.

Little Big Planet: Rien de nouveau , le jeu a l´air toujours aussi fun et novateur avec une customisation poussé et un editeur de niveau qui semble tres complet; futur Hit meme si gratuit il me semble.J´espere qu´il reconcilliera les japonnais avec la ps3 si ces deux derniers ne l´auront deja fait:

folklore:Un joli RPG dont je n´avais pas entendu parler , pourtant je suis attentif , Les commentaires a son sujet son plutot rejouissant , j´ai hate d´en decouvrire un peu plus sur ce joli jeu mysterieux :ok:

eyes of judgement: Je peux rien dire , le concept ne m´inreresse pas je suis pas aller plus loins.
Ps: Cheva tu pourrais etre plus poli :ok:

J´attend maintenant de voir killzone 2, FF,2 days to vegas,,MGS4, et je l´espere Heavy Rain a l´E3 :ok:

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:39:45

pour ma part 3 jeux,3 claques! :-)

-heavenly sword
-uncharted
-rachet clank

mon petit protége reste bien entendu Heavenly sword et sa ravissante héroine Nariko :coeur:

c´est maintenant une certitude, heavenly sword va devenir un hit en puissance.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:44:39

pour moi, la révélation (même si elle n´est pas néorme) reste folklore, ce jeu sort de l´ombre alors que pour les autres (heavenly sword, uncharted et ratchet & clank) on savait déjà qu´ils seraient certainement des hits
lors des premiers tests il faudra faire un topic pour faire connaitre encore un peu plus ce jeu au fort potentiel :ok:

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:50:17

D´accord avec kratos,à suivre de près folklore.

par contre lair,j´ai un peu de mal.
une demo jouable sur le ps store ne ferait pas de mal.
parce que les videos ne m´ont pas specialement convaincu,faut voire sixaxis en main.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:54:41

drake :d) clone de TR et Indiana jones
Lair :d) horrible(ça c´est fait)
LBA :d) mouai
HS :d) une animation merdique pour un clone de GoW

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:57:53

Y a que Ratchet qui à vraiment l´air excellent même si j´ai pas accroché aux anciens

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:03:48

LightOwl :

Drake, clone de TR et Indiana...euh..clairement inspiré oui, mais en quoi c´est un problème ? On parle d´un jeu Naughty Dog là ^^ donc d´une prochaine tuerie en vue, et qui je suis sûr saura développer son propre univers, même si Naughty Dog avait clairement pour but de coller à l´esprit des comics et films d´aventure des années 70/80.

Lair : d´un point de vue technique c´est une tuerie incontestable, pas étonnant venant de Factor 5, mais pour moi c´est l´esthétique qui pêche sérieusement...

LBP (et non LBA) : on aime ou on aime pas, mais le concept est pourtant excellent, le jeu est très beau, et s´annonce comme un hit.

HS : une animation merdique ?. .. faut pas exagèrer, c´est même tout le contraire, le problème c´est que la plupart des animations bien que parfaitement coulées, sont trop rapides, plus rapides que dans la démo de l´E3 06 j´ai l´impression...mais bon ça pourrait faire un très bon jeu en attendant GoW III.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:03:49

merci pour tes impressions LightOwl... :sleep:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:41:59

de rien,si ça peut servir :ok:

RATCHETBLASTER :d) LBP (et non LBA) désolé l´habitude de little big adventure

Lair : d´un point de vue technique c´est une tuerie incontestable, pas étonnant venant de Factor 5, mais pour moi c´est l´esthétique qui pêche sérieusement...

tuerie technique?

http://video-games.elliottback.com/wp-content/uploads/2006/09/lair-20060921091852501.jpg
http://www.play3-live.com/jeux/images-lair-ps3/41/14.html
http://www.play3-live.com/jeux/images-lair-ps3/41/4.html
c´est blindé d´aliasing,ça scintille,l´IA à l´air inexistante(les mecs se jettent sur le dragon alors que leurs potes se font pliés),l´animation on en parle pas.Tu as certainement confondu avec les CG :rire:

completed
completed
Niveau 9
19 mai 2007 à 17:45:00

lair decoit un peu c´est vrai meme si ca reste a un tres bon niveau quand meme techniquement ,uncharted (encore lui) est sans rival sur console

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable