Mon avis.
Heavenly sword : le jeu est super joli , il y a pas mal de nouvelles attaques,animations fluides , gros hit en vue seuleument un ou deux bug a effacé
Ratchet n´ clank : le jeu a l´air fun , les graphismes sont colorées , quelques tres beau effet ,petit b-mol pour l´eau ; esperons que le gameplay soit approfondit mais je ne fait pas de soucis pour ça
Uncharted drake´s fortune : Hit annoncée : graphismes soigné , QUEL EAU
, tres bonne animations , on annonce des lieux varies ; melange de plateforme/action/aventure pour mon plus grand plaisir.Il confirme le trailer de mai 2006
lair : Pareil que kratos : le jeu m´attire de moins en moins , j´attend une demo mais il aura du mal a me seduire, decpetion pour les graphismes malgré la taille de la carte.
Little Big Planet: Rien de nouveau , le jeu a l´air toujours aussi fun et novateur avec une customisation poussé et un editeur de niveau qui semble tres complet; futur Hit meme si gratuit il me semble.J´espere qu´il reconcilliera les japonnais avec la ps3 si ces deux derniers ne l´auront deja fait:
folklore:Un joli RPG dont je n´avais pas entendu parler , pourtant je suis attentif , Les commentaires a son sujet son plutot rejouissant , j´ai hate d´en decouvrire un peu plus sur ce joli jeu mysterieux
eyes of judgement: Je peux rien dire , le concept ne m´inreresse pas je suis pas aller plus loins.
Ps: Cheva tu pourrais etre plus poli
J´attend maintenant de voir killzone 2, FF,2 days to vegas,,MGS4, et je l´espere Heavy Rain a l´E3