"9,5 go sa suffit
"
En fait je te disais que tu racontais nimp sur certains arguments en carton que tu as énoncé précédement. Dans le style PES en inferior version sur 360. Oh mon dieu ! AU lieu d´y avoir 5564 ballons différants y´en aura que 5563... on va crever
. Ou alors... ah merde alors! On aura peut être 2 secondes de chargement en plus... non mais franchement quelle honte ![]()
![]()
quelles sont tes sources toxa ? parce que t´avance toujours des trucs sans la moindre sources ou le moindre lien...
J´espère qu´ils ne vont pas faire une version bridée de PES7 sur PS3 à cause de la 360 comme pour GTA4 ![]()
Je répète y´as t-il un Dave Miller ici?
si oui qu´il me contact a gravite-z3ro@hotmail.fr
Je crois que personne ne te contactera
* Posté le 19 mai 2007 à 12:22:09 avertir modérateur
* quelles sont tes sources toxa ? parce que t´avance toujours des trucs sans la moindre sources ou le moindre lien...
Source :
Columbia tristar
Fox
Buena vista
Warner
paramount
tout la Blu_ray disque assiociation
wikipedia
......;
Et Dieu lui meme !
C´est chaud là... sarcastic:
y´aura pas de versions bridée de gta4,c´est comme pour mgs4 sur 360 : c´est des paroles qui ont été interprétées...le probleme sur gta 360 c´est que la version core n´a pas de disque dur...et le dvd etant pas assez gros pour contenir les données qui devaient aller sur le disque dur,les devs vont devoir trouver des solutions à ce problemes!
donc sur les 360 avec disque dur(la tres tres tres grande majorité des 360 vendues actuellement) y´a aucun soucis.
* Posté le 19 mai 2007 à 12:21:26 avertir modérateur
* "9,5 go sa suffit
"
En fait je te disais que tu racontais nimp sur certains arguments en carton que tu as énoncé précédement. Dans le style PES en inferior version sur 360. Oh mon dieu ! AU lieu d´y avoir 5564 ballons différants y´en aura que 5563... on va crever
. Ou alors... ah merde alors! On aura peut être 2 secondes de chargement en plus... non mais franchement quelle honte ![]()
c´est ce konami affirme
*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Playstation 3
Sujet : PES 7 pese bien 18 go sur BD
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* Phoenix--Wright profil
* Posté le 19 mai 2007 à 12:21:12 avertir modérateur
* Phoenix--Wright Posté le 19 mai 2007 à 12:20:36 Y-as t-il un Dave Miller ici?
hs
* gentil-yoshi74 profil
* Posté le 19 mai 2007 à 12:21:26 avertir modérateur
* "9,5 go sa suffit
"
* [jv]matt666 profil
* quelles sont tes sources toxa ? parce que t´avance toujours des trucs sans la moindre sources ou le moindre lien...
* _BoB_LEpoNGe_ profil
* Posté le 19 mai 2007 à 12:22:30 avertir modérateur
* J´espère qu´ils ne vont pas faire une version bridée de PES7 sur PS3 à cause de la 360 comme pour GTA4
* Phoenix--Wright profil
* Posté le 19 mai 2007 à 12:23:02 avertir modérateur
* Je répète y´as t-il un Dave Miller ici?
* Phoenix--Wright profil
* Posté le 19 mai 2007 à 12:23:59 avertir modérateur
* si oui qu´il me contact a gravite-z3ro@hotmail.fr
* Blazyx profil
* Posté le 19 mai 2007 à 12:24:23 avertir modérateur
* Je crois que personne ne te contactera
* toxa_s_brother profil
* Posté le 19 mai 2007 à 12:24:36 avertir modérateur
* * [jv]matt666 profil
Source :
Columbia tristar
Fox
Buena vista
Warner
paramount
tout la Blu_ray disque assiociation
wikipedia
......;
Et Dieu lui meme !
* Blazyx profil
* Posté le 19 mai 2007 à 12:25:28 avertir modérateur
* C´est chaud là... sarcastic:
* [jv]matt666 profil
* Posté le 19 mai 2007 à 12:25:50 avertir modérateur
* y´aura pas de versions bridée de gta4,c´est comme pour mgs4 sur 360 : c´est des paroles qui ont été interprétées...le probleme sur gta 360 c´est que la version core n´a pas de disque dur...et le dvd etant pas assez gros pour contenir les données qui devaient aller sur le disque dur,les devs vont devoir trouver des solutions à ce problemes!
donc sur les 360 avec disque dur(la tres tres tres grande majorité des 360 vendues actuellement) y´a aucun soucis.
c´est pas ce que dan houser dit :
The PS3 hard drive and CPU should deliver a smoother GTA IV than on Xbox 360, not least because of texture streaming. Less loading, more detail and vibrant colour palette should make PS3 GTA IV stand head and shoulders above the Xbox 360 version. But what about the Xbox 360´s exclusive episodic content? Well, chances are, the PS3 will have similar downloads at some point in the future. If not, we should have PSP connectivity and multiplayer to look forward too
Le disque dur de la PS3 et et son CPU devraient livrer un GTA IV plus fluide que sur Xbox 360, en raison du streaming texture. Moins de chargement, plus de détail et meilleure palette de couleurs feraient de la version PS3 GTA IV une version au-dessus de la version de Xbox 360. Mais que de dites-vous à propos du contenu épisodique exclusif de Xbox 360 ? Bien, la PS3 et la 360 auront les meme téléchargements., ainsi que la connectivité PSP et le multijoueur.
dsl pour ce copier coller foireux lol
bien foireux
lecteurs avec un taux de transfert de 72 Mbits/sec (soit 9 Mo/
Si tel est le cas, ce qui m´etonnerai mais ne sait on jamais, je crois que la version 360 se passera une fois de plus de mode modifier et de stades...ca ferait chier .........
Le bitrate maximum du flux de data (audio,video...) suporté:
DVD > 10.08Mbps
HDVD > 30.24Mbps (on remarque qu´ils ont choisie exactement un bitrate DVD x 3)
BD > 48Mbps (la c´est plutot presque 5 fois le bitrate du DVD)
* carlo[pits] profil
* Posté le 19 mai 2007 à 12:31:43 avertir modérateur
* Si tel est le cas, ce qui m´etonnerai mais ne sait on jamais, je crois que la version 360 se passera une fois de plus de mode modifier et de stades...ca ferait chier .........
c´est n´importe quoi !
donnes des liens stp toxa,moi je peux te modifier completemnt une interview ou des stats ;)
ps : pas les liens play3live ou venant d´un mag/site ps3 ou xbox ou wii...on connait tous les crédibilité!
* Posté le 19 mai 2007 à 12:37:08 avertir modérateur
* donnes des liens stp toxa,moi je peux te modifier completemnt une interview ou des stats ;)
ps : pas les liens play3live ou venant d´un mag/site ps3 ou xbox ou wii...on connait tous les crédibilité!
cherche toi meme sur le net
ben si t´avances un truc tu donnes des liens,sinon t´es qu´un fanboy parmis tant d´autres : pour le vmd etct j´ai apporté des liens,donc fait de meme lol,sinon c´est que c´est faux...
"selon dan houser gta4 devrait etre exclue wii"..."le blueray devrait permettre de faire du café dans 1 mois selon des analystes"...des infos bétons quoi,mais sans sources ;)
bon sur ce je vais bossrer moi!
bonne journée à tous,et bon jeu
@+
http://www.futura-sciences.com/uploads/tx_oxcsfutura/comprendre/d/images/652/blu_06.gif
aller arache toi