CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

premier jeu

metalsquall
metalsquall
Niveau 9
18 mai 2007 à 17:19:18

salut je vais bientot m offrir la ps3 est je me demandais quelle serait les premiers jeux a prendre , j ai comme idée de prendre free night round 3 et virtual tennis 3 ou motorstorm , si vous pouvez me conseillez pour ne pas faire l erreur de prendre un jeu moyen pour découvrir la console merci a vous

Dinko
Dinko
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:20:08

oblivion

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:20:46

Si tu a pas de pc et si tu aime le style : Oblivion.

Si tu aime les fps et que la maniabilité manette te rebute pas : Resistance.

si tu aime les jeux de coures et que tu a le online : Motorstorme.

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:21:58

Resistance Fall Of Man est tres bien :oui:
Motorstorm est super sauf qu´il est vite lassant
Si tu a la console apres le 15 juin prend Rainbow Six Vegas (si t´aime ce genre de jeu) (et si il n´est pas ENCORE repousser :malade: )

Voila :)

central58
central58
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:23:16

j avai la ps3 et je l ai revendu , car les jeux n arrive pas a égale les jeux Xbox360.
en plus le online de la Ps3 est franchement pas terrible a coter du online de la xbox360.

bref reflechi bien si tu prend la ps3 ....

moi j ai prit la Xbox360 et j attend de voir d ici 12-16 mois si la Ps3 vaut le coup a se moment la.

RoMheiN
RoMheiN
Niveau 6
18 mai 2007 à 17:27:01

Central osef ? Pourquoi tu justifie ton achat de la 360 ? :o Tu as la rage ?

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:28:05

:sarcastic:

central58
central58
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:28:11

? j ai pas la rage j ai juste fait une betise en achetant la Ps3 , alor que sur Xbox360 tu a les meme jeux en moin cher (occasion) et avec de meilleur graphisme (virtua tennis 3) et un exelent online.

:)

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:29:40

Putain central58 , tu a une réponse préformaté que tu colle a chaque fois.. tu a jamais eu de ps3 suffit de regarder tes sujet tu crache dessus depuis le 23..

metalsquall
metalsquall
Niveau 9
18 mai 2007 à 17:31:07

perso j ai jamais eu trop envie de la 360 les exclu
qu elle a ne m ont jamais donné trop envie , peut étre parceque je suis trop habitué aux licences de la playstation :p) sinon oblivion je sais pas trop j avais le 3 sur pc j ai pas trop accroché , un peu austére , je sais pas si celui sur ps3 est ds le méme genre

central58
central58
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:32:00

Pourquoi mentir au gens qui veullent s acheter une Ps3 ?

faut leur dire qu il existe mieu ailleur, car beaucoup ne voie que par le nom PLAYSTATION .

moi je trouve domage d encourager Sony , car se qu il font n est pas tres correct vis a vis des joueurs.
Mais sa c un autre debat.....

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:35:04

angelofcain a raison,t´es un gros fake.
dire que tu l´as vendu et ensuite dire de voir dans 12 ou 16 mois si la console aura des jeux ou pas montre que tu n´as jamais eu cette console et si c´etait le cas c´est que tu souffres d´un probleme psychologique tres violent (frustration ou alors vouloir combler un certain vide que tu ressens)
tu sens le pro m directement à la vue de tes posts.
je te demanderais de eviter de poster si c´est pour cracher sur la console de sony et aller dans ton forum préféré.

ricky688
ricky688
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:37:47

payer 400€ pour un console qui arrive au bout de 2ans deja a ces limites ta raison vaut mieux acheter crosoft,allons soyons serieux y´a pas de jeux qui justifie 6000€ certes mais d´ici septembre,je donne pas cher de la peau de la xbox si pas de jeux haute definition :-)

central58
central58
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:39:04

pourquoi ne pas dire la vérité au personne qui ne connaise pas grand chose au console ?

pourquoi c dire des connerie que de dire que pour le moment la Ps3 n arrive pas a faire mieu que la Xbox360 ?

ouvrer les yeux.
et pui arrete de dire ont vera dans quelque mois ... car la Ps3 est sortie il y a 1 ans deja et qu a t elle eu de plus ?

rien.

actuelement je pense que la Ps3 et en version beta, ont a pas encore une console digne de se nom.

Flygenesis
Flygenesis
Niveau 8
18 mai 2007 à 17:39:44

Ca c´est ce qui s´appelle envoyer dans la gueule de central58, le gros frustré ou j´sais pas quoi mdr...

Flygenesis
Flygenesis
Niveau 8
18 mai 2007 à 17:41:23

metalsquall --> et pour répondre à ta question, je te conseille Resistance Fall of Man & MotorStorm...F1 était vraiment très beau mais j´suis pas fana de F1...

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:41:57

Central les années sont très courte chez toi.. 2 mois en europe .. 7 mois dans le monde ...

Ta subjectivité te tue mon gas.

juegos
juegos
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:42:26

->central58!!chacun est libre de ses choix s´il voulait prendre une 360 il aurait demandé des conseils sur le forum je ne pense pas que ce soit un homme des cavernes qui ne sait pas qu´il existe aussi d´autres consoles!!!!

ricky688
ricky688
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:43:35

novembre 2006-mai 2007 = 1an hihi,et pourquoi les xboxiens n´arrivent pas a rentrer dans leur crane que des jeux en dvd ca bride leur petit console cheri,alors au debut on disait" a mais pk on mais du blue ray ca fais augmenter le prix de la console "e tmaintenant quand on voit les video,on retorune sa veste on disant "wouahou c´est terrible les jeux"

deja mec tu compare un cosle qui a 2 ans et une autre qui est presque a egal de la xbox apres 6 mois de sa sortie,donc voila,dans 6 mois la xbox enterré par la ps3 hé oui

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:44:39

"pourquoi c dire des connerie que de dire que pour le moment la Ps3 n arrive pas a faire mieu que la Xbox360 ?

ouvrer les yeux.
et pui arrete de dire ont vera dans quelque mois ... car la Ps3 est sortie il y a 1 ans deja et qu a t elle eu de plus ?

rien.

actuelement je pense que la Ps3 et en version beta, ont a pas encore une console digne de se nom."

la ps3, en france, est sortie depuis seulement 2 mois, après si tu l´attends depuis la sortie jap, c´est pas notre problème.

soit objectif : la ps3 a aussi peu de jeux que la 360 aussi peu de temps après le lancement, à moins bien sur que tu puisses sortir qu´oblivion, lost planet, dead rising et gears of war sont sortis en décembre 2005...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube