CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 dans la zone rouge !!!!!!!!!!

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:34:35

Noobar Posté le 18 mai 2007 à 15:19:32 " rastafire profil

• Posté le 18 mai 2007 à 15:17:50 avertir modérateur
  • Ben je bossais moi hier^^"

mais pas aujourd´hui ? mdr^^

Si si^^

6 heure - 13 heure

Dinko
Dinko
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:35:13

reagardez cette video c´est honteux :honte:

http://www.youtube.com/watch?v=4CTy7Nx0oPI&mode=related&search=

clement55
clement55
Niveau 28
18 mai 2007 à 15:36:31

Franchement au vu de la PS3, c´est même bizare qu´ils arrivent a en vendre 8 000, je dirais que c´est meme un bon score pour une console hyper cher avec aucun jeu dessus.

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:38:35

voici un post que g chopé sur un forum de GK qui explique la raison :

"
moi, je serais plus radical en disant que la PS3 ne correspond plus aux attentes du marché, la Xbox 360 a eu la chance de sortir avant la Wii, ce qui lui a permis d´assurer un parc de marchine conséquent aux USA mais en Europe, c´est un bide.

Ce qui se passe au Japon depuis maintenant 1 an et demi (suprématie de Nintendo) arrive également en Europe et aux USA.

Nintendo écrase le marché du JV, c´est impressionnant !

Il sera urgent pour Microsoft et Sony de s´interroger sur leur stratégie car Nintendo rafle tout là !

a terme, je vois bien un marché de 10 voir 15 M de PS3 contre 100 M de Wii dans le monde

moi même, j´ai des petits cousins "génération Playstation", ils ne jurent que par leur PS2 et veulent obtenir un Wii. La PS3 ? ils n´en parlent même plus...

c´est comme pour la Nintendo DS, NSMB est encore en tête des ventes en France, presque 1 après sa sortie, c´est fou ! Même chose pour Animal Crossing, Mario Kart DS ou Entrainement Cérébral !

je n´imagine même pas quand les jeux Wii vont débarquer en masse... "

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:39:55

clement55 :d) C´est ce que j´essaie de répéter à mon entourage anti-s :d) Pour son prix, elle se vent très bien. :oui:

Oblivion
Splinter Cell
Motorstorm
COD3
Et d´autres jeux très marrants dispo sur le PSSotre...

Si ça ça s´appelle rien... :(

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:41:25

Par rapport à la concurence c´est rien...
(si t´enlève les vieux jeux multi)

Dinko
Dinko
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:42:43

:rire: oblivion vaut bien pllusieurs jeu nitendo :oui:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:43:04

goldfox > sur ta liste de jeux, un seul est exclu est PS3 ... et encore il ne vaut pas l´achat de la console :-(

clement55
clement55
Niveau 28
18 mai 2007 à 15:46:04

goldfox -->> Tu peut meme pas comparer le PsStore par rapport au Xbox live arcade ou il ya deja énormement de jeux arcades.

Après les jeux que tu me sort sont deja sorti chez la concurrence depuis pas mal de temps. Il en faudra beaucoup plus pour sony si ils veulent faire vendre leurs consoles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2007 à 16:23:51

J´ai jamais compris pourquoi vous preniez le japon comme référence alors que l´europe et les états unis sont de bien plus gros consommateurs de jeux vidéos. Surtout que les résultat sont faussé par le nationnalisme et l´antiaméricanisme.

Et un truc que je comprend encore moins, pourquoi il y a autant de vente de ds par semaine au japon? Ils en achètent 5 par personnes? Ils jouent avec des ds à batterie intégré et quand la batterie est morte ils en rachètent une neuve? C´est un truc de dingue ça!

silas666
silas666
Niveau 8
18 mai 2007 à 18:12:20

goldfox

dsl mais au japon elle coute 375€ alors faut arreté de dir que c a cause de son prix

PS: je suis pas un pro-m je deteste cette console je suis un extremiste de chez sony mais bon la ca commence a devenir critique :ok:

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
18 mai 2007 à 18:37:16

au japon elle vaut 375€ certes....

-mais quand l euro est fort les salaires des japonnais ne montent pas.....

en gros si tu fais au prorata du salaire moyen (japonnais) elle est toujours tres tres chère..

et pour votre infos la ps2 a l epoque avait bien souffert lors de son lancement et ne s est pas arraché plus que ça

j´ai acheté la ps2 a sa sortie et on disait exactement la meme chose de la ps2 que de la ps3.

la différence la ps3 arrive apres tout le monde et les gens ont pris la mesure du marché ils savent qu a noel la ps3 baissera de prix etc.. donc tant que tu resistes autant attendre...

en gros maintenant sans jeux pas de consoles

pour la wii la tendance finira surement par s inverser. si les mini jeux funs etc fonctionnent bien sur consoles portable je doute sur consoles de salon (j ai craqué moi aussi sur la wii et au final je regrette ce qui n est pas le cas de la ps3..)

et comme a l accoutumé les sortie de consoles nintendo créent un raz de marée (ngc ...)

Sidysiroko
Sidysiroko
Niveau 4
18 mai 2007 à 18:40:29

Faut pas aller chercher plus loin :

C´est De La Merde .

Ceux qui prétendent le contrair sont juste les acheteur a qui le prix a tellement fait mal au fesse qu´ils refusent d´admettre qu´ils ont payer un gros caca pour 600E

/KISS

Noobar
Noobar
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:41:00

"HeyteKnO- profil

1. Posté le 18 mai 2007 à 15:38:35 avertir modérateur
  2. voici un post que g chopé sur un forum de GK qui explique la raison "

un post avec lequel tu es en accord plutot.. suffit de voir ton profil.. le mec est a coté de la plaque.. et la réaction de sony ou Ms sera très simple pour la prochaine génération si il faut ils sont capable aussi de proposer la mm chose que nintendo... cad la mm console deux générations de suites.. au moins comme ca ils se feront plus de fric aussi, y´aura des jeux de merdes partout et tout le monde sera content.. enfin sauf les joueurs ps3 ou 360 biensur :rire2:

Noobar
Noobar
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:42:26

en plus comme ca nintendo pourra mm refaire son retard... bref que des avantages...

kaspedaire
kaspedaire
Niveau 7
18 mai 2007 à 18:44:19

la raison est simple:le prix:qui dit mieux?

Sidysiroko
Sidysiroko
Niveau 4
18 mai 2007 à 18:45:16

moi je dit mieux :

L´année de retard
et le line up digne d´un fond de chiotte .

Sidysiroko
Sidysiroko
Niveau 4
18 mai 2007 à 18:46:50

Moi je dit baise ta maman , je suis sur le bon forum ^^

Noobar
Noobar
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:47:51

moi jte dis si la ps3 te fait gerber non je t´assure t´aura rien d´autre a faire ici que de faire chier ton monde :hap:

Sidysiroko
Sidysiroko
Niveau 4
18 mai 2007 à 18:48:52

Faux ,

La seule difference c´est que contrairement a toi , j´arrive a avoir un regard objectif sur une console que je possède .

Pas grave , ton papa se ratrapera sur le prochain cadeau de noel .

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable