CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour lutter c'est tout simple

happy-drivers
happy-drivers
Niveau 7
18 mai 2007 à 09:02:12

Comme chacun le sais ici, nous avons eu le droit hier a une vague de posts anti-semite et raciste. Il est inadmissible de voir cela ici, mais il est encore plus inadmissible que le modo, ainsi que les admins n´aient pas réagi correctement et rapidement.

Les admins sont responsables du contenu de leur site, et en effacant pas ces posts, ils les cautionnent

A partir de maintenant, je vous demande de signaler à la LICRA tout contenu illicite par le biais de ce site
http://www.licra.org/

Je pense qu´une fois que JV.COM aura un ou deux procès au cul, ils se bougeront un peu pour faire respecter les droits de l´homme

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
18 mai 2007 à 09:31:14

Hier, c´était férié. :(

liloue13
liloue13
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:31:31

tu as tout à fait raison happy drivers,la soirée de hier soir etait inadmissible,les propos plus tarés les uns que les autres,merci pour le lien qui j´espère sera utilisé,vivement que l´on puisse reparler jeux videos et ps3 méme de nuit!

[US]Metalskorm
[US]Metalskorm
Niveau 3
18 mai 2007 à 09:35:17

lol les vieux qui s´enrage c trop marrant y sont sensible c grande personne dite moi

liloue13
liloue13
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:41:41

super drole,ce n´est pas une question d´age,la lutte contre la connerie humaine peu commencé des le plus jeune age,prends en de la graine,à ton age si t´as pas menti,je cassais du skin head sur panam!au fait si tu n´aimes pas les etrangers comme ta reponse sur un autre topic prends au moins la peine de prendre un pseudo en langue française et vends tes consoles ,elles sont faites par des etrangers!!!!!!

GTman66
GTman66
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:45:37

tout à fait d´accord :ok:

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
18 mai 2007 à 10:19:26

lol.

"Je pense qu´une fois que JV.COM aura un ou deux procès au cul, ils se bougeront un peu pour faire respecter les droits de l´homme"

:hum: A parce que tu crois que c´est de la faute du site si certains modos ne font pas leurs travail et si d´autre ne peuvent être la 24/7 ?

Je suis d´accord avec toi pour tes idées, comment on pourrait pas être d´accord de toute façon ?? :)

Cependant, je pense que la solution du procès est beaucoup trop violente. Et serait perdu d´avance de toute façon. On a un site gratuit, des forum pour chaque jeu ( soit plus de 10000 forums ), une administration qui est tout de même supportable...etc... De plus le flood sur les forum touchant un large ou moyen public sont effacés au bout d´une heure au maximum, et je ne vous parlent pas des mastodontes comme les forum suggestion ou général ou encore les forum final fantasy :(.

Voila c´était mon point de vue, a vous de voir. :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:20:57

A parce que tu crois que c´est de la faute du site si certains modos ne font pas leurs travail et si d´autre ne peuvent être la 24/7 ?

:d) oui le site est responsable juridiquement.

oloman334
oloman334
Niveau 12
18 mai 2007 à 10:26:15

j´avais déja envoyé des mails à JVC avec pour menace la lycra a cause de médiatorus et de ses allusions racistes......; résultats on m´avait bannis et le modo avait éffacé les posts incriminé et mediatorus a été bannis 5 mois plus tard... la modération de ce site est à la carte et le modo ne modère rien....

oloman334
oloman334
Niveau 12
18 mai 2007 à 10:26:58

mediatorus a été bannis 5 mois plus tard..... pour récidive......

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:34:04

Mediatorus se contentait de dire qu´il votait Lepen, c´est son droit et c´est quand meme pas la meme chose que le mec d´hier soir qui disait vraiment des horreurs. Par contre en ce moment y a plus de moderation c´est vrai.

oloman334
oloman334
Niveau 12
18 mai 2007 à 10:35:18

makia on est sur un forum de jeux vidéo et quelqu´un qui profite de ce moyen pour glisser ses idée et surtout vendre ses idéaux ça me donne la gerbe.... sinon toujours un plaisir de voir tes nouveaux pseudo :)

montana1360
montana1360
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:36:29

bien les modo sont pas des machines et exprimé du racisme dans un forum de jeux video ca fait partie des opinion nossif des gens mes qui sont prise comme une simple insulte

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:39:54

:-)

montana1360 > c´est pas notre probleme c´est celui de jv.com.

montana1360
montana1360
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:40:09

cest comme de vouloir porté plainte parceque dans la rue ont nous auraient insulté de sale arabe de negro de sale juif et jen passe
cest pour sa que fot pas tt le temps pointé le doigt sur les modo
cest comme si on etait dans la rue dans ce forum
dailleur les forum sa existé dans la rue du temps des romain

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:42:40
  1. montana1360 profil
  2. Posté le 18 mai 2007 à 10:40:09 avertir modérateur
  3. cest comme de vouloir porté plainte parceque dans la rue ont nous auraient insulté de sale arabe de negro de sale juif et jen passe

Et bien si tu le savais pas c´est possible. Un moderateur se doit d´etre present justement pour eviter ce genre de choses, si il peut pas on peut pas considerer qu´il modere.

montana1360
montana1360
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:43:16

faudrai apprendre l´universaliter dans les ecoles pour stopper le racisme je pense

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:43:58

Faudrait que les parents eduquent leurs enfants aussi :mort:

montana1360
montana1360
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:44:49

oui je le sait mes ta plainte et souvent prise en compte et ta jamais de resultat derriere car la licra cest des cervolant

montana1360
montana1360
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:21:01

souvent ce sont les parents qui eduquent comme sa sans le vouloir avec des remarque des allusions qui rendent les gosses ainsi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube