CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo gameplay Uncharted Drake's Fortune

masterx360
masterx360
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:33:11

pas comaprable ..ok je m´en charge on va voir

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
17 mai 2007 à 16:35:34

franchement techniquement c´est très proche de gear of war evidement esthetiqument ca n´a rien a voir
keo avant de dire au autre qu´il sont aveugle commence deja par ouvrir les yeux

<< c´est a toi de les ouvri , si tu parles graphismes evidement gow est ce jeux sont tres proches , mais ce jeux reste au dessus niveau texture qui sont varié en plus et au niveau de certains rendu comme l´eau ,les explosions , les destructions (la physique est bien geré) y a qu´ a voir un tronc d´arbres se casser en plusiuers morceau , la voiture qui explose .
au niveau de l´animation c ´est largement meilleur que gow ,y a pas photos , decors vaste , regadrez la longue videos de gameplay ,aucun temps de chargment du debut a la fin ,auucne itnerruptions , on trvaverse un niveau long et vaste sans un seul temps de chargement contrairment a gow et le tout a 60fps
techniquement gow est loin deja , apres si tu parles que de graphismes comme ca une comparaison en image , c´est sur ils sont proche meme si uncharted reste superieur en plus c´est plusvarié , de toute maniere difficile de faire deja largement mieux que gow en temre de graphismes

masterx360
masterx360
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:35:48

l´univers est differnet y aun coté platforme plus present .mais sinon ca rappel gear of war de par les aphase de gameplay les architecture certe differente mais avec se melange de piere et de plante

masterx360
masterx360
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:37:14

va falloir vous repasser les video de gear of war

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:37:55

masterx360 Posté le 17 mai 2007 à 16:28:49 moi j´ia aps parlez de l´ia et je n´ai pas critiquer en mal le jeux
au contriare dire que je trouve que techniquement c´est proche de gear of war .c´est plutot un compliment pour un jeux en developpement
estetiquement pour mi c´est indefrieur mais ca viens juste du fait qu´une jungle c´est moins complex estetiquement qu´un millieu urbain .

Je pense pas que se soit un compliment, car comme je l´ai déja dit,techniquement (mis à par les graphismes)GOW est à la rue.
Mais tu peux pas dire que esthétiquement une jungle c´est moins complexe qu´une zone urbaine.
Mettre des batiments empeche d´avoir une certaine profondeur de champ et permet de moins apliquer d´élements à l´image.

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
17 mai 2007 à 16:43:04

master360<<c´est un jeux d´action aventures platformes , tu a du melange tomb raider ,indiana jones , ca n´a rien d´un gow qui n´est pas unn jeux d´aventures mais un jeux de shoot de A a Z :malade: , ici les phases de jeux sont varié ,des poursuite jet ski ,vehicule terrestre , des enigmes , des phases platformes ,on pilote meme un avion apparement ,y a aussi un passage a la nage apparment quand il faut sortir de l´avion en train de couler , c´est de l´aventures .
c´est pas que des que ca tire que c´est du gow , et poruquoi dire gow ? avant gow plein de eeux proposer deja de tirer pareil en se cahcant

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
17 mai 2007 à 16:43:43

va falloir vous repasser les video de gear of war

<<je l´ai torché gow

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:45:47

keobasto Posté le 17 mai 2007 à 16:43:43 va falloir vous repasser les video de gear of war

<<je l´ai torché gow

Idem, j´ai la 360 avec ce jeu.

masterx360
masterx360
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:46:24

j´ia jsute dis qu´il ya avait de spoint commun
ca veus pas dire que je toruve les jeux identique
les phase de platform exploration n´existe aps dans gear of war on a egalemnt une richesse visuel
bien plus importante dans ce jeux mais d´un autre coté on perd en detail niveau textureet complexité du decore le coté urbain permet plus cela.
je parlait des phase d´aciton caché tiré courir les action au corp a corp tipé comme la troconeuse
de la meme maniere les phase en pleine jungle on evidement riena voir avec gear of war mais les phase on on voie des architecure font pensée a gear of war avec un effet de flue et de scouleur choisit differement

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
17 mai 2007 à 16:49:13

nan mais y a pas photos uncharted est techniquement bien au dessus , y a pas photos , gow peine deja a torné a 30fps avec des niveau petit et quelque locustes a buter, tehnciqument uncharted montre pluieurs features mais tres next gen en plus et il tourne niquel a 60fps ,

masterx360
masterx360
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:51:47

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1650

non il est aps superieur suffit de regarder ses video .avez vosu jouez a gear of war ? on dirait pas

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
17 mai 2007 à 16:52:05

bien plus importante dans ce jeux mais d´un autre coté on perd en detail niveau textureet complexité du decore le coté urbain permet plus cela.
je parlait des phase d´aciton caché tiré courir les action au corp a corp tipé comme la troconeuse
de la meme maniere les phase en pleine jungle on evidement riena voir avec gear of war mais les phase on on voie des architecure font pensée a gear of war avec un effet de flue et de scouleur choisit differement

<<oui mais c´est la partie action , y a ca dans tous les jeux avec flingues , de toutes facons comme j´5ai dit , tu as un jeux d´aventures et de l´autre s tu as un jeux de shoot de A a Z sans autres phases de jeux

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
17 mai 2007 à 16:54:00

non il est aps superieur suffit de regarder ses video .avez vosu jouez a gear of war ? on dirait pas

<<mais si bordel (ca me soule de te repeter ca ) ca se voit comme pas deux

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
17 mai 2007 à 16:54:18

Nan mais Gear of War laisse tomber, un jeu qui a une durée de vie de moins de 7 heures, ne mérite pas d´exister. C´est une simple démo technique sans saveur, un simple jeu de couloir, que Crysis va enterrer à une centaine de mètres sous terre.

masterx360
masterx360
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:57:05

keo mais je suis d´accord avec ca .moi j´ia jsute donner un senitment quand j´ai vue les differente video certian pasage mon rapelez gear of war .et visuelement je comparais car gear of war est la reference donc forcement je compare
sur certain point c´est mieux sur certain autre c´est moins
techniquement on est pas au dessus de gear of war

mais comme dis c´est extrement differnet .on bien plus proche d´un tomb raider que d´un action game evidement

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:59:48

L´animation du personnage est tout de meme beaucoup moins rigide que celle de Marcus(qui se limite à se planquer et à passer par dessus les murs).
Pour les textures, je trouve que celles de GOW sont beaucoup plus propre(mais irréguliere)en meùe temps il y a beaucoup moins de détails à l´image.
Apres pour le gameplay, celui de Drake est beaucoup plus aboutis et GOW n´a rien inventé du coté "shoot planqué", y a qu´a voir Gosth recoon 2 pour s´en rendre compte.

ps3leader
ps3leader
Niveau 5
17 mai 2007 à 17:03:57

meme sur gamespot les prosxbox disent qu´il est plus beau que gear of war. tain y a pas un lien pour la video? gametrailers ca charge pas doivent etre inondé de connection pour le jeu de l´année. donne un lien autre que gametrailers svp

masterx360
masterx360
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:05:00

oui san c´est ce que je dis c´est pas techniquement superieur c´est plus riche .
moins de detail a l´image non pas vraiment .en faite le coté très coloré done cette impression

venom911
venom911
Niveau 24
17 mai 2007 à 17:07:58

ouai jaime pas ce coté tres coloré justament, plus terne ca serai mieux, enfin plus realiste. apres c´est les dev qui choisissent.

masterx360
masterx360
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:11:07

plus beau et techniquement surperieur ca n´a rien a voir ;e n plus on compart un milieu urbain a une jungle .donc c´est pas très objectif.
moi je les trouve tous les 2 sublime .
l´un mise sur la richesse visuel et l´autre le niveau de detail et l´architecture .

c´est fou comme vous vous enervé vite quand meme.
on donne que des bon point a se jeux et ca vous suffit pas .je joue a gear of war je sais ce que je dis .uncharted es tune reussite complete visuelement très coloré mais il ne surpasse aps techniquement gear of war .

après plus beau moins beua c´est purement subjectif pour le cout tellement els univers sont different

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable