Il n´existe aucun jeu plus beau ?
ben honnetement difficile de se prononcé , un jeu plus beau avec une meilleur animation des décors aussi grand ..; je suis pas sur.
Il n´existe aucun jeu avec une meilleur IA ?
p-e fear pc , mais sans joueur difficile de juger l´IA.
Il n´existe aucun jeu plus original ?
Euh , si bcp ... mais original ne signifie pas bon. Jouez un moustique c´est original , mais le jeu était nul.
Techniquement je trouve pas que c´est la claque mais bon certaines choses sont déja impressionantes comme l´experessions sur les visages,la modélisations des perso., les textures. Mais après on ne peut pas dire que c´est irréprochable sur tous les plans.
Enfin c´est surtout l´ambiance qui m´a l´air simpa quand même ^^
ce jeu semble être de qualité, reste à voir une possible démo pour être fixé manette en main.
* Posté le 17 mai 2007 à 14:10:50 avertir modérateur
* keobasto Posté le 17 mai 2007 à 12:43:53 j´ai vu les videos de ce jeu ,et tehcniquement , il s´impose facilement comme le meilleur sur next gen technqiuement , tres faicilement ,textures ,effets de lumieres ,animation pour une fois qui nous fait dire ,ca c´est de la next gen (je dit ouf enfin) le tout a 60fps
Vous avez déjà jouer à autre chose que de la Ps2 ?
Parce que là, franchement, graphiquement, rien d´extraordinaire. Le gameplay est tout ce qu´il y a de plus banal.
Après, c´est un jeu en cours de développement, donc il faut attendre, mais pour le moment, ce jeu ne me donne pas envie d´investir dedans.
PS
J´ai une Ps3, alors éviter les commentaires débiles à 2 balles sur pro-machin et autres)
Voila un mec qui na rien a dire.
mDr ... C´est affligant de voir ce genre de commentaire.
C´est simple ...
Uncharted ya pas mieux techniquement, il explose tout.
C´est simple clair net et precis ...
* Posté le 17 mai 2007 à 15:10:31 avertir modérateur
* "Bref moi je trouve ca très sympa."
Je dis pas le contraire, je précise juste que POUR LE MOMENT, rien d´extraordinaire graphiquement, IA quasi-inexistante (tu leur tire dessus et ils bougent pas) et gameplay vu et revu.
Il va falloir suivre l´évolution de ce jeu pour voir ce que cela va donner à terme.
C´est drole, GOW, game play revu et revu ca n´a pas empecher tt le monde de dire que c´est le meilleurs jeux.
Uncharted par exemple techniquement massacre GOW, sur bcp de point de vue.
* Posté le 17 mai 2007 à 15:37:26 avertir modérateur
* c´est un jeux d´action aventure platforme , du tomb raider en puissance 10 quoi
ET ?
Si les developpers avais envie de faire ca et bien ils le font.
Je vois pas ou es le probleme.
et quoi ?
c´est toujours pas superieur a gear of war mais c´est très jolie .l´animation est de qualité .
dailleur par moment le gameplay ressemble a celui de gear of war .le coté platforme en plus et le mode online en moins
mais ca s´annonce bien .un bon titre en prevision
remballe ton gow franchement ,je veux pas etre mechant mais etre aveugle a ce point
Tu compare une jungle a un décor urbain
![]()
C´est largement superieur a GOW sur l´animation, meme sur les graphismes, sur les animations facial, sur l´interaction avec le decors, l´ia du decors, la physique, le rendu, l´eclairage.
Franchement comment on peu etre aussi mal honete.
GOW a par ses textures, on se demande ce qu´il a de plus de +.
franchement techniquement c´est très proche de gear of war evidement esthetiqument ca n´a rien a voir
keo avant de dire au autre qu´il sont aveugle commence deja par ouvrir les yeux
vous etes soulent on peu plus rien dire .
en plus c´es tplutot un compliment
master oue mais je trouve domage que certain critique le gameplay alors que l´on a rien vu.
Qu´il parle meme de l´IA inexistante, alors que la video que l´on voi du gameplay c´est une demo qui a ete faite de A à Z.
SI vous n´etes toujours pas convaincu regarder la video HD de la video gameplay sur gametrailers :
http://www.gametrailers.com/player.php?id=19633&type=mov&pl=game
C´est largement superieur a GOW sur l´animation, meme sur les graphismes, sur les animations facial, sur l´interaction avec le decors, l´ia du decors, la physique, le rendu, l´eclairage.
"l´ia du decore ...." exelentissime maintenant tu invente des chose
largement superieur non amis arrete tes delire
on dirait le meme moteur evidement c´est une jungle et un choix de couleur beeaucoup plus vive
tu parle d´une interaction sur les phase qu´on voie c´est du precalculé .
le rendu la physique ..non c´est apreille
pour moi c´est d´un niveau proche graphiquement après estetiquement c´est different dailleur sur ce point gear of war est pour le cout superieur meme si il fuadra attendre une video plus complete pour en juger
c´est fou comme vous etes aps objectif dès qu´il sagit de jeux ps3
plus les vidéo sortent, moin le jeu me plais
avant y´avais un coter "homme perdus dans la jungle qui doit survivre" maintenant j´ai de plus en plus l´impression de me retrouver face à un indiana jones - tomb raider...
alors le jeu sera surement génial, mais il me déçois car ce n´est pas ça que j´atendais de lui...
ce jeu c´est du caca sony a mentie
"l´ia du decore ...." exelentissime maintenant tu invente des chose
largement superieur non amis arrete tes delire
on dirait le meme moteur evidement c´est une jungle et un choix de couleur beeaucoup plus vive
tu parle d´une interaction sur les phase qu´on voie c´est du precalculé .
le rendu la physique ..non c´est apreille
pour moi c´est d´un niveau proche graphiquement après estetiquement c´est different dailleur sur ce point gear of war est pour le cout superieur meme si il fuadra attendre une video plus complete pour en juger
c´est fou comme vous etes aps objectif dès qu´il sagit de jeux ps3
MEMe moteur ?
TU delire la ...
moi j´ia aps parlez de l´ia et je n´ai pas critiquer en mal le jeux
au contriare dire que je trouve que techniquement c´est proche de gear of war .c´est plutot un compliment pour un jeux en developpement
estetiquement pour mi c´est indefrieur mais ca viens juste du fait qu´une jungle c´est moins complex estetiquement qu´un millieu urbain .mais comme je l´ai dis j´attendrais d´envoir plus spour me faire un vrae avis la dessus
franchement qui peut nié meme si on est dans des jeux different que ca rappel gear of war .
ya un coté platforme evident en plus .mais le coté je me sert des decore je flingue et les passe ou on voie le perso taper rappel les passage a la tronconeuse .
regarde l´architecture les texture ca rend un peu pareille
LBP c´est proche de gears of wars
C´est pas comparable
evidement que c´est pas le meme moteur .
regarde la video et dis moi que ca te fait aps pensée a gear of war par moment
et en plus que c´est superieur graphiquement ?? ?
ce n´ets pas une mauvaisecritique bien au contraire