CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo gameplay Uncharted Drake's Fortune

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:58:32

T´as rien compris !

Tous les posts précédents font remarquer que ce jeu est "magnifique".

Je répond tout simplement NON.

On trouve mieux rien que sur Ps3, mais aussi sur PC et Xbox360.

Mais comparé à toi, je ne cherche pas à me lancer dans un débat stérile de quelle plateforme "a la plus grosse"

Je dis juste, ouvrez les yeux car si pour vous ce jeu est magnifique, qu´en est il des autres qui sont largement mieux alors ?

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:02:16

En même temps vous juger sur des petites vidéo de qulité très moyenne bcp d´artefact...

Bref moi je trouve ca très sympa.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:10:31

"Bref moi je trouve ca très sympa."

Je dis pas le contraire, je précise juste que POUR LE MOMENT, rien d´extraordinaire graphiquement, IA quasi-inexistante (tu leur tire dessus et ils bougent pas) et gameplay vu et revu.

Il va falloir suivre l´évolution de ce jeu pour voir ce que cela va donner à terme.

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
17 mai 2007 à 15:11:33

tu cherhce pas un debat sterils mais c´est ce que tu faits avec tes remarques debile depuis ton 1er posts , sort moi un jeux aussi abouti techniquement sur console next gen , et meme sur pc a part crysis tu en trouvera pas

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:12:55

y´en a qui arrive a juger l´IA sur une video comme ça? putain balèzes les mecs, non franchement faut postuler chez konami ou capcom vous avez tant à leur apprendre

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
17 mai 2007 à 15:14:36

que veux tu , eux meme ils savent plus c equ´ils disent

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:15:28

Vous savez au moins ce qu´est l´OBJECTIVITE ?

Incroyable, dans ce forum la moindre remarque est forcement là pour "casser" !

:sarcastic:

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:16:25

oué c´est clair, moi honnêtement je trouve le framerate pourri quoi c´est vrai,puis le scénatio il tient pas la route sans parler de la fin du jeu complètement absurde. Je suis déçu. Vivement le 2 qu´ils corrigent ces bugs immondes qui gachent mon plaisir. Je retourne a mon duck hunting sur wii.

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
17 mai 2007 à 15:18:04

kriztof tes remarques sont debiles , c´est normal

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:18:07

Et maintenant ca parle de la Wii !

Vous êtes pathetiques, que de la gaminerie sur ce forum, impossible d´avoir un vrai débat convenable.

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:20:23

jlai pas acheté ce jeu que je pense déjà à le revendre

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:20:31

keobasto Posté le 17 mai 2007 à 15:18:04 kriztof tes remarques sont debiles , c´est normal

Ha bon ?
Il n´existe aucun jeu plus beau ?
Il n´existe aucun jeu avec une meilleur IA ?
Il n´existe aucun jeu plus original ?

Si tu répond oui à ces 3 questions, tu connais pas grand chose aux jeux vidéos alors !

Mais si vous preniez le temps de lire mes messages, j´ai bien précisé plus haut, que mes remarques étaient sur ce jeu à l´heure actuelle et qu´il fallait voir par la suite ce que cela va donner.

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:23:51

faire un jugement aussi pointu sur une video de 30sec en qualité pourrave...

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
17 mai 2007 à 15:25:01

tu racontes que des conneries depuis ton 1er post avec ton "vous avez deja joué autre chsoe que la ps2" , qui t ´a parlé de jeux le plus original ? on parle que tehcnique , sur console next gen y a pas mieux comme je te l´ai dit jusqu´ici , tres beau , animation y a pas mieux et le tout a 60fps , meme sur pc a part crysis y a pas mieux

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
17 mai 2007 à 15:27:00

peut etre qu´il a rien vu encore , tiens voici la video en qualité exellente du jeux ,video gameplay plutot longue, meilleur ia , tiens a meme aps joué pour la juger , vraiment
http://www.gametrailers.com/player.php?id=19633&type=wmv&pl=game

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:27:02

moi je trouve ca deja magnifique et dire que le jeu n est pas encore fini la ps3 commence a montrer des choses interessantes,par contre halo3 c est a mourir de rire,le vent commence a tourner

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:30:15

Tu sais Kriztof, en meme temps sur ce forum on a eu le droit à des comparaisons assais réguliere avec Gears of War sur bon nombre de jeux.
Pour beaucoup de joueurs 360, GOW est ce qu´il se fait de mieu techniquement sur console, alors que finalement mis à par les superbes graph de ce soft,techniquement il est à la masse en comparaison de certains titres old gen.
L´objectivité a ses limites pour tout le monde.

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
17 mai 2007 à 15:31:42

Tes remarques sont strictement inutiles.

Pourquoi ? Parce que l´argumentation que tu sembles vouloir mettre en place ne tient pas la route.
"Vous trouvez ça beau tout ça parce que vous jouez qu´à des jeux PS2"
--> Hum ça si c´est pas inutile, ...

Ce jeu est trés beau, et dans un cadre naturel, une jungle luxuriante, (donc c´est pas un jeu de couloir), pour le moment j´ai juste vu Crysis qui m´a paru un cran au dessus. Si tu ne trouves pas ça particulièrement beau, achète toi des lunettes, profite en Krys et Optic 2000 font des offres spéciales ;)

Pour l´IA, ça m´a choqué aussi, cela dit, on ne peut juger de l´IA sur des phases de combat qui sont à mon avis loin d´être aussi travaillées que les graphismes. Et puis heureusement que les ennemis ne font pas que nous toucher, sinon notre perso serait rapidement mort.

Jeux plus original ? Si c´est pour faire des jeux originaux comme les jeux sur Wii, alors je préfère un jeu qui soit tous sauf original ! Et puis ce n´est pas un simple FPS, c´est beaucoup plus que ça. L´originalité n´est pas toujours une bonne chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 15:32:38

Trailer impressionnant.

Eidos va peut-être regretter de n´avoir pas voulu faire de TombRaider sur PS3 avant 2008 et perdre le monopole de ce type de jeu.

En tout cas un hit en puissance.

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
17 mai 2007 à 15:37:26

c´est un jeux d´action aventure platforme , du tomb raider en puissance 10 quoi

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive