* Posté le 17 mai 2007 à 13:24:39 avertir modérateur
* toxa_s_brother Posté le 17 mai 2007 à 13:18:47 DMC c´est une serie en perte de vitesse depuis 2 et il s´est fait depasser par Ninja gaiden, gow of war !
DMC 1 est tres bon mais n´est + d´actualité !
Alors parle pour toi mais pour le monde du jeux video ton avis ne vaut rien !
Normal t´es meme pas au courant des condition de devellopement du 2 et du 3 ! Tu vois quand je dit que tu doit t´acheter une culture videoludique ! Le 2 et le 3 ont été faites par une autre equipe dirigé par un journaliste !e t DMC 4 est faites par l´equipe de DMC 1 !E T les journaliste l´ayant essayé au mois d´avril , on dit que ca sera la futur tuerie des jeux d´action ! Renseigne toi avant de causé !
Sinon pour heavenly sword j´me suis resigné page 2 et j´le trouve bon finalement !
Mais attendons d´y jouer !
Tu m´apprend rien mon gars et meme si c´est kobayashi qui reprend les reien le fait ce que soi devenue un jeu multi DMC 4 ne saura pas aussi bon que si il avait ete dev pour 1 seule console !
regarde si RE4 etait multi il serai pas le RE4 ultime qu´on connait !
Perso j´enterre pas DMC4 il va etre bon mais depuis ya eu GOD OF WAR et la c´est du haut niveau !
Perso j´ai ete bluffer par les cut-scene les expression facial son vraiment bluffante
Les perso en l´air vivant du jamais vu !
arrete tu te decredibilise ! le multi n´empeche rien ! Alors dit pas n´importe quoi !
de plus , God of war ne revolutionne rien a part du bourrinisme a outrance ! Il est mieux que les autre encore heureux vu que c´est le jeu d´action le plus rescent sortie a ce jour !
Honnetement, on s´enfiche un peut de savoir lequel est le meilleur(c´est tres subjectif en plus)on va avoir de bon jeux, que se soit DMC4,GOW3 ou HS(je pense qu´il réserve aussi son lot de bonnes surprises).Alors on va pas se pleindre les gars.
Mouarfff !! ! le frame rate à pas trop l air au rdv sa chute bien en dessous de 30 fps...
c´est ce que je pense en effet ! Mais c´est pas moi qui exprime du degout quand je dit que DMC 1 vaut largement un GOW ! Faut tout leur apprendre aux gens qui n´etait peut etre meme pas encore gamer en 2001 !
Ou si c´est le cas ba ca se voit pas beaucoup !
* Posté le 17 mai 2007 à 13:42:18 avertir modérateur
* arrete tu te decredibilise ! le multi n´empeche rien ! Alors dit pas n´importe quoi !
de plus , God of war ne revolutionne rien a part du bourrinisme a outrance ! Il est mieux que les autre encore heureux vu que c´est le jeu d´action le plus rescent sortie a ce jour !
le multi c´est pas bon kojime le dit !
Un jeu dev pour une console tire les capacité de la console !
Ce qui en fait un jeu unique !
un jeu multi et conçu pour tourner + plusieur console et ne propose pas qqchose d´unique !
DMC4 va etre bon mais ne va pas marquer comme l´a fait DMC 1 !
Si au bout de 46 episode tu te renouvelle tu propsera pas une experience unique !
* Posté le 17 mai 2007 à 13:46:00 avertir modérateur
* c´est ce que je pense en effet ! Mais c´est pas moi qui exprime du degout quand je dit que DMC 1 vaut largement un GOW ! Faut tout leur apprendre aux gens qui n´etait peut etre meme pas encore gamer en 2001 !
Ou si c´est le cas ba ca se voit pas beaucoup !
va zi parle c´est ton avis !
Mais ne fait pas passer ton avis pour qqchose d´universe!
DMC= meilleur jeu du monde imbatable !
ma parole y en a qui ont de la merfde dans les yeux
hs et beaucoupp plus bo que dmc4
Le grand jeux (ceux qui marque l´histoire) sont la plupart develloper pour une seule console a la base !
Shenmue
Metal gear solid
Gran turiso
resident evil
soul calibur (d´ailleur le 2 ki etait multi n´a pas marquer autant que le 1 ou le 3 qui sont exclu)
halo
....
Resident evil 5 est multi il marquera pas autant que le 4 c´est s´est clair !
* Posté le 17 mai 2007 à 13:55:01 avertir modérateur
* ma parole y en a qui ont de la merfde dans les yeux
hs et beaucoupp plus bo que dmc4
tu vois juste les cut-scen de HS
Une vrai distance d´affichage
les perso de dmc 4 fon un peu plastique la peau lisse !
Je fait ds tournois de soulcalibur ! Et le 2 est le plus reussi ! Le 3 etant le plus naze meme si il est pas mal quand meme !
graphiquement , oui HS est plus beau , mais en meme tps on a vu 2 decors ds DMC 4 !
Je trouve pas que HS soit plus beau que DMC4, mais il y a beaucoup plus de détailles que dans ce dernier.
"Akiru profil
Re4 serait sortit sur toutes les plateformes simultanément il n´aurait jamais atteint le niveau qu´il a atteinds sur GC.. ou alors sur xbox^^ enfin il aurai été moins bon que ce qu´on a vu sur Gc là il a raison...
* Posté le 17 mai 2007 à 13:58:01 avertir modérateur
* Je fait ds tournois de soulcalibur ! Et le 2 est le plus reussi ! Le 3 etant le plus naze meme si il est pas mal quand meme !
Aller laisse tomber soul ca 3 il est pourri le 2 c´est le meilleur !
Tu sais yen a qui te tuerai pour ce tu vien de dire !
* Akiru profil
* Posté le 17 mai 2007 à 14:00:37 avertir modérateur
* graphiquement , oui HS est plus beau , mais en meme tps on a vu 2 decors ds DMC 4 !
DMC 4 c´est le moteur de dead rising et de lost planet !
C´est un moteur multi qui a pour base la 360 ne t´attend pas a des miracle !
* Noobar profil
* Posté le 17 mai 2007 à 14:06:32 avertir modérateur
* "Akiru profil
# Posté le 17 mai 2007 à 13:42:18 avertir modérateur
# arrete tu te decredibilise ! le multi n´empeche rien ! Alors dit pas n´importe quoi ! "
Re4 serait sortit sur toutes les plateformes simultanément il n´aurait jamais atteint le niveau qu´il a atteinds sur GC.. ou alors sur xbox^^ enfin il aurai été moins bon que ce qu´on a vu sur Gc là il a raison...
merci ![]()
Ca depends des jeu point !
L´exemple de soulcalibur 2 en est le parfait exemple !
SIlent Hill 4 egalement , ou encore silent hill 2 , ou meme onimusha !
La je suis pas d´accord.
C´est pas parce qu´un jeu est multi ou pas que ça joue sur la qualité du soft.
Dans ce cas, pourquoi Resident Evil outbreak n´a pas été un super jeu?
Je ne pense pas que Resident Evil 4 est un bon jeu juste parce qu´il a été dévellopé sur GC, c´est juste que les idées étaient présente, rien de plus, rien de moins.
Des bon jeux multi, on en trouve, tout comme on trouve des navets en exclu.
* Posté le 17 mai 2007 à 14:10:19 avertir modérateur
* Ca depends des jeu point !
L´exemple de soulcalibur 2 en est le parfait exemple !
A l´epoque soul ca 2 a un peu déçu le 3 a rehausser le niveau pour en devenir la refence !
* Akiru profil
* Posté le 17 mai 2007 à 14:12:48 avertir modérateur
* SIlent Hill 4 egalement , ou encore silent hill 2 , ou meme onimusha !
SH4 a déçu le 2 ou le 3 sont au-dessus !
Onimusha 3 ne vaut pas le 2 !