CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heavanely sword ! pas terrible

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:43:25

shakagold Posté le 17 mai 2007 à 12:35:50 encore faut-il que les ennemis dans DMC4 soient plus véloces que dans les autres... parce que tuer des monstres qui marchent dans la glue. BOF

C´est clair, mis à par le 3 où il était un petit peut plus violent, on peut pas dire qu´ils étaient des plus réactif.

PS: j´aime bien ton pseudo shakagold lol.

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:44:00

:) jsuis pas du signe de la vierge, mais quel charisme :)

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:44:41

donc laurent on est d´accord, qu´on ait la ps3 ou la 360, la claque graphique, on l´attend encore :)

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
17 mai 2007 à 12:47:29

Ben la claque graphique je l´ai eu avec Gears of war et en ce moment avec la démo de Blacksite (:p). Qu´on aime ou pas Gears of war, ya rien a dire, il troue le cul graphiquement :D

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:48:52

pour certains la claque de la ps3 c´est motorstorm... les gens qui l´ont essayé chez moi ont été impressionnés... pas moi. Suis-je trop difficile?

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:50:11

Je pense que ce jeu n´as pas la prétention d´etre une turie visuel.
Son atout sera son ambiance et le dynamisme des combat.
Moi je suis pas de ceux qui cherchent à tout prix une qualité graphique irréprochable, si c´est pour négliger le reste à coté de ça.
C´est d´ailleur pour ça que j´ai été grandement déçu par GOW, qui se veut beau mais sans rien à coté de ça.

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:51:25

Quand j´ai vu les avant premières de GOW, j´ai failli prendre une 360. Quand j´ai eu l´occaze d´y jouer, j´ai changé d´avis. Un peu comme quand j´ai essayé motorstorm...

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
17 mai 2007 à 12:51:44

Non, Motorstorm n´a rien de magnifique, mais c´est juste que quand tu passes de la PS2 a ca, c´est magnifique. Le seul jeu PS3 qui m´a impressionné pour l´instant c´est GTHD même si les décors font un peu "pas vrai" durant le jeu, Y a pas à dire les replay sont a un poil de la réalité, meme mon pere habitué a matter les courses à la télé, m´as demandé quelle était cette course :D

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:53:07

ben GTHD je le trouve pas top... je suis vraiment trop difficile alors :)

Keobasto
Keobasto
Niveau 53
17 mai 2007 à 12:54:07

pffff allez voir uncharted les mecs , ce n´ets pas suelment une lcaque gprahique a la gow , c´esr carrement une claque technique (le jeuix netx gen le plus impressionnant tehcniquement y a pas a dire)

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:54:11

Ben Motorstorm je l´ai pris sur un coup de tete, mais j´y joue pas tres souvant.
C´est jolie(mis à part quelques véhicules)mais pareil, ça va pas plus loin que ça.

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:59:04

DMC s´est fait explosé par GoW depuis bien longtps... Heavenly est magnifique point :)

Keobasto
Keobasto
Niveau 53
17 mai 2007 à 13:03:22

socom une des reference du jeux onlien sur console estd e retour sur ps3 :fete:

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:04:47

motorstorm jlai revendu, celui qui va l´acheter fera une bonne affaire, il a du tourner 3 h sur ma console

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:04:48

heavenly sword est plus un god of war-like qu´un dmc-like, donc bon c´est normal que ce soit différent de dmc...

et puis vous parlez tous de claque graphique. quand on sort d´un jeu ps2, n´importe quel jeu ps3 nous met une claque niveau graphisme, mais quand on joue sur tvhd à la ps3 pendant longtemps, forcément on prend moins de claques, au début ca claque et après ca devient banal, je doute que vous puissiez dire que ff10 vous fout une claque au niveau graphismes, et pourtant il était très bien pour son époque.

il y a un an, gears of war était magnifique, maintenant c´est juste banal, et dans 2 ans ca sera dépassé.

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
17 mai 2007 à 13:05:01

Heavenly sword est le genre de jeux qui me fera peut etre bien acheter une PS3, je trouve la video plutôt impressionnante, la mise en scène à l´air excellente!
Amis possesseurs de PS3, j´ai l´impression qu´une bombe arrive pour vous... :ok:

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
17 mai 2007 à 13:06:35

benmanu :d)
je ne suis pas d´accord avec toi, gears of war est toujours magnifique même un an aprés...

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:06:39

j´espère qu´il y aura des contenus costumes additionnels comme genji. Genre bikini...

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:07:04

LegendGamer Posté le 17 mai 2007 à 12:59:04 DMC s´est fait explosé par GoW depuis bien longtps... Heavenly est magnifique point

lool GOW n´arrive meme pas a exploser DMC 1 ............ enfin si GOW 2 vite fait !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:08:41

Quel est donc ce topic de mrd ?

Des mec qui critique un bon jeu alors qu´il y ont meme pas jouer :hum:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3