Le pire c´est qu´il va etre beaucoup moins beau que le trailer de l´E3 mes vous allez dire qu´il est presque aussi beau, comme le coup de motorstorm ![]()
La methode à ricky quand il dit une connerie ou qu´il comprend rien c´est dire que c´est toi qui comprends rien...
Moi je dis, ce sera carrément moins "beau et bien" que la video, surement juste au dessus de Résistance techniquement... Bon, je ne veux pas mettre mon grain de sel dans cette histoire mais, voila ce que je propose à tout à chacun de faire...
Prenons par ex, le fait que "si" Killzone 2 soit du même acabit que la fameuse video, en in-game.
Voici le lien pour ceux qui ne l´auraient pas vu:
http://www.youtube.com/watch?v=Ko9xC6TMdiw
Nous sommes dans le ciel, les tirs anti-aériens fusent de partout. Notre commandant nous demande de nous préparer, quelle folie. A notre gauche un des transporteur se fait exploser. "Bye bye les potes", on entends encore les hurlements de nos potes qui vont s´écraser... Nous attérissons en fracas, nos mains tremblent, pourtant avec une peur vicérale nous chargeons notre beau petit fusil à pompe, et faisons signe aux nos braves gars d´avancer...
--> Mais imaginons que nous restions dans le transporteur ... Que se passerait il ?
J´avance, un soldat me canarde du haut du pont, une bonne grenade et on en parle plus... Ha ben non la dans la video je le bute à coups de balles... Mais moi je veux une grenade... Et puis pourquoi me réfugier sous le pont alors que je peux tout aussi bien balancer une grenade à fragmentation, et bye bye le lanceur de flamme... Mes potes avec.
Bref, tout ça pour dire que faire un jeu avec ce niveau de scénaristique en temps réel frise la faillite financière, car un tel jeu, de surcroit qui doit avoir ce degrès de "réalisme" coute super, mega cher, bien plus que de construire une console ou de faire un film au cinéma.
Les développeurs doivent en effet scénarisé tout ce que le joueur pourrait faire...
Au lieu de passer sur le pont, et recevoir le lance roquette et si le joueur voulait prendre le canon sur la jeep pour détruire le vaisseau ?
Ou avec son arme, et pourquoi ne pas se réfugier sous le pont, etc... Mais si il va sous le pont alors qu´ en haut le vaisseau canarde ses potes, en dessous, que se passerait il ? Un tank ? Pourquoi pas, mais si le joueur prenait la jeep du pont et sautait en bas pour canarder le tank avec ... ? Bref, trop de possibilités que même avec ce genre de rendu, 1 millier de programmeurs ne suffirait pas à faire un jeu pareil... Un film ? Oui ...
Que l´équipe de killzone 2 ait embauché un suppléant de développeurs, programmeurs et autres level design, est un bon point. Seulement, si cela ne doit pas agraver le coût de développement car, plus ils retarderont le jeu pour sa sortie, plus la faillite guette, en effet ce n´est que dans la vente que le studio gagnera des sous, pas dans le développement ou la création du jeu, ou taxe, et salaire des employés ne feront qu´augmenter les coûts.
Voir tous ces jeux annoncés et disparus de la circulation (starcraft ghost, fallout 3, etc ...) et ne ressortir que 3 ou 7 ans après son annonce, et encore ... (Qui a dit duke nukem forever, ^^) N´est que pure vérité d´un secteur ou il n´est pas question de retarder ou de louper un titre, sous peine de le regretter amèrement, surtout si l´image du studio en prend un coup.
Meme Crysis n´est pas au niveau de la cinematique de Killzone2, donc je ne pense pas que ce dernier atteindra cette CG.
Par contre, ce qui serait interessant, c´est que l´ambiance soit la meme que dans la CG, ce qui comprend, la mise en scene,la physique et l´IA(alliés et ennemis), là, ca ne serait que du bonheur.
en gros personne ne sait rien, y a plus de négatif que le contraire, on sera vite fixé. Avec l´argent qu´ils mettent dedans j´espère qu´ils vont bosser. Perso je pense que les images vues il y a un moment sur le jeu seront atteinte sur PS3 mais pas avec Killzone2
Moi j´y crois encore je crois parce que il m´avait plus mon premier jeux de ce genre
J´y crois beaucoup moi aussi.
Ayant suivit le 1 depuis ses toutes premieres news et ayant acheté le jeu à sa sortit j´ai tout de suite accroché,un FPS ayant quand même une bonne originalié: pouvoir faire la plupart des missions avec 4 personnages différents. J´ai trouvé le scénario pas mal, Je pense que le deux se passera là ou vivent les Helghast.
Le 1 avait quelque défault comme aucun passage à véhicules (je trouve que comme resistance c´est suffisant), peut être un peut cours et encore... mais surtout le fait que l´on puisse prendre que 3 armes...
J´espère que ces défault seront réctifier avec quelque nouveautés, un mode on-line complet et puis des graphisme résonnables pour la PS3 pas besoin d´avoir le jeu le plus beau, ce n´est pas ça qui me le fera acheter,et comme l´as dit SanShakka l´ambiance, le physique et animation des personnages soit comme la première videos.
si il ny a pas dimage c que le jeu fonctionnera sur 4d en 1080p et avec 120 fps :fayo: ![]()
peut etre tu sais pas
Le 1 j´y ai joué un coup chez un pote j´ai adoré...
Et Killzone Liberation... un des meilleurs jeux de PSP... il m´a bluffé et m´a fait apprécié pour une des premiere fois ma PSP... Quand on voit les graphismes qu´ils ont fait sur PSP... on peut s´attendre à un bon truc sur PS3... peut-etre pas au niveau du trailer sinon ce jeux rentrerais dans l´histoire du jeux vidéo en tant que révolution des FPS... mais je l´attends avec impatience et je pense que ce sera un jeu de qualité!
Donnez votre avis! ![]()
le mag anglais il ont pas dit que les effet de flame serait encore mieux que la video
J´y crois
Et le mec qui dit: il faut que sa soit senarisé de partout n´importe quoi
C´est pas parceque le jeu sera très beau que sa doit etre senarisé de partout ![]()
Honnetement, je pense que le rendu du trailer est tout à fait réalisable, mais pas maintenant. Le jeu s´en rapprochera quand même car Sony et Guerilla savent que tout le monde les attend au tournant. Le trailer, bien qu´il soit en CG, n´est pour moi qu´un aperçu de ce qu´il sera possible de faire lorsque la machine sera pleinement exploitée.
je pense qu´il peut y avoir des "grandes lignes" scénarisées en temps réel. c´est pas énormément difficle à faire.
1) sur le pont -- déclencher event X
2) sous le pont (si on se réfère à la vidéo)-- déclencher -- event Y
après c´est sûr que dans la vidéo, c´est très très scripté donc ca m´étonnerait que le jeu au final atteigne un tel réalisme.
en terme de graphismes, je pense qu´il est possible de s´approcher d´un niveau un peu en dessous de la vidéo, en exploitant bien la machine
Qui croit encore en Killzone 2 moi
Je viens d´acheter Killzone premier du nom et je l´ai trouvé vraiment bien.
Déjà rien que jouer au premier en live avec la PS3 sa doit être super (le multi est pas mal je trouve) donc le 2 sa ne m´étonnerai pas que se sois un superbe jeu!
pS: c´est possible de jouer au jeu PS2 en live sur PS3 ?
j´attends une vidz^^ y´a moyen de faire un jeu vraiment beau et excellent... franchement impatient de voir une vrais vidéo ![]()
troufion> normalement c´est possible, mais la dernière fois que j´avais vérifié le online de killzone, yavait 50pers maximum
vu que c´était ya plus de un an...doit y avoir 3 joueurs max maintenant
Killzone 2 sera le meilleur FPS de tout les temps ever of all time ![]()