CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kilzone va démonter la concurence

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:08:46

c´est clair ! ca c´est ce que TU pense Naruto-Dark :oui:
mais on en sait rien :non:

Naruto-Dark
Naruto-Dark
Niveau 5
16 mai 2007 à 17:08:51

Phil harisson est tres confiant sur ce jeux je lui fait confiance :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:11:07

ce que t´as vu Naruto, de halo 3 c´est du multi, le solo on a vu qu´un trailer magnifique à l´E3 dernier je regrette ainsi qu´un doc sur le live qui montrait un soucis du détail et un travail sur l´ia trés interessant, de + lui au moins a déjà une date officielle de sortie le 26 septembre, du gros concr$et quoi.

Je l´attends aussi Kill Zone 2 mais pour l´instant faut pas faire le fanboys, y´a RIEN de montré, y´a aucune infos a part un trailer bidon en synthèse datant de 3 plombes .

Encore une fois aprés un premier opus assez naze, les mecs de chez guerilla ont tout à prouver avec KillZone2

Naruto-Dark
Naruto-Dark
Niveau 5
16 mai 2007 à 17:15:15

dit pas que c est du sythèse bidon tu la bien vu le trailer de motorstorm a E3 ben c etait pareil que le vrais jeux!!

alors kilzone 2 sa leur apporte quoi de mentir
il ne font que montrer comme pour motorstorm
:ok:

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
16 mai 2007 à 17:17:22

crysis mettra tout le monde d´accord...

clowny
clowny
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:18:04

´´terrasé des extraterrestre a coups de P-90 futuriste pour sauvez l´humanité ... clr comme scénario, y´a pas plus original´´

Ben oui caricaturé comme ça forcémment c´est trés facile et applicable sur n´importe quel jeu !

Ds Halo y´avait une ambiance extra, cette espece d´anneau mystérieux, le but réèl des convenants, le rôle des floods : que viennent-ils faire, pkoi les convenants les craignent .

La hierarchisation des classes, l´apparition de nouveaux chefs spirituels ds le 2, leur but qui diffère, la soumission de certains, les trahisons des autres bref je m´excuse mais y´avait quand même des élément succeptibles d´avoir un intérêt pour le scénar aprés je conçois qu´on déteste mais faut pas dire qu´on tue des vilains et qu´il n´y a rien derriere

clowny
clowny
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:21:36

Mais ils l´ont DIT NARUTO que c´était de la synthèse et pas le moteur du soft, réveille toi !

En quoi ça apporte de l´intêret à un éditeur de traficoter sa vidéo ?? ? Ben réponse: de la PUB, la preuve que c´est réussi, il est ultra attendu maintenant ^^

Quand à Motorstorm le jeu se rapproche c´est vrai du trailer, c´est vraiment trés beau ça c´est clair mais le jeu est insupportable à jouer et les véhicules se trainent à fond hormis la moto, c´est le parfait exemple de la claque technique et d´un jeu qui suit mal derriere

liloue13
liloue13
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:28:39

Encore une fois,une grande lassitude me gagne quand je lis ces propos partisans de pseudo gamers qui se disent aimer les jeux videos,mais qui aiment d´abord leur console,moi je m´en moque totalement,comme le disent beaucoup c´est les jeux qui comptent,possédant les deux consoles je ne me priverai ni de killzone,ni de halo,si les jeux sont bien,à croire que vous avez des actions chez ms ou sony ou simplement que vous etes frustrés de ne pouvoir vous payer les deux,et là du coup je comprends mieux vos

liloue13
liloue13
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:30:58

arguments!(pardon)

clowny
clowny
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:31:14

perso j´ai les 2 et j´attends les 2 softs et sur ce topic on ne met en parralèle que des JEUX donc y´a aucun pbleme Liloue

On oppose concret (halo) et abstrait/fantasme (KillZone)

liloue13
liloue13
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:33:45

ok,clowny,autant pour moi,tu as raison mais ce topic risque comme d´habitude de finir de cette façon!sorry

KyOuRaKu_ShUnSu
KyOuRaKu_ShUnSu
Niveau 3
16 mai 2007 à 17:52:53

clowny j´ai jamais dis que je detesté la série halo ( j´adore le 1er ) mais voila quoi, ce que tu applique au scénario de Halo peu etre aussi appliquer a Killzone ! Y´a toujours moyen de chercher ! Eh quand on dit que Killzone est nul ... c´est completemen faux ! C´est un très bon fps sur console de salon ... pas l´un des meilleurs, un scénar loin d´etre très original ( comme les halo :ok: ) mais voila quoi ........ ce sont deux (très) bonne série de fps !

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:56:03

Le titre de ce topic est idiot, on n´en sait rien.

Imaginez que ce soit une grosse bouze ...

KyOuRaKu_ShUnSu
KyOuRaKu_ShUnSu
Niveau 3
16 mai 2007 à 17:58:12

imagine que ce jeux soit une vrai tuerie sous tous les plans ... :ok: faut arreter d´etre pessimiste, sa n´apporte certe qu´une chose, on est moins déçu au final ... mais on perds tout le reste !

oloman334
oloman334
Niveau 12
16 mai 2007 à 18:03:31

killzone 2 peut être plus beau que halo 3 il aura jamais le scénario et l´ancrage dans les mémoires des précédents volets... killzone 1 est un bide... un fps de base.... à moin d´un miracle scénaristique killzone restera tjs dans l´ombre d´halo....

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
16 mai 2007 à 18:32:38

oloman>"killzone, un fps de base"...alors que techniquement déjà, il se payait le luxe d´être 10x plus beau que halo, qui tournait pourtant sur une console qui, sur le papier, était bcp plus puissante que la ps2...je ne parle même pas du design général du jeu, d´un pt de vue artistique: les musiques, le look des persos, des ennemis, des armes, des niveaux...à chaque détail travaillé avec un bon goût hors normes, halo répondait avec un héros avec le charisme d´une boîte de conserve, des niveaux trés vides, des armes essentiellement à base de pistolets lasers à la c..("ouah! les zolis feux d´artifices!" lol), là où killzone proposait tt un éventail d´armes ttes plus jouissives les unes que les autres (des VRAIES armes, crachant des balles vous ruinant le corps des ennemis ainsi que vos tympans! pas des jouets faisant "fzz!", ou je ne sais trop quoi, qui n´ont rien à faire ds un fps, lol), un scénario béton (le seul point sur lequel halo pouvait éventuellement rivaliser, et encore)...bref, lemeilleur fps, point.

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
16 mai 2007 à 18:38:34

ce qui fait de Halo une référence, n´est absolument pas ses graphismes...Mais son gameplay, son ambiance particulière, et ses frag parfait en multi, online et coopé...Ce qui n´existait pas avant sur console pour un FPS...Peut être que Killzone2 sera plus beau que Halo3(je lui souhaite au moins d´arrivé techniquement déjà à la cheville de Gears of War techniquement), mais sera t-il aussi jouissif au pad? car même si Halo3 n´est pas la claque graphique, tous ceux qui ont déjà eu la chance d´y tâter en multi, disent qu´il ne déçoit pas...

oloman334
oloman334
Niveau 12
16 mai 2007 à 18:41:30
  • fujiminogeese profil

* Posté le 16 mai 2007 à 18:32:38 avertir modérateur
* oloman>"killzone, un fps de base"...alors que techniquement déjà, il se payait le luxe d´être 10x plus beau que halo, qui tournait pourtant sur une console qui, sur le papier, était bcp plus puissante que la ps2...je ne parle même pas du design général du jeu, d´un pt de vue artistique: les musiques, le look des persos, des ennemis, des armes, des niveaux...à chaque détail travaillé avec un bon goût hors normes, halo répondait avec un héros avec le charisme d´une boîte de conserve, des niveaux trés vides, des armes essentiellement à base de pistolets lasers à la c..("ouah! les zolis feux d´artifices!" lol), là où killzone proposait tt un éventail d´armes ttes plus jouissives les unes que les autres (des VRAIES armes, crachant des balles vous ruinant le corps des ennemis ainsi que vos tympans! pas des jouets faisant "fzz!", ou je ne sais trop quoi, qui n´ont rien à faire ds un fps, lol), un scénario béton (le seul point sur lequel halo pouvait éventuellement rivaliser, et encore)...bref, lemeilleur fps, point.

----------------------------------------

killzone ne vaut pas halo :rire: suffit de lire "tout" les test même pas "un seul" le met au dessus... linéaire..... killzone est ridicul a coté et graphiquement halo est plus beau et fluide et j´ai eu les 3 (halo 1 & 2 et killzone) et c´est une évidence qui saute aux yeux comme la profondeur du scénario....

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:47:04

J´ai aussi eut les 3, et je préfère Killzone que Halo...

gayna
gayna
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:49:13

Le posteur du topic qui parle sans avoir jouer au jeux qu´il décrit (logique ils ne sont pas pret de sortir pour le moment)... C´est d´une ignorance aboslue...

L´un prévu pour septembre (halo 3) et l´autre pour ... Heu, un vague 2008 ?. ..

D´ailleurs aucune image du solo de halo3 n´existe donc...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2