CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 au Japon : C'EST VRAIMENT LA FIN!

naruto_uchiwa_w
naruto_uchiwa_w
Niveau 6
15 mai 2007 à 19:16:24

et en plus les jap l´aimeront par ce que c´est une console jap et ils y aura des jeux jap comme les portage de mangas ex:dbz;naruto;bleach.. il y a qu´a voir les predecesseur ;l a ps2 et la gamecube

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:17:48

La PS2 mourante, quelle connerie, elle se porte super bien la PS2 avec le plus grand choix niveau jeu. Elle a encore du temps à vivre :oui:

juegos
juegos
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:21:52

exact la ps2 se porte même plutôt bien!!!

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:22:34

http://www.jeux.lycos.fr/actu/269_le-cr233ateur-de-final-fantasy-casse-la-

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:23:09

le créateur de FF casse la PS3...

jerest
jerest
Niveau 20
15 mai 2007 à 19:23:34

La Wii possede ,pour le moment,la plupart des jeux "mangas comme tu les appelle naruto_uchiwa_w.De plus la Wii est bien plus innovante pour revenir a ce qui a été dit!!Non seulement pour son gameplay mais il ne faut pas sous estimer son potentiel bien sur elle n ´aura jamais la pussicance d´une ps3 ou Xbox 360 mais regardait deja metroid prime et mario galaxy on peut la considerer parmis les next gen et affiche des graphismes prommetteur qui me suffisent amplement et qui n ´ont pas a rougir des jeux X box360 apres attendons de voir.Pour Sony ,la news est bien triste mais elle s ´en remettra surement enfin j espere .

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:40:49

le créateur casse tellement la ps3 que lors du SE party, il y avait un gros logo ps3 a la fin du trailer FF13.

central58
central58
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:41:33

d ici qu ont voie les FF et les MGS sur Xbox 360 ...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:45:18

shakagold> t´as pas compris, il bosse plus chez square, il s´est tiré avec son équipe pour fonder Mystwalker

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:46:27

bon ok j´avais pas compris merci pour le update :)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:47:28

bah de rien :-)

Le_deterreur
Le_deterreur
Niveau 6
15 mai 2007 à 19:56:42

naruto_uchiwa_w Posté le 15 mai 2007 à 19:13:14 je croit que sony voulait pas sortir sa console en 2007 elle attendais plus pour la ps2 mais ils ont eu peur de cree un decalage temporaire pour les console next-gen et pour la wii c´est plus cool et fun de jouer mais vous oubliez que la ps3 aura l´eyetoy et buzz et :d) singstar :g) et peut etre il y aura pour la ps3 une manette qui se fixe sur les doits et les poingers alors la ps3 assurera le gameplay(comme le style wii) et les graphismes et on plus la capaciter de stockage du blu-rayet le processeur cell et les autres capaciters et comme la dit sony nintendo a misé sur le marché immediat alors qu´eux ils veulent l´avenir alors moi je croit que la wii dominera 1an et puis chute et apres la ps3 dominera d´ailleurs ces que prevoit les plus grands annalyste du jv

PTDR Singstar :rire:

steve959
steve959
Niveau 8
15 mai 2007 à 19:57:33

pour l´instant vous aimez votre wii mais quand il ni aura plus de jeux car les zelda c´est pas souvent qui en a apres les autre jeux vont sortir sur toute les plate formes car nintendo a part mario et compagnie et zelda ils n´ont aucune exclusivité pratiquement,donc les personnes préférons surment jouer a des jeux next gen avec de super graphisme des jeux réel et fun que des graphidme médiocre et qui na meme pas de live et franchement jouer avec une télécomande c´est pas super (je les déja essayer) donc aprés c´est mon avis mais c´est bien de faire des consoles pas cher et qui n´aporte rien de plus.

Le_deterreur
Le_deterreur
Niveau 6
15 mai 2007 à 19:59:36

steve959 Posté le 15 mai 2007 à 19:57:33 pour l´instant vous aimez votre wii mais quand il ni aura plus de jeux car les zelda c´est pas souvent qui en a apres les autre jeux vont sortir sur toute les plate formes car nintendo a part mario et compagnie et zelda ils n´ont aucune exclusivité pratiquement, :d) donc les personnes préférons surment jouer a des jeux next gen avec de super graphisme des jeux réel et fun que des graphidme médiocre et qui na meme pas de live et franchement jouer avec une télécomande c´est pas super (je les déja essayer) :g) donc aprés c´est mon avis mais c´est bien de faire des consoles pas cher et qui n´aporte rien de plus.

Je te félicite de connaitre l´avis de toutes ces personnes :noel: :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance