Si le grand publique suit aveuglement
Mais pourquoi dès qu´il y a beaucoup de gens qui achète un produit est nul ?
Pour se sentir valorisé par un achat différent de la majorité !
Mais vis dans une tente en ermitage et tu seras pas un mouton si tu vis avec l´eau courante et en tant que sédentaire tu as beau acheter ta saturn t´es un mouton même si elle c´est mal vendu !
Des tonnes de boulets qui croient être mieux que les autres parce qu´ils ont acheté une console foireuse !
Tu es dans le système accepte-le !
" Mouton" est un mot qui ne se compte plus sur les forum de consoles.
Pourquoi ?
Je pense qu´un mouton est une personne qui " vénère" ( le mot est fort mais bon) une marque, une entreprise finalement.
Cela est vrai pour plusieurs domaines : Voitures, Carte Graphiques, fringues, consoles etc...
Le cas ici est donc la console de jeux.
Si j´aime bien les jeux vidéos, que la PS3 m´interesse pour tel ou tel jeu, et que je n´ai les moyens que pour une seule console, je vais l´acheter. Suis-je un mouton pour autant ?
Je ne crois pas. Le but étant de se faire plaisir, le choix ne se fera pas que pour la marque de la console ni du jeu lui même.
Le prix est également un avantage, si je m´achète une Révolution parce qu´elle est moins chère et propose une alternative interessante, je vais être un mouton Nintendo ?
Je ne crois pas.
J´ai surtout remarqué que les gens qui postent sur le forum en désignant d´autres de moutons le sont finalement eux-même.
Pris dans la spirale, le mouton crois que tous les autres sont des moutons car leur matos est pourri.
Le mouton est primitif, voit des moutons partout, et va sur les autres forums " déscendre" les concurrents.
Le mouton représente une entreprise qui se fou littéralement de sa gueule mais il faut le bichoner car le mouton est le client le plus juteux.
Moi si je suis un mouton, c´est de Battlefield. Surtout que le second est génial. Aveuglément je dirait qu´aucun FPS Online ne lui arrive à la cheville malgré que je ne les ai pas tous vus, mais je m´en fou, c´est le meilleur, bèh bèh !
Le gout amer de la PS2 c´était surtout à cause des promesses non tenu de Sony, ce dernier nous promettant des graphismes digne d´un film d´animation 3D comme ceux de Pixar, mais on le sait tous, c´est bien faux, et la PS2 n´était pas si puissante qu´elle n´en avait l´air, elle se faisait rongé les os par la dreamcast sur certains points techniques.
Le mouton est une victime de la mode, il croit plus que tout à ce que dit une entreprise et ne se dit jamais des question sur la probabilité de ingame sur les vidéos qu´on lui montre. Ne se donne pas d´opinion sur une news quand ce dernier le fait déjà. Veut avoir les même consoles que ses amis, rejette les autres consoles sans savoir vraiment sa ludothèque, ou encore n´y jamais avoir joué. J´ai trouvé pire, j´ai trouvé quelqu´un qui croyait pendant tout ce temps que la PS2 était la plus puissante, heureusement je l´ai amené chez un vendeur et j´ai pu le ramené à la raison après 2/3 années de mensonge et de tromperie.
mais arrteé avec vos mouton!!!
Seule la vérité blesse…
Moi je ne dit qu une chose réveillez vous et arretez vos discusion de mouton lol elle ne sortira que l année prochaine encore beaucoup de temps . ... et n oublier pas que les images vues ne sont que des démos technique on en saura plus lorsque de vrai jeux tourneront dessus car encore a l e3 ce n était pas la console qui balançais les jeux .
speedas Posté le 02 juillet 2005 à 15:25:50
Seule la vérité blesse…
-------------------------------------------
attends j´v dire un truc de ton niveau " c celui qui le dit qui est"........
Je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
en meme temps microsoft est pas ds la pôsition de sega al epoque de la dream dc je vois pas le rapport microsoft a une image montante pas comme sega apres la saturn
attends j´v dire un truc de ton niveau " c celui qui le dit qui est".. ![]()
ouais je comprends pas trops la
je m adresse a dam sam , pour cette remarque pardon
" Si le grand publique suit aveuglement.....ca marchera...point final.....qui a vu le grand publique acheté une saturn ? ? personne..parce que tout le monde se foutait de sega ( pas moi) . . ..bah la . . .avec Sony c le contraire"
DamSam
J´disais juste qu´une console ne vit que grace au grand publique...le cout des jeux et du hardware coute beaucoup plus chere qu a l´epoque des 16bits...faut plus de gens pour acheté..plus de tunes...c une obligation...quitté le cercle fermé du jeux video...
Si le grand publique est satisfait d´un produit...il va suivre....ou si c une grande marque surtout....
Pas grand monde on acheté la saturn parce qu au départ peut de gens on acheté la megadrive....et personne ne savait vraiment ce que valait SEGA.(qui proposait des sonic,night et autres daytona USA...c des jeux pour gamer . .pas pour le grand publique...pour eux ct toujours des jeux de gosses)
Ils ont préféré se tourné vers Sony parce que cette marque avait deja une réputation enorme ( dans d´autres matos) et surtout plus ouvert pour le grand publique .
Sega se consacrait au GAMERS....mais une console ne peut pas vivre avec le peut de tune que les gamers pouvaient fournir....et ca a suivi avec la Dreamcast....
Sony a su accroché avec des jeux varié meme si pour des gamers..c pas des jeux super accrocheur...faut dire que sony ont fait fort avec " la console pour adulte avec des jeux violent"
" Moi si je suis un mouton, c´est de Battlefield. Surtout que le second est génial. Aveuglément je dirait qu´aucun FPS Online ne lui arrive à la cheville malgré que je ne les ai pas tous vus, mais je m´en fou, c´est le meilleur, bèh bèh ! "
argh.
Seuls les UNREAL sont représentatifs de la VRAIE comunauté gamers, la ou le skill est demandé. ( les armes ne tirent pas au hasard et les headshots ne volent pas comme les balles d´une sulfateuse, tout demande de la maitrise totale du jeu) ![]()
mouton, non(regardez les définitions de mouton, je ne pense pas remplir toutes les conditions). fanboy oui. ![]()
" Si le grand publique suit aveuglement.....ca marchera...point final.."
--------------------------------------------------
--
C´est comme sa que marche sony, mais que le public la suive aveuglement, c´est peut etre le meilleur moyen de sony pour se faire du fric, mais ensuite c´est pas tres honnete et je prefere une console qui marche moins en vente car grand public n´est pas informés qu´une grosse machine qui se dit plus puissante ( faut, xbox 360 et nintendo revo plus puissance apres xbox 360 +puissante que revo ? ?) juste pour avoir du fric.
La PS3 fait peur pour son prix qui risque d´être très élevé.
Idem pour les jeux, qui risquent d´augmenter ( niveau prix toujours), ca rle coup de developpement ne sera plus le même...
Sauf si vous me la payez, je risque pas de l´avoir le jour de sa sortie !
je vais pas crachjer sur sony mais au moins microsoft essaye de s ameliorer de reduir les cout , il essaye des fois de soutenir les editeurs et quand ils ont des eccos negatif ils tentent de l ameliorer
ex pour leur 360 plus de jeux jap,service live encore plus avance , pour la ram on cede a bungie(halo) pour 512 alors qu il etait prevu 256
enfin voila sony reste un peu trops sur ces acquis et kenkutaragi a une trops aute estime de ces creation au points d ignorer les developpeurs
voila...
ps:ok DamSam
en meme temps c pas parce que le grand publique achete une console que c une merde.....
J aurais pas la pretention de me dire " GAMER" et craché sur une console......ca sera paradoxal
au fait godius ( page 1) la ps3 a aussi 512mo de ram mais divisée en 2 partie : 256mo cadencé a 733 mhz ( comme les 512 de la 360) et 256mo cadencé a 3.2ghz : la ça fait mal car meme sur les oridis les + puissants le max et autour du ghz
je vote pour éliminé jean gui car il ne sait pas que dans la galette de ma grand mere ya de l´ecargot sur du moisi le tout a la fraise des bois avec un peut d´insecticide de l´usine de vetement
non la on voit uqe les gars aimes la beauté interiur
IL avait raison et ils Avait tord!^^