CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petition contre le prix de la PS3

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:00:40

N´importe quoi pour vous deux :) D´où est-ce que tu sais que les jeux sur ps3 seront plus dur a programmer? J´ai plutot lu que les kit de developpement etait beaucoup plus simplifié qu´avec la ps2, beaucoup plus accessibles. Bref t´es pas développeur, donc tu n´en sais pas grand chose , et moi non plus :)

Athot
Athot
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:11:04

Attendez! moi aussi je veux faire une pétition pour des trucs qui existent meme pas encore mais qui me révoltent déja: NON AUX BROSSES A DENTS A REACTEUR THERMONUCLEAIRE!!!!

Rorr
Rorr
Niveau 8
29 juin 2005 à 23:42:11

Voila je voudrais réagir aux différents posts de ce topic: aucune annonce officielle n´a été émise pour le prix de la console, alors arrêtez un peu avec les : " machin a di que , il pense que, j´ai vu que,....". Pour l´instant , nous n´avons aucune certitudes, d´où l´inutilité totale du topic selon mon avis.
Enfin, quant aux problemes de developpement dus a l´architecture de la ps3, ils seront compensés par le blu ray , support qui repouuse les limites de la créativité pour les développeurs ( les couts et les durees de production risquent de malheureusemenbt augmenter...).
Voila, j´ai fini et j´aimerais que des posts comme celui ci ne voient jamais le jour, ne serait-ce que pour préserver la réputation de leurs auteurs :bye:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:00:25

Master_XboxLive:1EUOS=1.25DOLLARDS
c pa tout a fai la meme chose c 1 kar de plus!
donc 400Dollards=320EUROS
mais bien sur en europe comme c toujour plu chere ba i vont sureman le foutre a 400EUROS plus ou moin.

Mouton-de-Sony
Mouton-de-Sony
Niveau 4
30 juin 2005 à 00:02:12

" Petition contre le prix de la PS3"

On dirait que tu veux qu´il n´y ait pas de prix, une console gratuite... :p

xandercagex
xandercagex
Niveau 1
30 juin 2005 à 03:07:52

Salut à tous,
vous racontez n´importe quoi ! ! !

Dire que le PS3 sera trop chére à 500 Euros c´est débile.
Juste pour vous remémorer le prix de la PS2 à ça sortie : 3000 fr = 460 euros ! ! !
Là oui c´était cher, mais en ce qui concerne la PS3, vu la puissance de la bête, je pense que c´est justifié ! !

Et pour parler de la soi-disant difficulté pour la programmation des jeux, c´est n´importe quoi aussi !

Les programmeurs s´amusent comme des petits fous à faire des jeux sur la PS3.
En revanche c´est sur la PS2 qu´ils avaient du mal à les creer.

Un extrait d´une interview de Jan-Bart Van Beek qui est réalisateur de la version PS3 de Killzone, chez Guerrilla Games :

Est-il facile de bosser sur la PS3 ?

Jan-Bart : oui, elle nous a vraiment impressionnés. Le Cell est incroyablement puissant. Quant au processeur graphique [le RSX, développé en coopération avec Nvidia]... On a du mal à l´émuler sur nos PC de développement. On est obligés de regarder les résultats sur la PS3. C´est vraiment super de travailler avec un matériel aussi puissant.

Voilà Voilà

Alors trouvez des articles fondés qui racontent des trucs vrais plutôt que de critiquer dans le vent ! !!

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
30 juin 2005 à 03:08:40

Mais faut pas les brusquer avec l´€uros ! :lol:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2005 à 03:13:27

Je suis sur que t´a pétition va avoir beaucoup d´impact auprès de Sony :sarcastic:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
30 juin 2005 à 03:53:01

J´imagine la pétition :

Monsieur le président directeur générale de Playstation Europe [...]

Nous refusons que la Playstation 3 soit vendu au prix de 250 ou 300 même 400 ah moins que ce soit 425 enfin peu importe nous ne voulons pas de ces prix exorbitants !

:rire:

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 04:08:13

sheik-demoniakk Posté le 29 juin 2005 à 17:05:57
-

Pfff, souiller le prénom Damien de la sorte, je ne pourrai tolerer ca!!! Continue comme ca et je change de prénom > _<
----------------------------------------------

Chuis dans le meme cas-cas que toi :rire2: :ok:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
30 juin 2005 à 04:10:55

:hs: DamSan

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 05:51:46

rhadamante Posté le 30 juin 2005 à 04:10:55
:hs: DamSan

-----------------------------------------------

Rien que le topic est bidon...on sait pas le prix....qu est ce que tu veux que je te dise ? ?

" elle coutera 400 euros ou 450 ou 500 ou 350 euros ? "

. ...c pas comme ca qu on va changé la decision de sony :rire2: faut attendre au lieu de dire n importe koi......c tout....

Donc que je dise un truc ou pas.....hors sujet ou pas.....ca ne va pas nous empeché de respiré... :ok:

Fab1
Fab1
Niveau 7
30 juin 2005 à 09:33:44

( (((((((((sheik-demoniakk
Posté le 29 juin 2005 à 17:05:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oh bin oui... C´est vrai ca, pour 399 € ( prix +/- prévu pour le moment), autant s´acheter un ordinateur !
Tu n´as même pas la carte graphique adéquate pour ce prix la

Pfff, souiller le prénom Damien de la sorte, je ne pourrai tolerer ca!!! Continue comme ca et je change de prénom > _<)))))))))))))

-------------

Au l´autre . ... 400€ même pas le prix de la carte graphique ? ?? T´es né chez des riches parents qui t´offrent tout pour que tu ferme ta gueule ? De plus le coup du pseudo est totalement hors sujet, çà prouve vraiment que t´as pas d´arguments valables. Eteint ton ordinateur et retourne demander ton argent de poche à papa pour t´acheter des cours de civisme !

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:36:04

Je comprend pas votre 400€ là?

Jv.com annonce un prix de REVIENT de 494$ et un prix de VENTE de 399$, soit 310€ et non pas 399€...

CastorTheNext
CastorTheNext
Niveau 2
30 juin 2005 à 12:23:08

voila une autre petition ou lauteur de ce topic peut aller signer :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-129175-1-0-1-0-0.htm

Durby
Durby
Niveau 2
30 juin 2005 à 12:37:42

Sony fait déja des perte concidérable en la produisant pour nous, avec un prix plus qu´abordable. Vous voudriez encore lui demander de baisser leurs prix pour les mêttre en faillite... Et ben.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:40:40

Sony fait déja des perte concidérable en la produisant pour nous, avec un prix plus qu´abordable

le prix n´est pas abordable,loin de la.mais il est vrai qu´il vont perdre de l´argent en la mettant en vente a un prix inferieur au prix de production.
Cela dit,je pense que la ps3 sera une console de luxe...

jangoking
jangoking
Niveau 6
30 juin 2005 à 12:44:51

Les développement seront plus facile sur PS3 c´est ce qui est annoncé

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:12:42

moi je prefere mettre 400€ dans une bonne console avec de bon jeux que 350 pour une 360 dont je ne vois pas l´evolution graphique apart quatre enemie de plus et dire que cet de la next gen paske quand je vois les jeux 360 et que ensuite je vais jouer a hl 2 ou doom 3 je suis plus impresioner

pour moi: ps3 ( vrai next gen reélle inovation graphique, bon jeu, etc.....

360 ou xboule ( fause next gen aucun inovation graphique, je de merde, etc....)

revolution ( je ne sais pas mais elle peut pas etre plus nulque la master systeme heu pardon xbox 360 , je mexcuse je comfont souvant les console de meme puisante :nah:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:43:47

La xbox 2 ah si il y a plein d´innovation regarde la coque enfin juste la facade qui ce change comme les nokia WOUAAAA !

Bon faut la regarder bien en face parce que tout le reste ça reste blanc !

La Xbox 2 c´est du next-gen c´est sûr :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS