CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 : une console prête à durer 10 ans ?

toxixs
toxixs
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:11:14

moi je m attend a une "explosion" des ventes des qu il y aura le facteur hits et baisse de prix !

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
15 mai 2007 à 16:16:11

Oui pour l´europe et les USA,mais au japon je me doute que la wii va rester devant à moins que comme les pro-xbox360 avaient prévu pour leur console une complémentarité entre la wii et la xbox360,et bien au japon ce serait ps3-wii.Après tout les deux consoles offrant une expèrience de jeux diffèrente et vu que la xbox360 est morte la bas...Mais bon je pense que la wii restera bien devant la bas^^

3PAC
3PAC
Niveau 6
15 mai 2007 à 16:17:28

n´oublier pas la psp aussi :ok:

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:45:30

PS: 1995-2000. 5 ans
PS2: 2000-2007. 7 ans.
PS3: 10 ans? C´est bien probable. Plus le temps passe plus les technologies mises en place sont riches de possibilités. Si vous survolez l´évolution des consoles précédentes on n´aurait jamais pensé que ça irait si vite et si loin. Si on ajoute à ça des évolutions techniques comme celle utilisée pour The Eye OF Judgement, ces 10 années me semblent entièrement justes.

Pandik
Pandik
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:47:29

J´ai crée cette news y´a quelque jours.
Mais bon quand on voit cette déclaration et le topic des lourde perte de sony, on se dit bien que tous les excuses sont bon

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:55:59

Pourquoi 7 ans la ps2 :question: elle n´est pas encore retirer du marché que je sache...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:56:40

La playstation 1 n´a pas durer 5 ans , mais presque 8 ans...

kompany69
kompany69
Niveau 8
15 mai 2007 à 16:59:13

Ben oui , les generation ce " superpose " l une meurt lentement et l autre de lance de plus en plus ...
D ailleur l une des rival de la PS3 que l on ne site jamais , c ets la PS2 !

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:02:05

C´est meme sa plus grande rivale actuel :oui:

Meme en meme temps une de ses alliés car la personne qui se sent bien avec la ps2 penchera certainment pour l´achat d´une ps3 dans le futur ...

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
15 mai 2007 à 17:48:54

La différence entre la PS1/PS2/PS3 c´est que la PS1/PS2 se vendaient. Si les ventes de la PS3 ne décollent pas je ne vois vraiment pas comment elle va tenir 10 ans.
Je ne parle même pas de la technologie(argument n°1 des pro S) qui sera évidemment dépassé bien avant cela. La seule console qui part sur le long terme désolé mais c´est la wii. C´est un cercle vicieux, la wii se vend => elle attire les éditeurs => plus de jeux => plus de ventes et ainsi de suite. Alors vous allez bien sur hurler que la wii est dépassé techniquement, ben en fait on s´en fout, c´est les ventes qui comptent (DS/PSP). Et c´est d´ailleur grace à leur vente que la PS1 et la PS2 ont pu durer si longtemp.

Et puis pour finir, c´est bien connu Microsoft est une gentille entreprise qui va laisser le temps à la PS3 d´essayer de s´installer sans réagir. C´est connu, microsoft adoooooore partager un domaine où il y a un max de blé à se faire... :sarcastic:

dfco21
dfco21
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:20:39

La seule console qui part sur le long terme désolé mais c´est la wii.

:rire: :rire: :rire: Long terme sans technologies c´est comme si Philips (Au pif, ça peut etre sony aussi..) sortait un lecteur DVD aujourd´hui qui serait moins bien que Le blue-Ray mais qui resterait plus longtemps

D´ailleurs tout le reste de ton message est de ce niveau

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
15 mai 2007 à 19:28:51

10 ans..
il y dix ans de cela c´etait l´êge de pierre pour les graphismes des jeux vidéos..
Alors dans 10 ans..
Elle sera COMPLETEMENT dépassée.
Certains d´entre vous n´ont pas encore assez de recul dans la vie

Yaker
Yaker
Niveau 9
15 mai 2007 à 19:47:31

je vois pas des graphismes augmenter de facon extroardinaire dans les prochaines années mais bon le temps nous le diras

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
15 mai 2007 à 22:59:41

dfco21 t´as raison la technologie fait tout, c´est pour ça que la DS occupe la tête de tous les charts, mais bon vu que techniquement elle est déjà dépassé par la PSP Nintendo va vite sortir une nouvelle portable. Réfléchis un peu sur le "niveau de ta remarque". Il n´y a qu´une seule loi, les ventes.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:04:05

TheMartian

FAUX!!!

Playstation

1994-2001!

7 ans!

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:01:18

Et encore je dirai 8 ans... :oui:

noobar5
noobar5
Niveau 7
24 septembre 2007 à 20:26:37

Voilà je fais appel à votre bon sens, amis du forum ps3, pour participer à une grande collecte de fond pour apprendre la vie à Sheninmgs : comment faire des phrases en français, comment faire des remarques pertinentes, comment se faire des amis etc etc etc

Soyez généreux et versez par Paypal 1 euro symbolique, je vous garantis que l´argent ira dans des fournitures scolaires pour notre ami.
Je compte sur vous !

http://www.paypal.fr/
http://www.gopetition.com/region/72.html

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2