CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3.3 million ps3 vendue avec de 2 jeux??

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
15 mai 2007 à 15:36:33

tout le monde di la ps3 est plus puissant que la 360 c vrai il ny a pas de problemùe la desus on est tous d´accord moi "j´avais une crainte" (avant d´entendre multiple declaration notament au sujet de PES et GTA ) que le meme cas de figure que la xbox premier du nom se reproduise et ui la xbox etait plus puissante que la ps2 et pourtant la ps2 ecrasait la concurence !! hors la la ps3 est plus puissante mais a prit du retard par rappoort a la 360 mais je ne craint plus rien les joueuer vont tre vitre revenir a la realite des le mois de septembre !! !

player13
player13
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:36:41

Lol comemnt Gears of War c´est vendu alors que c´était un jeu inconnu pour le grand public?!?!

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:38:47

player: tout simplement parceque les jours 360 ne sont pas le grand public. contrairement aux 3/4 des acheteurs de ps2 ( et potentielement de ps3 )

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:39:39

mais je ne craint plus rien les joueuer vont tre vitre revenir a la realite des le mois de septembre !! !

et y a quoi en septembre mon pauvre?
je suis pas un defensseur de la 360 mais bon voila quoi en 2007 elle atomise la ps3.

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
15 mai 2007 à 15:39:59

Sinon oui j´aimerais bien que le Buzz de la Wii retombe...parce que là ce n´est absolument pas mérité.

Mais pkoi pas merite !! ! Moi je dis chapeau a nintendo qui a su se developer au grand public je trouve sa tres bien que le jeu video se jou desormais en famille et comme sa il y en a pour tout le monde
Joueur inconditionel = PS3 ou 360
Joueur ocasionele ou familliale= Wii

Je ne vois pas ou est le probleme est chapeau a nintendo

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
15 mai 2007 à 15:42:14

et y a quoi en septembre mon pauvre?
je suis pas un defensseur de la 360 mais bon voila quoi en 2007 elle atomise la ps3.

Je te rapelle juste pour simple information que GTA tous ou presque on ete les jeux les plus vendu au monde sur les console de salon dc sachant que les developeur on dit que celui sur PS 3 serait mieu rien que cela va faire venir enormement de monde sur ps3 croit moi !! ! Apre pariel mais juste a l´echelle europennes et footbalistique avec PES 7

player13
player13
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:43:53

D´accord...donc il n´y a pas de possesseurs de 360 grand public?!

...

Tu as de tres drole d´argument quand meme.
Tout marche par l´affirmation avec toi. Rien au conditionel...tu dois tout connaitre a l´avance.

Tu fais du bourrages de crane c´est tout.

player13
player13
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:47:53

BigBenZ_PeSMaNi je parle en terme de jeu en ce moment...il n´y a pas grand chose a part Zelda...

Elle ne mérite pas tout ce Buzz parce qu´elle ne nous prouve rien encore! Potentiel elle en a mais pas exploité.

Je ne suis pas contre une vue grand public...mais si les jeux virent en "monopoly" ou le jeu en solo, l´expérience a la Ico ou Shadow of the collossus n´existe plus au détriment de jeux typé multi joueurs...je serais extremenent déçu

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:47:57

bigbenz: gta est aussi sur 360.
de plus pour les disque dur c´est juste un gros chèque de sony.

ca me rapelle l´ann,once comme folding at home peut pas tourner sur 360 alors qu´il tourne sur nimporte quel pc moyen :rire:

Player13:

oui les acheteurs de 360 sont 100% gamers ( ou presque ).
je me base pas sur des intuitions je me base sur des réalités.

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:49:53

bon va falloir que j´y aille.
a bientot. et réfléchissez bien a vos actes avant d´acheter une console la prochaine fois :ok:

player13
player13
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:52:59

Tes réalité parle dans le futur...tu appelles ça des réalités??

La Wii va chuté parce que les futurs hit PS3 et X360 vont arriver + leurs baisse de prix vont carrément la descendre.---> pas mal mes réalités

Disque dur = gros cheque de sony?!?

Naif mais tu sais tout dit voir! :rire2:

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:54:44

La Wii va chuté parce que les futurs hit PS3 et X360 vont arriver + leurs baisse de prix vont carrément la descendre.---> pas mal mes réalités

y a une différence entre la fausse réalité qu´on se crée pour se rassurer ( l´utopie :noel: ) et la réalité basé sur des chiffres , des sondages ...

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
15 mai 2007 à 15:56:15

D´accord...donc il n´y a pas de possesseurs de 360 grand public?!

...

Tu as de tres drole d´argument quand meme.
Tout marche par l´affirmation avec toi. Rien au conditionel...tu dois tout connaitre a l´avance

Bien sur qu´il y a du grand public dans le nombreux acheteru de bobox mais ske je veut dire c´est que ce sont surtout des abitues des jeux video bien sur pas toujours il y a des expetion comme partout mais franchement ta mere n´orait jamais acheter une 360 et pourtant bocoup de parent on acheter une wii ou de gens ki ne conaisait pas forcement le jeux video et sinon dsl mais je ne suis pas un oracle malheuresment je ne conais pas tout malheuresement mais c juste que comme je ne connais pas toi je ne connai pas non plus le conditionel dsl mais di toi bien que ce que je di ce ne sont que des suposition !! !

ok ok mais les vrais fan de la serie et dieu sait qu´il y en as se tourneront plus vers sony que vers microsoft car aparement le jeu serait plu bo plus detaille et mieu sur ps3 pour resume apre il faut voir quand il sortira car ce ne son que des declaration enfin !! !

player13
player13
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:56:55

Je n´ai vu aucun chiffre venant de toi...j´ai peut etre mal regardé.

J´ai vu que tu parlais d´analyste sans lien sinon rien.

Et la fin de la PS3 pour 2008 c´est pas une utopie ça?

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:58:27

Et la fin de la PS3 pour 2008 c´est pas une utopie ça?

c´est ce que les analystes japonais disent.

je les ais plus sous la mains mais tout le monde sait que la bobox c´est pour les hardcore gamer surtout, j´veux dire meme pas besoin de mettre des preuves.

player13
player13
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:58:49

Je parlais a Big-n-4-ever :ok:
désolé je ne l´ai pas précisez BigBenZ_PeSMaNi.

player13
player13
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:00:41

c´est ce que les analystes japonais disent.

:d) et on conanit tous les analystes...tous ce qu´ils disent ne sont que suppositions et en aucun cas des faits :ok:

je les ais plus sous la mains mais tout le monde sait que la bobox c´est pour les hardcore gamer surtout, j´veux dire meme pas besoin de mettre des preuves.

:d) je ne dis pas le contraire et meme temps mieu pour la 360.

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
15 mai 2007 à 16:00:45

ok ok ocun probleme ;- ) :ok:

ok ok mais les vrais fan de la serie et dieu sait qu´il y en as se tourneront plus vers sony que vers microsoft car aparement le jeu serait plu bo plus detaille et mieu sur ps3 pour resume apre il faut voir quand il sortira car ce ne son que des declaration !! !!

irianor
irianor
Niveau 4
15 mai 2007 à 16:29:05

on a les ventes totales , mais depuis debut 2007 c´est quoi le differentiel entre la PS3 et la X360 ?

comparons ce qui est comparable

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy