à 16 ans ça faisait 10 ans que javais abandonné les mario et zelda pour jouer aux wipe out, resident evil ou autre MGS...
sur 10 wii vendues, combien sont revendues 6 mois aprés? bonne question ![]()
Sur ds c´est des jeux deja connus mais en meme temps totalement nouveaux .
Sur psp c´est des jeux connus qui n´apportent rien et se contentent de ressembler a des jeux ps2.
psp : déjà y´a les deux gta qui éclatent tous les jeux wii pour les deux ans à venir+mgs+monster hunter etc...(j´ai pas la psp,je l´aime pas,mais dire qu´il y a que des jeux de merde,faut arreter : les jeux ds à part les tests cérébraux+wario,mario,yoshi and co y´a quoi au juste pour une personne de plus de 14 ans ?
Nintendo, par son incompétence et sa soif de se refaire du fric vite fait mal fait sortent une wii. En gros c´est comme si ferrari sortait une smart histoire de... et de l´autre côté ya sony qui sort une console chère mais qui est dédiée toute entière à une chose : Le JV.
Nintendo ne voit que le fric c´est pour ça quils sortent cette bouse.
Même si sony se casse la gueule, au moins ils auront fait avancer le JV de part leur concept avant gardiste.
Et quand on sonde les japs sur les jeux les plus attendus, sur 12, il y a 7 titres PS3...
psp:
gta = disponible sur ps2
mgs= pétard mouillé
monster hunter = portage d´un jeu ps2
et sur ds :
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ds-notes.htm
regarde le nombre de bonnes notes
ou alors les testeurs de jv.com sont de momes de 14 ans?
et je suis pas non plus un fan de big n au point de dire que la wii n´est pas une arnaque pour l´instant.
"juste que la wii vu qu´elle aura un avenir radieux c´est un bon achat. meme si pour l´instant il ya juste un
mega hit (zelda ) et quelsques supers jeux ( sonic , ssx , rayman...) "
Zelda mega hit ?? ? Le mega hit c´était Ocarina of time en son temps...
Maintenant le monde se divise en deux catégories, ceux qui jouent à Zelda wii et ceux qui jouent à Oblivion ps3.
On est plus dans la même court...
Faut arrêter de te voiler la face, la wii c´est l´arnaque. Ok ps3 à 600 euro c´est de l´abus, n´empêche qu´elle me sert de console, de lecteur dvd, de chaîne hifi, me permet d´aller sur internet librement et me propose des jeux next gen, des vrais.
ils notent par rapport aux capacités de la console : pouah mais faut faire marcher ses connexions synaptiques parfois hein! Tu mets wii sport sur ps3, il se prend 3/20, sur Wii, tu rajoutes 10 points.
Oh tiens sonic 2 sur megadrive il a 16/20, c´est mieux que resistance...
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-psp-notes.htm
et voila la pauvre liste psp ![]()
ses meilleurs jeux sont des portages, des remakes , du deja vu.
reste locoroco quoi.
et a venir sur psp y a rien
je vient de me rendre compte d´une chose grace à big n : la guerre des consoles c´est pas 360/ps3 mais 360-ps3/wii : si la wii gagne,ou tout du moins survit 5 ans, c´est la fin : pour la next gen on aura quoi,une stagnation ?u ne ps4 au mm niveau qu´une ps3 et une xbox3 au mm niveau qu´une 360...putain c´est une honte cette wii,si la solution de facilité l´emporte au niveau des consoles,c´est la mort du jeuxvideo innovant...
Tu oublies vite que la PSP n´est pas que console de jeux
Tout est à prendre en compte pour les ventes...
au contraire .
nintendo fera en temps voulu une console a la fois inovante et aussi puissante que ses concurentes.
pour reparler de la psp : y a auqnd meme un jeu sympa qui va sortir dessus : ff 7 crisis core .
mais amon avis ca sent le pétard mouilllé ![]()
ah et je rajoute que je dois être trop vieux d´entendre des conneries pareils "PS3 morte" "x360 déclin"
Tu oublies vite que la PSP n´est pas que console de jeux
Tout est à prendre en compte pour les ventes...
bah raison de plus : son score minable l´est encore plus vu qui y a des gens qui l´achetent aussi pour le multimédia ![]()
big n tu répond pas à ma question : y´a quoi sur ds ou wii pour une personne de + de 14 ans pour qui les mario et autres pokemons sont des trucs de gamins...?
pas de gta,pas de foot,pas de basket,pas de jeux de courses,pas de sang,pas de violence...
Le jeu video était le milieu de la création, de l´ambition, de l´invention... un art à part entière qui a suplanté le 7eme art. Grace a la wii, le JV n´est qu´une usine a sous sans plus aucune créativité parce que la console est tellement limitée qu´elle ne peut que limiter la création en elle même. Merci Nintendo ![]()
"c´est la mort du jeuxvideo innovant..."
Ca depend ou tu vois l´innovation, moi je la vois pas dans R6 Vegas ou GRAW4...Rien n´empeche les concurrentes d´innover en gameplay en proposant une console puissante, ils avaient qu´a etre plus inventifs au lieu de se cantonner à rajouter de la puissance, c´est pas innover ca.
N´empêche tu dois bien t´amuser en ligne avec tes jeux wii...ah j´oubliais: le mode en ligne est toujours pas exploité :D !
Bon allé j´arrête de rager, ça sert à rien de raisonner les mecs comme toi, d´ailleurs je sais pas pourquoi je suis venu là, je retourne sur oblivion. ++
mgs pétard mouillé!! ![]()
-> Big-n tu tiendrais le même discours si c´était l´inverse.la wii c´est une ds en console de salon(c´est une image)!!la wii se vend parce qu´elle est moins chère beaucoup de parents l´achètent pour leurs enfants parce qu´elle dégage une ambiance famille (de par son design elle renvoie une image douce et infantile donc le parent dit enfin une console où il n´"y a pas de jeu de guerre" de"morts" etc......) et c´est là ou N a frappé un grand coup sur la psychologie!!
La DS (que j´ai ainsi que la psp) est une très bonne console mais n´empêche que la psp se vend plutôt pas mal et puis ses ventes progressent les prix baissent tu trouves une gamme de jeu platinium etc....chacun trouve son compte!!les gouts et les couleurs