CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3.3 million ps3 vendue avec de 2 jeux??

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:52:44

à 16 ans ça faisait 10 ans que javais abandonné les mario et zelda pour jouer aux wipe out, resident evil ou autre MGS...

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:53:26

sur 10 wii vendues, combien sont revendues 6 mois aprés? bonne question :)

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:53:36

Sur ds c´est des jeux deja connus mais en meme temps totalement nouveaux .
Sur psp c´est des jeux connus qui n´apportent rien et se contentent de ressembler a des jeux ps2.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:53:41

psp : déjà y´a les deux gta qui éclatent tous les jeux wii pour les deux ans à venir+mgs+monster hunter etc...(j´ai pas la psp,je l´aime pas,mais dire qu´il y a que des jeux de merde,faut arreter : les jeux ds à part les tests cérébraux+wario,mario,yoshi and co y´a quoi au juste pour une personne de plus de 14 ans ?

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:56:40

Nintendo, par son incompétence et sa soif de se refaire du fric vite fait mal fait sortent une wii. En gros c´est comme si ferrari sortait une smart histoire de... et de l´autre côté ya sony qui sort une console chère mais qui est dédiée toute entière à une chose : Le JV.

Nintendo ne voit que le fric c´est pour ça quils sortent cette bouse.
Même si sony se casse la gueule, au moins ils auront fait avancer le JV de part leur concept avant gardiste.

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:58:13

Et quand on sonde les japs sur les jeux les plus attendus, sur 12, il y a 7 titres PS3...

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:58:19

psp:
gta = disponible sur ps2
mgs= pétard mouillé
monster hunter = portage d´un jeu ps2

et sur ds :

https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ds-notes.htm

regarde le nombre de bonnes notes :ok:

ou alors les testeurs de jv.com sont de momes de 14 ans?

predhunter
predhunter
Niveau 8
15 mai 2007 à 14:59:18
  1. Big-n-4-ever profil
  2. Posté le 15 mai 2007 à 14:27:52 avertir modérateur
  3. la ps2 aussi était une mascarade.

et je suis pas non plus un fan de big n au point de dire que la wii n´est pas une arnaque pour l´instant.

"juste que la wii vu qu´elle aura un avenir radieux c´est un bon achat. meme si pour l´instant il ya juste un
mega hit (zelda ) et quelsques supers jeux ( sonic , ssx , rayman...) "

Zelda mega hit ?? ? Le mega hit c´était Ocarina of time en son temps...
Maintenant le monde se divise en deux catégories, ceux qui jouent à Zelda wii et ceux qui jouent à Oblivion ps3.
On est plus dans la même court...

Faut arrêter de te voiler la face, la wii c´est l´arnaque. Ok ps3 à 600 euro c´est de l´abus, n´empêche qu´elle me sert de console, de lecteur dvd, de chaîne hifi, me permet d´aller sur internet librement et me propose des jeux next gen, des vrais.

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:00:17

ils notent par rapport aux capacités de la console : pouah mais faut faire marcher ses connexions synaptiques parfois hein! Tu mets wii sport sur ps3, il se prend 3/20, sur Wii, tu rajoutes 10 points.
Oh tiens sonic 2 sur megadrive il a 16/20, c´est mieux que resistance...

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:00:37

https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-psp-notes.htm

et voila la pauvre liste psp :snif:
ses meilleurs jeux sont des portages, des remakes , du deja vu.

reste locoroco quoi.

et a venir sur psp y a rien

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:01:00

je vient de me rendre compte d´une chose grace à big n : la guerre des consoles c´est pas 360/ps3 mais 360-ps3/wii : si la wii gagne,ou tout du moins survit 5 ans, c´est la fin : pour la next gen on aura quoi,une stagnation ?u ne ps4 au mm niveau qu´une ps3 et une xbox3 au mm niveau qu´une 360...putain c´est une honte cette wii,si la solution de facilité l´emporte au niveau des consoles,c´est la mort du jeuxvideo innovant...

player13
player13
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:02:21

Tu oublies vite que la PSP n´est pas que console de jeux :ok:

Tout est à prendre en compte pour les ventes...

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:03:05

au contraire .
nintendo fera en temps voulu une console a la fois inovante et aussi puissante que ses concurentes.

pour reparler de la psp : y a auqnd meme un jeu sympa qui va sortir dessus : ff 7 crisis core .
mais amon avis ca sent le pétard mouilllé :rire2:

player13
player13
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:03:49

ah et je rajoute que je dois être trop vieux d´entendre des conneries pareils "PS3 morte" "x360 déclin"

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:04:02

Tu oublies vite que la PSP n´est pas que console de jeux

Tout est à prendre en compte pour les ventes...

bah raison de plus : son score minable l´est encore plus vu qui y a des gens qui l´achetent aussi pour le multimédia :rire:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:04:06

big n tu répond pas à ma question : y´a quoi sur ds ou wii pour une personne de + de 14 ans pour qui les mario et autres pokemons sont des trucs de gamins...?

pas de gta,pas de foot,pas de basket,pas de jeux de courses,pas de sang,pas de violence...

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:04:19

Le jeu video était le milieu de la création, de l´ambition, de l´invention... un art à part entière qui a suplanté le 7eme art. Grace a la wii, le JV n´est qu´une usine a sous sans plus aucune créativité parce que la console est tellement limitée qu´elle ne peut que limiter la création en elle même. Merci Nintendo :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:04:47

"c´est la mort du jeuxvideo innovant..."

Ca depend ou tu vois l´innovation, moi je la vois pas dans R6 Vegas ou GRAW4...Rien n´empeche les concurrentes d´innover en gameplay en proposant une console puissante, ils avaient qu´a etre plus inventifs au lieu de se cantonner à rajouter de la puissance, c´est pas innover ca.

predhunter
predhunter
Niveau 8
15 mai 2007 à 15:05:07

N´empêche tu dois bien t´amuser en ligne avec tes jeux wii...ah j´oubliais: le mode en ligne est toujours pas exploité :D !

Bon allé j´arrête de rager, ça sert à rien de raisonner les mecs comme toi, d´ailleurs je sais pas pourquoi je suis venu là, je retourne sur oblivion. ++

juegos
juegos
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:05:54

mgs pétard mouillé!! :non:
-> Big-n tu tiendrais le même discours si c´était l´inverse.la wii c´est une ds en console de salon(c´est une image)!!la wii se vend parce qu´elle est moins chère beaucoup de parents l´achètent pour leurs enfants parce qu´elle dégage une ambiance famille (de par son design elle renvoie une image douce et infantile donc le parent dit enfin une console où il n´"y a pas de jeu de guerre" de"morts" etc......) et c´est là ou N a frappé un grand coup sur la psychologie!!
La DS (que j´ai ainsi que la psp) est une très bonne console mais n´empêche que la psp se vend plutôt pas mal et puis ses ventes progressent les prix baissent tu trouves une gamme de jeu platinium etc....chacun trouve son compte!!les gouts et les couleurs

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable