CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3.3 million ps3 vendue avec de 2 jeux??

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:07:01

la ps3 couler mdr vu les jeux d emalde qui von sortir il ya que la 360 qui coulent

toxixs
toxixs
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:07:25

sauf que pour la ps2 c´etait juste des deg que la ps2 se vende bien. la sur le forum ps3 ce sont des gens qui vous rapellent la dure réalité.

:d) non c est juste des fanboy plus fanboy que ceux qu ils accusent d etre fanboy (si vous me suivez...)

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:08:51

mais quand comprendrez vous que c´est pas parcequ´il y a ff 13 et mgs4 qu´elle va survivre.

tout se joue la première annéeavec concurence.
ca part très mal pour sony.
sauf miracle si tout va bien il seront mort en 2008 :)

qui sait le prochain gt sera peut etre sur wii?

fabcav
fabcav
Niveau 9
15 mai 2007 à 14:09:06

"sauf que pour la ps2 c´etait juste des deg que la ps2 se vende bien. la sur le forum ps3 ce sont des gens qui vous rapellent la dure réalité."

Je te cite: "la PS3 vient de mourir, elle est foutue la ps3, même la xbox est foutue"...c´est ça la "réalité" ?

fabcav
fabcav
Niveau 9
15 mai 2007 à 14:10:00

Toxixs "non c est juste des fanboy plus fanboy que ceux qu ils accusent d etre fanboy (si vous me suivez...)"

:rire2: Je suis (et je dis :oui: )

SiIvRkev
SiIvRkev
Niveau 6
15 mai 2007 à 14:11:02

Renderware Posté le 15 mai 2007 à 14:02:57 je serais bien content que votre jouet se vautre et que la ps3 prenne le large comme ca vous fermerez enfin votre clapet
quand je voit le forum ps2 en 2001 je rigole c´etais pareil

:d) la ps3 tourne autour des 10.000 par semaine alors que la ps2 c´était 50.000 :rire: après 5 mois la ps3 n´a même pas encore atteint le million :rire:
http://vgchartz.com/japconscomps.php?name1=PS2&name2=PS3&type=0&align=0

fabcav
fabcav
Niveau 9
15 mai 2007 à 14:11:39

Big-n-4-ever "quand comprendrez vous que c´est pas parce qu´il y a ff 13 et mgs4 qu´elle va survivre ?"

Il y a 5 mn tu disais que ce qui faisait une console, ce sont ses jeux...faudrait savoir. :question:

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:13:28

Je te cite: "la PS3 vient de mourir, elle est foutue la ps3, même la xbox est foutue"...c´est ça la "réalité" ?

oui sauf que la justement c´est un peu direct comme mots mais au moins ca vous ramene a la réalité : la ps3 est foutue.

la ps3 fera comme la x box un bide au niveau des charts , comme au nveau des jeux.
et la 3560 fera surement un bide comme la gamecube : peu de ventes mais plus de jeux intéréssants que sur x box ( ps3 dans le cas présent)

juegos
juegos
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:14:04

et donc silvrkev!!!ou est le problème si elle meurt comme tu dis???

juegos
juegos
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:15:17

et donc si elle est foutue big-n ça change quelque chose à ta vie???j´adore les consoles mortes!!

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:15:17

"Il y a 5 mn tu disais que ce qui faisait une console, ce sont ses jeux...faudrait savoir. "

:d) "les jeux font vendre les consoles ... en partie.
sinon a ce que je sache a l´époque tout le monde aurait acheté une gamecube ou une x box qui au début proposaient mieux que la ps2! "

j´ai justement dit que ce n´etait pas les jeux qui feaient les ventes déterminantes.

fabcav
fabcav
Niveau 9
15 mai 2007 à 14:16:08

Big-n-4-ever, on en revient donc à ce que je disais: pour toi il n´y a de la place que pour une seule console de salon sur le marché.

Ta "réalité" est bien triste (et assez limitée)

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:16:23

et donc si elle est foutue big-n ça change quelque chose à ta vie???j´adore les consoles mortes!!

non ca va rien changer a ma vie. ( quoique y aura enfin une bonne console qui sera leader )
juste que le créateur du topic est un utopiste qu´il fallait ramener a la réalité :)

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:18:15

Big-n-4-ever, on en revient donc à ce que je disais: pour toi il n´y a de la place que pour une seule console de salon sur le marché.

j´ai pas dit ca.
je ne dis pas "cool y aura que la wii qui aura un bon score"
j´ai juste dit que la ps3 et la 360 se planteraient , a auun moment je n´ai dit que c´etait bien ( je trouve ca domage dailleur opur la x box qui m´interessait ... ahh si seulement y avait eu des jeux dessus )

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:18:44

big n...l´homme qui croit pouvoir tenir 5 ans avec une wii !! ! mdr!!! la ps3 ou la 360 ne mourront jamais,et si les deux mourraient(ce dont je doute tres fortement),j´arreterai de jouer aux jv : faire le gogole avec une télécommande devant sa tele avec des jeux d´un autre age...tres peu pour moi...tu connais oblivion,gears of war,drake fortune,mass effect,mgs4 ? certainement pas,toi t´es encore au niveau d´un jeux ps2 d´il y a 5 ans...

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:18:45

Une console leader en aliasing, pixelling et clipping... et on est en 2007 :)

juegos
juegos
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:18:50

lol big-n!!!utopiste???lol!! une console qui n´ as pas de concurrence tu penses que c´est profitable???

toxixs
toxixs
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:19:13

Big-n-4-ever => ton analyse et pitoyable...il ne peut y avoir qu un abruti pour se rejouir de la mort (hypothetique) d une console.

heureusement on en est pas la et ca n arrivera pas...

fabcav
fabcav
Niveau 9
15 mai 2007 à 14:19:13

"j´ai justement dit que ce n´etait pas les jeux qui feaient les ventes déterminantes. "

Ah ben j´avais pas compris ça, désolé (en même temps c´est dommage parce que du coup je me demande ce qui fait vendre)

makaveli21
makaveli21
Niveau 9
15 mai 2007 à 14:19:19

Constat et hypothèse :

Pour moi Ds et wii sont des consoles plus abordable pour les gamins, la preuve ont dit que les hits st les mario etc et autres pokemon!! Mais bon un jour les enfants il grandisse et je pense qu´il s´orienteront vers des jeux plus pousser et c la que la limite de la wii et de la ds se fera ressentir.

Seule le tps sera juge!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube