CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 au japon,la fin?

Loobar
Loobar
Niveau 9
15 mai 2007 à 12:16:21

la 360 ils la vendent tj pourtant...

Loobar
Loobar
Niveau 9
15 mai 2007 à 12:17:53

et les jeux ps2 se vendent encore^^ les psp aussi d´ailleur 40 000 encore la semaine passée... fin soit GROS FAKE

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:21:29

oui les ventes de psp recommencent a décoller et avec tout les bon jeux qui arrivent et la baisse de prix ca va continuer surtout si ils sortent la psp 2 rapidement , et la ps2 se vend toujours trés bien la ps3 aussi d´ailleur si la wii cartonne ainsi des le début c´est pour son prix c´est tout je me demande ce qui arrivera quand les 3 consoles seront quasi au meme prix

jerest
jerest
Niveau 20
15 mai 2007 à 12:24:57

C´est bien triste comme news ... Sony a interet a reagir un peu .

Au fait pourquoi sur la plupart des topic du forum ps3 la Wii s ´en prend plein la tronche , je vous rappelle que le sujet ici porte sur Sony et paf ca devie sur les critiques de la Wii.Ca sent les rageux pour certains qui descendent la Wii sans aucun argument ... Bref en esperant que tout s ´arrange pour Sony quand meme.

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
15 mai 2007 à 12:28:34

MODE TROLL ON ......... la ps3 fait un flopp hors europe, elle est fini, son catalogue de jeux est a chier, meme les jap´s n´en veulent pas, c´est pour dire, quand une console est renier par son pays d´origine, il faut se poser les bonnes questions,

clement55
clement55
Niveau 28
15 mai 2007 à 12:40:44

C´est clair que pour 600 euros (est encore je dirais plus 800 euros si on compte cable HDMI, micro et jeux), c´est pas un FF13 ou un MGS4 qui fera acheter la console aux joueurs.

Moi ceux qui veulent acheter la PS3, c´est juste pour Killzone 2 mais il faudrais que Sony donne des nouvelles de ce jeux car sinon beaucoup n´acheteront pas la PS3.

En plus avec un concurrent comme Microsoft, sony n´a pas le droit a l´erreur, car en face, ya quand meme Gears of war, Alan Wake, Forza 2, Blue Dragon, Lost Odyssé, Mass Effect etc... et d´ici la fin de 2008 on peut esperé Gears of war 2 :bave:

Enfin juste pour dire que sony en 8 mois de vie n´a pas annoncé de jeu qui donne véritablement envie de dépenser 600 euros dans cette console

juegos
juegos
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:59:40

mdr!! vous vous inquiétez pour sony!!!don´t worry!!
la ps2 se vend toujours bien en fin de vie!!la psp voit ses ventes augmenter et ça n´ira que dans ce sens!
Vous ne trouvez pas que le principal concerné ne donne pas trop de nouvelles???
les petites enseignes retourneront leurs vestes!!!
je pense que sony devrait se concentrer sur la ps3 et stopper la ps2 mais bon ce sont des commercants tant qu´on peut faire des benefs autant en profiter.
bref bon jeu!!!PS3 360 WII

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:35:38

Rire qu´une console se casse la gueule, à la base c´est ridicule mais quand, en plus il s´agit d´une console super puissante et qui promet de belles choses (Mon avis et celui de SVM, MyTech), évolutive etc... je trouve ça encore plus ridicule. Rien a foutre de la marque, si MS avait proposé une console intéressante, fiable et dont on avait pas besoin de rajouter 50 fois 20 euros pour avoir une console complète, jl´aurais prise. Si la Nintendo avait proposé autre chose qu´une gamecube avec une manette infrarouge, j´aurai acheté. Si demain SEGA sort une monstrueuse console, j´achète. C´est dommage de détruire la nouvelle technologique juste par pseudo jalousie ou réactions de jeunes puberts...
Enfin bon, du moment que PES7 sort en octobre, ça me tiendra 1 an de jeu :)

toxixs
toxixs
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:47:31

PS3 au japon,la fin?

:rire: :lol: rire2:

SiIvRkev
SiIvRkev
Niveau 6
15 mai 2007 à 13:50:21

ben oui la fin :sarcastic:

didork
didork
Niveau 6
15 mai 2007 à 13:55:37

arrêtez la guerre des consoles les guignols...
C´est pas avec ce genre de discours que vous allez redorer le blason du forum JV.com

La xbox 360 est une tres bonne console, malgré qu elle soit un peu trop sensible aux 3 leds rouge. (3 leds rouge ne signifie pas console HS, c´est le checking system trop sensible...c´est comme dans un avion, on peut encore decoller avec des pannes mineurs !! )

non la ps3 est loin d´être cher ! elle revient à plus de 800 dollards pr Sony !! Ils vont pas vous la vendre a 400 euros non plus ! surtout qu´ils ne peuvent se rattraper sur les jeux (au vu du faible nombre de ceux_ci !! )

regardez la fiche détaillé des prix des composants ==>
http://www.ratiatum.com/news3935_PlayStation_3_le_co%C3%BBt_reel_de_la_console_de_Sony.html

quant à la wii, c´est une console qui se base sur une autre segmentation, donc ne comparez pas ce qui n´est pas comparable !

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:09:56

si la ps3 n´existait pas, je ne prendrais ni la wii ni la 360 pour les raisons évoquées plus haut.
Les joueurs DC ne sont pas morts en même temps que leur console, donc n´ayez pas peur :)

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:28:48

PS3 au japon,la fin?

:d) oh oui vas-y c la fin, mmmm oh c bon oui la fin mon rêve...ahhh oui oui oui the end of sony, crève sony caca pas bien...

:mort:

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:32:29

en se tirant sur la nouille, précise :)

TilukSkywalker
TilukSkywalker
Niveau 8
15 mai 2007 à 16:18:23

je crois pas que se soit la fin, faut attendre MGS 4, et la on verra si c´est la fin, ce jeu risque de booster les ventes de la PS3, et des autres jeux en parallèle

TilukSkywalker
TilukSkywalker
Niveau 8
15 mai 2007 à 16:27:45

d´ailleur si la PS3 est fini au Japon, qu´en est-il de la X-Box 360?

[Roi-noel]
[Roi-noel]
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:55:41
[Roi-noel]
[Roi-noel]
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:08:40

:up:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo