CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 au japon,la fin?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2007 à 11:06:12

faut dire cette console (la wii), perso je n´y croyais pas du tout, une daube, bouger dans tout les sens pour faire joujou, bref cela me faisais penser à tout les jeux que ´je´ trouve con, guitar heros, les jeux ou il faut sauter sur un tapis etc ...

ouais, sauf qu´une fois essayé et que l´on se rend compte que la manette est plus que génial et ouvre de nouveaux horizons point de vue gameplay, test à faire le dernier zelda, pas à la pointe de la technologie visuel (je m´en fou j´ai le pc pour cela), mais point de vue fun de jeu, c´est du tout nouveau. (un jeu comme dark messiah avec ce style de commante ... wouaaa le pied que ce serait).

Perso je l´utilise aussi comme centre multimédia, elle se trouve au milieu du salon, et pouvoir commander facilement le curseur sur l´écran sans devoir quitter les invité, tout en leurs parlant, montrant les photos etc ...

mais c´est une console de ´groupe´, elle est génial en groupe seulement, car en solo (hormi zelda) elle perd pas mal de charme.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:06:59

moi la ps3 je la prendrai certainement fin 2008,et le report de mgs4 me conforte dans mon idée que la ps3 vaut rien pour l´année à venir minimum si on a une 360 ou un pc potable.

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
15 mai 2007 à 11:08:25

la Wii un succès?

Vous verrez, ce sera bien pire lorsque le triple Killer-apps sera la :oui:

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:08:31

Perso la jouabilité de zelda,bien que très bonne,ne m´a pas du tout convaincu de l´utilité de la wiimote dans ce type de jeu...

Par contre wii sport si!

Il me tarde déjà un vrai jeu de tennis online :-p

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:11:23

perso la wii je l´ai, et c´est mon ramasse poussiere.

Elle est fun, on peut pas lui enlever ca, et les premiers essais sont concluants, mais c´est vite lassant et pas si révolutionaire que ca avec le temp.

Rapidement, on se dit qu´on aimerait vraiment se fair un jeux a l´ancienne, et quand on tourne la tete et qu´on voit oblivion, R6 vegas, F1, resistance, dead rising, et bien on se dit qu´on pourra pas se contenter de la wii pendant 5 a 6 ans, meme avec les futurs grosses exclus.

c´est ce qui arrivera au japon je pense, la wii profite toujours de son effet curiosité et jouissif du début, dans quelques temp les ventes wii ne baisseront pas forcément, mais on vera avec les grands hits ps3 qui débarqueront et une fois l´investissement de leur wii amortie, se vendre des ps3 (360 c´est foutu la bas) a tour de bras

Pandik
Pandik
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:14:12

charck : d´accord avec toi.

Pour l´instant la Wii est une console de pote et d´amis, en gros si vous avez pas d´amis ou que vous habiter tout seul chez vous, la Wii n´est pas assez intéressante pour sa. Mais sa viendra surement au fil du temps.

La Wii est clairement axé sur le fun à plusieurs, entre amis, famille etc...

Je l´ai essayé aussi chez des amis et franchement ont se fait des soirées énorme.

Maintenant ceux qui crachent sur la Wii ou insulte caremment les gens qui jouent à la wii, il devrait aretter d´etre sectaire.

Sa à deranger personne que sony à élargi le public playstation, ben oui parce que 80% du public playstation n´avait jamais toucher une console avant.

Quand à ceux qui disent que la Wii va tuer le jeux vidéo laisser moi rigoler.
Y´aura toujours des joueurs pour des graphismes hors du commun et une manette classique ainsi que des joueurs qui aime s´amuser avec une manette gyroscopique.

C´est comme ceux qui critique la DS alors qu´il connaissent quedal de sa ludotheque et qui croivent qui y´a que des jeux pour casual gamer.

Mais bon les raccourci c´est tellement facile.

Je defend pas Nintendo, mais cette ouverture au grand public (casual) devait se faire un jour, c´est nintendo qui s´est lancé le 1er.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2007 à 11:16:14

hmmm non bouli_69, car les nippon se tapent du visuel, complètement .... les jeux que tu cites n´ont de neuf QUE le visuel, mais RIEN de neuf dans la façon de jouer, hors l´attente nipponne est inverse par rapport à la notre ...

cela peux te sembler étrange, vraiment étonnant, mais entre un dead rising, resistance, les futur crysi, les jeux à base d´unreal et un simple jeu de bowling mais avec mannettes wii ils ont vite fait leurs choix, les graph ils s´en tapent les coucouniettes ...

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:16:23

"Aucun jeux ne justifieront l´achat d´une PS3 tant qu´elle restera à ce prix"

:d) aucune console ne reste à son prix de lancement bande de caves...

ps2 en 2000 : 530euros en 2007 : 100euros!!

donc ça sert à rien d´argumenter sur son prix...

je vous parie un pack ps3+gta ou pes à 479 euros en septembre...

Pandik
Pandik
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:16:41

bouli_69 : La Wii est une console complémentaire d´une console next-gen (PS3 ou 360).

Si tes tout seul chez toi, c´est sur quel prend la pousiere, pas assez de jeux pour l´instant.

Mais c´est comme la PS3, beaucoup se plaignent aussi du manque de jeu, comme toute les nouvelles console, la 1ere année c´est pas terrible faut attendre 1 an au moins avant d´acheter une console.

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
15 mai 2007 à 11:18:04

Et il est aussi important de préciser que Sony, conscient de ses pertes d´exclus, fait aussi ce qu´il faut pour en créer des nouvelles (Heavenly Sword et Uncharted, pour ne citer que les deux plus grosses).

Pandik
Pandik
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:18:09

ELYOS : 479€ une PS3 + GTA ou PES ?

Tes au courant que la console vient juste de sortir en mars chez nous et en quelque mois elle passerait de 600€ à 480€ avec un jeux ? si baisse de prix y´a, sa sera pas avant l´année prochaine.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:20:30

si ils veulent cartonner avec la console, ils doivent passer sous la barre psychologique des 500 euros, ça sera peut etre 499, regarde la 360 ils ont fait des offres de dingue tres rapidement

Pandik
Pandik
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:24:23

Sony perd trop d´argent sur la PS3, il ont meme viré la puce PS2 qui pourtant devrait plus couter trop chère pour faire des econnomie.

Il peuvent pas claquer des doigt et se dire qu´au bout de 6 mois il baisse la console de 100€, sa serait de plus un aveu d´echec de la console.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:25:48

charck

c´est pas l´ascpet visuel justement le probleme, mais bel et bien le gameplay.
Une simulation de voiture ca passe pas sur wii, de meme qu´un pes...
la wii ne révolutionne pas le gameplay, et le simplifie simplement, c´est a dire que tu te contente de faire simple pour un resultat simple, c´est le cas de zelda ou le geste fait a la wiimote transcrit un enchainement mais pas le meme geste qu´on a fait nous devant l´écran.

Je pense pas que la wii revolutione les rpg ou jeu d´aventure, la fonction wiimote reste anecdotique comme en témoigne zelda, pourtant repoussé d´un an pour la wii.

bref, a terme, je sais pas si la ps3 ratrapera son retard la bas un jour, mais je pense qu´avec un peu de temp, il y aura phénomene a le combler

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:25:56

Triste nouvelle quand meme :(

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:26:18

ELYOS Posté le 15 mai 2007 à 11:16:23

"Aucun jeux ne justifieront l´achat d´une PS3 tant qu´elle restera à ce prix"

:d) aucune console ne reste à son prix de lancement bande de caves...

Où est la contradiction abrutis?

Qui a dit que la PS3 ne baissera pas?

Par contre il faut être réaliste,c´est pas demain que la PS3 va significativement baisser,ils ne peuvent pas se le permettre...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:33:33

Les topic à troll pulluent en ce moment :bravo: :hum:

Renderware
Renderware
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:36:55

"wii" rien que de voir ce mot ca me donne des boutons :malade:

toxixs
toxixs
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:45:05

...en tout cas vous etes bien inquiets pour pas grand chose, laissons lui deja connaitre son premier noel !

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:46:22

t´es analyste marketing rastafoutre??

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64