CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma PS3 a rendu l'ame:ange:

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:54:32

lapin-la_pine ==> moi la 360de mon cousin a mis le feu a sa maison.

Il n´existe aucun apparail electrique ou la fiabilité est de 100% , arrêter de crier au fake surtout avec un profil comme le sien.

slevin
slevin
Niveau 9
15 mai 2007 à 00:03:21

ouai mais bon un mec de 30 ans qui "jure sur la tete de sa mere" ca sonne faux je trouve...

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
15 mai 2007 à 00:09:47

c clair :rire: c ske jalé dire.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
15 mai 2007 à 00:11:45

sezam

Age 30 ans
Pays France
Membre depuis 1.150 jours
Dernier passage 14/05/2007

---------------------------------------------

Qui serait assez con pour venir flooder avec des fakes s´il a un pseudo de 1.150 jours?

Vous êtes tellement dans votre trip que vous criez fake à quiconque ne lèche pas le fion de SONY...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
15 mai 2007 à 00:14:25

bah voyons,n´importe qui est capable de voler un pseudo vieux de 1000 jours qui n´a pas été utilisé depuis longtemps

don_vinnie
don_vinnie
Niveau 24
15 mai 2007 à 00:17:20

Quelle bande de moutons.....FAKEFAKEFAKEFAKE ....
Bande d´imbeciles.Je paris que vous avez voter pour ségo vous.Le garcon il dit que sa ps3 est morte et il se fait encore insulter..C´est super ça.. Perso j´adore ma ps3 mais elle a aussi griller le 19 avril pour etre precis. En fait elle oulait plus s´allumer. Surement l´alim foutu. Enfin soit. :dehors:

don_vinnie
don_vinnie
Niveau 24
15 mai 2007 à 00:18:50

tigre88 Posté le 14 mai 2007 à 22:59:24 Photos a l´appui ?

oi tu vas devoir m´expliquer comment tu fais en montrant avec une photo qu´un objet est en panne........

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
15 mai 2007 à 00:28:11

He les gars, il faut arreter de crier au fake à tout va, quand c´est des pseudo de 10 jours, je veux bien que vous ayaient un doute, mais la le gars me paret assais crédible.
Et il faut pas croir que toutes les PS3 sont fiables à 100%.
Le jour où ca vous arrivera vous verez ce que ca fait de se faire traiter de menteur.

rockysifreddo
rockysifreddo
Niveau 5
15 mai 2007 à 00:35:11

ahaha les ps3 commencent a griller! l´epidémie va bientot se répandre ! :mort:

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
15 mai 2007 à 00:41:52

En même plus d´alime veut pas dire alimentation griller...

Il y a pas de problèmes majeur sur les séries américaince et japonaise... donc je vois pas pourquoi il y en auré sur les européenes.

On va pas crier au Fake tout le temps ... mais on va pas non plus sortir des conclusions débiles de 1 ou 2 cas non certifié.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
15 mai 2007 à 00:52:36

En tout cas, c´est impossible de rivaliser avec microsoft sur les retours SAV. Ils sont et resteront champions dans ce domaine.

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
15 mai 2007 à 01:17:46

"Si si c´est vrai j e jouais a god of war 2 vendredi dernier et elle c´est eteinte toute seule j´ai pas compris et effectivement elle est bien morte juré sur la tete a ma mere"

:hum: Il est sensé avoir 30 ans :hum: Et en plus c´est très mal écrit.

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
15 mai 2007 à 02:41:38

ça confirme mes pensées, il ne faut surtout pas critiquer la ps3 ici ( fiabilité, jeux...............etc) sous peine de se faire insulter, traiter de mytho;............................etc, c´est vraiment nul comme vision de la vie, y a pas que sony au monde, moi je m´eclate plus sur wii en ce momment que sur 360 et ps3, bon, ok, dans deux jours je lache cette derniere pour la beta d´halo 3, mais bon, j´en suis a ma 2 eme ps3, la premiere avait un probleme de bloc defectueux sur le dd, donc, retour au vendeur pour un echange, et mon voisin a ue pire, elle a bouffer motorstorm, et ne lui a jamais rendu.

itachi386
itachi386
Niveau 3
15 mai 2007 à 02:47:20

moi je te croi g un pote a ki c arivé tu voi

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
15 mai 2007 à 06:21:11

PrOfRuStRe3

:d) "trop de moutons pseudo hardcore gamers frustré par une console innexistante,et ayant débuter sur ps2 sans connaitre autre chose,ouverture d´esprit identique a mon a**s constiper"

Vu ton profil on a du mal à croire que tu es acheté deux PS3, sans compter ton âge, un petit gamin de 14 ans. Et c´est d´ailleurs pour ça que tu aimes cette console de gamin (=Wii) avec un seul bon jeu GC qui est Zelda. Parce que la durée de vie des jeux moyenne est de 4 heures.

Pour cette personne de 30 ans, j´en doute ou alors elle n´a jamais grandi, preuve en est le nombre de fautes et le "je le jure sur la tête de ma maman".
Pas vraiment crédible.

vladkillian
vladkillian
Niveau 7
15 mai 2007 à 07:04:46

moi aussi j´ai un pote du boulot ! qui a sa play 3 qui ne c´est jamai ralumé apres une nuit ! de jeux !!

ben-f
ben-f
Niveau 10
15 mai 2007 à 08:07:25

ben moi personnelment ma ps3 tourne tjr du feu de dieux depuis le 23 mars, j´avais deja vu des video montrent un americain et sa ps3 le bleme c´est que sa ps3 resté sur le voilliant rouge et ne s´allumé plus mais bon d´un coté aussi j´ai vu sa qu´un seule fois et pui sa peut arriver qu´un ps3 tombe en panne faut que l´on comprenne que cela puisse arriver mais c´est tellemnt rare...

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
15 mai 2007 à 08:13:58

Bon moi aussi je dit fake mais pas aveuglement :)
parce qu´il est très facile de dire qu´on a 30 ans et qu´on a une PS3 sur ce site.
Regardez bien ! Quand on est un minimun intélligent on fait pas un topic pour dire ma console a grillé sans donner aucune explication (y a même pas deux lignes...) ça se voit que l´auteur du topic attend une réaction de notre part. J´ai déjà vu sur quelques forums de rare cas de panne donc je suis sur que la PS3 n´est pas à 100 % fiable mais elle est tout de même plus que la Xbox 360. Celui qui insiste pour dire le contraire et lui de mauvaise fois. Certains disent : vous voyez des qu´il s´agit de la PS3 c´est un fake !
Je leur dirai oui c´est vrai mais c´est tout aussi vrai pour la Xbox 360...
Et 1000 jours ne veux rien dire on peut être pro machin et être un ancien du site...
Donc pour le moment je dis fake mais je peux me tromper (mais j´y crois pas)

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
15 mai 2007 à 08:21:18

pour certain pro s s est impensable qu une ps 3 tombe en panne

awf
awf
Niveau 10
15 mai 2007 à 08:21:30

t as raison mec
de plus il n a pas l air triste le gars

Sous forums