CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes 7 meilleure ur ps3 que sur 360

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:27:17

:d) a si moi je sait qui ne represente pas tt le monde je deteste pes6 sur 360 cest trop nul pas maniable moi qui a des petite main jaime pas

Tu te paye ma gueule ? Les manette 360 et dual shock on exactement les même dimension (largeur) la manette 360 descent juste un peut plus.

Ensuite les doit ce place idéalement sur les gachette de la manette 360 alors que sur la dual shock je suis à cheval entre les L et R et pourtant j´ai pas de grande main.

Alors soit tu raconte n´importe quoi soit t´est encore plus petit que moi (ce qui veut dire que tu est un nain car je suis pas ce qu´on peut appeler grand je suis tres petit (1.50M))

montana1360
montana1360
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:28:30

surtt le plus dans pes sur ps2 cest les phase de jeux qui sont trop rapide grace a la manette

masterx360 Posté le 14 mai 2007 à 22:23:35 c´est trop nul .n´ont c´est pas nul
tu aime pas .c´est ton choix .
c´est mieux que rien si tu voie ce que je veus dire

moi jai des grosse main mes petite sur 360 je galere sur nimporte quelle jeux cest sa le reproche princi

puis jai jamais attendu plus de 10 seconde sur nimporte quelle jeux ps3

sur gears of war jai deja attendu 47 seconde

0megeaR
0megeaR
Niveau 5
14 mai 2007 à 22:30:30

La playstation³ est plus puissante que la XBOX360. Même si la XBOX360 avait 20 Giga a exploité, ca ne servirais a rien : elle n´a pas le potentiel de la PS3 pour faire tourner le monstre a pleine puissance.

C´est ainsi.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:31:11

:d) surtt le plus dans pes sur ps2 cest les phase de jeux qui sont trop rapide grace a la manette

Heu je vais plutot en rigolé vue le niveau de ce texte. C´est comme pour les blaireau sur PC qui pensent que grace à leur souris à 1500 DPI ils vont étres capable de foutre sa trempe au champion du monde sur quake3 alors que lui il a une souris simple et qu´il joue avec une main dans le dos

montana1360
montana1360
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:32:35

je fait 1m80 mes jai des petite main mes tres grosse je tassure cest pas trop pratique quand je joue chez mon pote a dead rising mes bon jarrive quand meme a maitrise

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:32:37

:d) moi jai des grosse main mes petite sur 360 je galere sur nimporte quelle jeux cest sa le reproche princi

T´est un mutant ? Par ce que j´ai encore j´amais vue un mec qui à de grosse main mais qui d´un coup deviennent petite des qu´il touche une manette 360.

masterx360
masterx360
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:33:31

us star tu arrive ca fia tplusieur page qu´on discute desolé si j´ai été n peu agressif mais c´est pas a toi que je repondait .
c´est a cette idiot de montana qui nous fia tle cout du pes sur 360 c´est nul a cause dela manette
alors que c´est la meme difference de jouer a pes sur ps3 et 360 en faveur de la dualshock que pour les jeux de coruse et fps en faveur de la manette 360

masterx360
masterx360
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:35:04

dans se cas montana pourquoi tu critique l´arrivé d´une nouvelle manette sur 360
et pour info il existe un adapteur pour manette ps2
sur 360 enfin bon .

montana1360
montana1360
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:35:05

tes un emmerdant ou quoi que tu veut avoir tjrs raison tes petit mes chiant toi

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:35:55

De toute façon c´est pas l´outil qui fait l´artiste mais le talent donc en transformant au monde de la console c´est pas la menette qui fait le bon joueur mais le skill

Et le skill ça ce travaille. Un bon joueur fait fit de la manbette (sauf si elle est vraiment pourite (genre les bouton qui ne fonctionne pas))

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:36:55

:d) tes un emmerdant ou quoi que tu veut avoir tjrs raison tes petit mes chiant toi

Eecoute t´est gentil mais tu nous donne le baton pour te faire battre.

médite la dessus

montana1360
montana1360
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:40:12

masterx360 Posté le 14 mai 2007 à 22:35:04 dans se cas montana pourquoi tu critique l´arrivé d´une nouvelle manette sur 360
et pour info il existe un adapteur pour manette ps2
sur 360 enfin bon .

bien ca vient tard pourquoi pas lavoir sortie des pes6

De toute façon c´est pas l´outil qui fait l´artiste mais le talent donc en transformant au monde de la console c´est pas la menette qui fait le bon joueur mais le skill

Et le skill ça ce travaille. Un bon joueur fait fit de la manbette (sauf si elle est vraiment pourite (genre les bouton qui ne fonctionne pas))

bien jarive mieux sur ps2 pourquoi faudrai til savoir jouer surtt les consoles parceque tu la dit attend tes petit mes tes chiant toi

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:41:39

:d) bien ca vient tard pourquoi pas lavoir sortie des pes6

Par ce que ce n´est pas un matériel officiel. Donc plaint toi au fabriquant qui à était trop long à ton gout.

montana1360
montana1360
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:42:41

puis si il sorte une nouvelle manette pour pes cest que ya eu des plainte de requete des apelle au secours donc lhistoire de tes skills sa te regarde toi si elle etait si parfaite que sa pour pes elle ne serai pas prevu

masterx360
masterx360
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:45:23

pour quoi c´est pas arrivé pour pes6 ca r y avait pas de concurent donc c´etait 360 ou rien en next gen

et la ms s´aligne sur pes ps3 voir pt meme mieux
on verra .en esperant que cette manette sorte belle et bien chez nous

masterx360
masterx360
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:47:00

c´est que ya eu de splainte ...

des plainte de qui a ton avis .qui s´est qu inous fait tout un foutoir a cause de la manette 360 pour pes7 c´est vous

ms fait tout pour vous les rpg jap avec le createur de ff au manette des exclus qui se barre comme gta ou dmc une manette maintenant

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:47:23

Elle est officiel la manette PES ? Non donc pour moi c´est juste pour la frime.

C´est comme les naze qui te disait faire des record dans certain jeu mais qui ce vautré des qu´il n´avait plus leur manette turbo.

On est un bon joueur ou on ne l´est pas. C´est pas la manette qui fait le bon joueur.

Je suis un vieux de la veille pour moi seul l´entrainement fait de bon joueur.

masterx360
masterx360
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:52:29

il est officile que ms a donnée un prototype a konamy .mais on a pas d´info sur la sortis

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:53:06

Sa veut pas dire que cette manette verra le jour

masterx360
masterx360
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:56:11

exct ms peut parfaitement se contenté d´un adaptateur mais au vue de la politique actuel de ms
une nouvelle manette est quelque chose d´envisageable .on parle egalement d´une manette dedié au live arcade

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable