Je ne vois pas comment de passer a une nouvelle manette changeras mon expérience du jeu... depuis PES2 je joue avec une dualshock, ça fait plusieurs années que je joue avec cette manette, je ne vois pas en quoi une nouvelle manette rendrait le jeu meilleur... je peux comprendre sur bobox360 mais sur PS3, la manette est super pour ce jeu
forza pes
au chiot fifa
the_laskov Posté le 14 mai 2007 à 22:02:00 les disque grand capacité c´est pas faire pour le gaspillage
C´est comme si je t´offrais 150 000 métre carré de terre et que je te dit de fabriqué une maison qui occupe tout l´espace disponible
t´aura alors des piéces inutile ou gigantesque (une chambre d´amis permettant à 15 000 personne de faire la java je veut bien moi)
Non le but c´est de pouvoir stocker plus de chose dans un seul disque
pas de gaspiller cela à cause du poil dans la main des blaireau de service que sont certain développeur (hidéo kojima en tete)
elle pas valable ta comparaison une maison un jeux
jaurai dit une plus grand capacité de stockage pour des jeux plus detaillé et bien long
Les jeux de sports n´ont jamais eu besoin d´espace.
C´est pas en faisant 2 innovation par années que le jeu sera plus beau.
Je voudrais plus qu´il n´en fassent que tout les 3 ou 4 ans qu´un par ans pour voir les différence.
mais blaireau dans se cas resistence ou gt4 c´est de la merde car franchement la manette 360 est vraiment mieux pour el sfps et les jeu de course
arrete tes delire 5 minute
en plus la manette 360 permet parfaitement de jouer a pes .faut que t´arrete tes delire
linteret de pes cest la competition et comment veut tu innover la dedans a part poussé le realisme niveau difficulté qui super faible ceci etant dit moi jaimerai bien jouez contre equipe imbatable
puis cest de largent facile et hela aujourdhui cest ce qui regne dans le monde des jeux video
jaurai dit une plus grand capacité de stockage pour des jeux plus detaillé et bien long
ahahah trop drole .
le principale chose qui limite cela c´est le manque de temps et surement aps le manque d´espace
et tiens qu´elle est la console qui boufff le plus de temps avec sont architecture desequilibré
mais blaireau dans se cas resistence ou gt4 c´est de la merde car franchement la manette 360 est vraiment mieux pour el sfps et les jeu de course
en plus la manette 360 permet parfaitement de jouer a pes .faut que t´arrete tes delire
----------------------------------------------
J´ai rien de tout ça !! !
Primo : je t´ai pas traité alors ton blaireau tu te le gardes
deuxio : la dual shock va très bien aussi pr les fps et jeux de courses suffit de s´y habitué
tercio : j´ai juste dit qu´une nouvelle mannette serait useless !
elle pas valable ta comparaison une maison un jeux
Au que si elle est valable. Mais le problème est que vous voyez la poussière dans l´oeil du voisin mais pas la poutre que vous avez dans le votre
Les consoles nouvelles génération permettent justement de réduire la tailles des jeux mais pourtant celle-ci n´a que fait qu´augmenter
Pourtant les technologies qui permette le contraire sont au point (regarde certain qui te font un FPS digne d´une PS3 avec 64Ko sur le disque dur)
Non le problème est que les développeur ne veulent pas ce casser le cul à apprendre à bien faire leur travail. Et bien sur les anciens qui eux savent programmer sont souvent mis au placard par ce genre de singe... Ha oui il faut sortir le jeu en 10 mois quitte à faire 150 000 000 de patch apres. ha le jeu marche pas tant pis (demande à tout ceux qui ont débourser 60€ pour la version pc de total overdose ce qu´ils en pensent)
franchment reveillez vous pes est loin de la perfection y a encore beaucoup a faire
masterx360 Posté le 14 mai 2007 à 22:12:20 mais blaireau dans se cas resistence ou gt4 c´est de la merde car franchement la manette 360 est vraiment mieux pour el sfps et les jeu de course
cest une question dhabitude mes tt le monde prefer le dual shock pour jouer a pes
la compression c´es tque du bonheur pour les studio de developpement car le br est un troue a fric
bien sur tu leur dis developper sur dvd au br i ldise br mais quand tu leur dis que la cosnole va etre vendu 600 euro prend 1and e reatrd et que les disque coute plus chere .il font plus la meme tete
c´est juste une question d´habitude
Le probléme de PES6 sur 360 c´est qu´il était 20% plus lent mais c´est absolument pas un probléme de manette. Juste d´optimisation
the_laskov Posté le 14 mai 2007 à 22:15:44 elle pas valable ta comparaison une maison un jeux
Au que si elle est valable. Mais le problème est que vous voyez la poussière dans l´oeil du voisin mais pas la poutre que vous avez dans le votre
Les consoles nouvelles génération permettent justement de réduire la tailles des jeux mais pourtant celle-ci n´a que fait qu´augmenter
Pourtant les technologies qui permette le contraire sont au point (regarde certain qui te font un FPS digne d´une PS3 avec 64Ko sur le disque dur)
Non le problème est que les développeur ne veulent pas ce casser le cul à apprendre à bien faire leur travail. Et bien sur les anciens qui eux savent programmer sont souvent mis au placard par ce genre de singe... Ha oui il faut sortir le jeu en 10 mois quitte à faire 150 000 000 de patch apres. ha le jeu marche pas tant pis (demande à tout ceux qui ont débourser 60€ pour la version pc de total overdose ce qu´ils en pensent)
en meme temps tu poura dire ce que tu veut les faite sont la bcp de devs geule du a la faible capacité de stock du dvd meme double couche
ta raison cest des branleurs le devs mes cest mieux de jouer a une jeux bouré de chargement ou un jeux qui en a aucun
cest une question dhabitude mes tt le monde prefer le dual shock pour jouer a pes
j´ai aps dis le contraire mais de la adire que ca fiat que la version 360 est une soue version faut pas abusé ou alors le sjeux de course et les fps sont en sous version sur ps3
ca n´a pas de sens
je te dis que ms prepare une manette dedié a ce jeux et tu arrive encore a te pleindre
putian tu devraie etr econtent imagine une manette encore mieux que la dual shock pour pes
c´est comme si tu te plaignait qu´un volant sorte pour gt4
Oui, mais il frise la perfection comparé a EA Games qui ne font plus rien de bons...
Le réalisme de PES s´améliore d´année en année, ils se doivent d´en sortir un chaque année, les joueurs changes d´équipes, de physiques etc etc ! Et ne dit pas laskov que Hidéo sort un MGS tout les 10 mois, il prend tout son temps pour que son bébé soit parfait ! C´est l´un des plus grand dev de l´histoire du JV, tu ne peus le nier, les MGS ont toujours été sublimes a tous niveaux!
the_laskov Posté le 14 mai 2007 à 22:19:03 c´est juste une question d´habitude
Le probléme de PES6 sur 360 c´est qu´il était 20% plus lent mais c´est absolument pas un probléme de manette. Juste d´optimisation
a si moi je sait qui ne represente pas tt le monde je deteste pes6 sur 360 cest trop nul pas maniable moi qui a des petite main jaime pas
bourré de chargement .tu veus qu´on compare les chargement entr eles jeux sur 360 et ps3 ?
la compression accelaire le debit et le hardware 360 et le savoir faire soft ware de ms fait des merveille
c´est trop nul .n´ont c´est pas nul
tu aime pas .c´est ton choix .
c´est mieux que rien si tu voie ce que je veus dire
mais compare pas a fifa ca n´a rien avoir fifa
on compare pas pgr a forza