CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes 7 meilleure ur ps3 que sur 360

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:26:48

"Je suis sur qu´en compressant un peut les textures ça rentre à l´identique sur un DVD de 10Go avec 0.1% de perte."

Compréssion de 45 % avec 0,01 % de perte , c´est plus de l´informatique mais de la magie.

ATTENTION je ne dit pas que c´est vrais , mais si le jeu fait 18go , la 360 va avoir de la perte ...

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:28:33

US_STAR :d) Non non j´aime pas le foot c´est vrai... lol mais je pense quand meme qu´un jeu comme Tomb Raider ou Final Fantasy (rien à voir lol) prend beaucoup plus de place...

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:30:06

c´est vrai que les jeux graphiquement sont dur a develloper mais la dans pes se qui prend enormement de place c´est le nombre de joueurs repertorier et l´intelligence artificielle qui est tres dure a programmer

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:30:54

Bon les jeux de sports c´est les bases de données des équipes , des states de joeurs ....

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:32:19

Oui c´est vrai que dans un jeu d´aventure tu n´as pas milles (voir plus) "personnages"... mais une dizaine...

masterx360
masterx360
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:32:41

ya 0.0 pourcent de perte bordel

vous savez ce que c´est de la compression .

c´est pas une compression avec une lecture instantanée

c´est une compression de donnée pour du stockage

le tout est decompressé pendant le chargement en
ram puis ensuite le jeux ce lance

y a pas de perte de qualité

antisarkozy2
antisarkozy2
Niveau 6
14 mai 2007 à 21:33:09

c´est pas celui qui a la plus grosse qui s´en sert le mieux :ok:

ca ne veut rien dire cette histoire de giga, on verra quand le jeux sortira, car quand tu vois resistance qui en prend une 20aine, tu te demande pourquoi??

US_Star
US_Star
Niveau 9
14 mai 2007 à 21:33:56

et l´audio dans un jeu de d´action est souvent répétitif, la ya tous les commentaires ! bref, bref PES7 mériterai même plus que 18Go :love:

antisarkozy2
antisarkozy2
Niveau 6
14 mai 2007 à 21:34:15

oula master, ne dit pas ca, tu remet en cause leur dernier argument la!! (en meme temps, je ne suis pas sur qu´il comprenne ce que tu explique)

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:35:26

antisarkozy2 :d) Tu n´as pas tord... lol

US_STAR :d) Les commentaires de PES il ferait bien de les améliorés il me semble! lol ouais c´est vrai que dans un jeu d´aventure tu mets 20 chansons et hop sa tourne... (plus quelques bruitages) ce qui prend de la place c´est les nombreux décors...

masterx360
masterx360
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:36:24

voila un cours
comme ca on vous entendra plus

• Les méthodes réversibles (sans perte).
Je traiterai d’abord un exemple très simple mais qui peut être entièrement expliqué et appliqué ici. J’aborderai ensuite les méthodes de codage statistique (algorithmes de Huffman et de Shanon-Fano) pour terminer par les méthodes dites « à dictionnaire » (algorithme LZW)

• Les méthodes irréversibles (avec pertes).
J’exposerai relativement précisément la compression JPEG en raison de son importance dans nos métiers et je donnerai quelques vues sur l’utilisation des fractales et des ondelettes dans la compression de données.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:36:24

attend mon gars ça fait des années qu´on à des jeux de foot qui ont tout les joueurs du monde dans la base de donnée. c´est pas pour ça que les jeux font 20Go

Surtout que le jeu ne sera pas plus beau que les précédente version faut pas y croire.

Plus de place = moins de travail à fournir au développeur... Si au moins ils nous fouté des commentaires digne de ce nom ou des vidéo ok je dit pas mais bon bordel il y a des technologie de compressions sans pertes qui existe. Elle sont faite pour étres utilisé

Plus de place ne doit dire la gaspiller.

regarde moi je fait des DVD et je calcule leur taille à l´octet près pour étres sur d´en graver le moins possible tout en y fourrant le maximum de fichier possible.

Je suis de l´ancienne école celle ou on prenner le temps de faire du bon travail à l´époque ils avait pas le syndrome Mac donald. c´est à dire le jeu vite faite vite oublié.

hourque
hourque
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:36:49

ou peut etre que la PS3 a besoin de plus de données ce qui en fait une machine plus dure a controller....

...je raconte des conneries....

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:37:06

masterx360 ==> je croix que toi non plus tu comprendra jamais , que décomprésser dans la ram ,

1 ca prend du temps
2 ca prend de la place dans la ram qui pourrait servir a autre chose...

si on suit ta logique débil on serait encore au CD.

montana1360
montana1360
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:37:28

oui pourquoi on a pas le droit a jean mimi dans pes

montana1360
montana1360
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:39:19

masterx360 Posté le 14 mai 2007 à 21:32:41 ya 0.0 pourcent de perte bordel

vous savez ce que c´est de la compression .

c´est pas une compression avec une lecture instantanée

c´est une compression de donnée pour du stockage

le tout est decompressé pendant le chargement en
ram puis ensuite le jeux ce lance

y a pas de perte de qualité
cest pas ce que disent les devs de gta 4 de fifa 08 darmy of two de 2day to vegas

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:39:46

:d) Angelofcain

C´est la carte 3D qui décompresse (elle est faite pour ça sa mémoire et 1000 fois plus rapide que la mémoire systéme)

Ensuite ne pas compresser et pire si une texture compresser fait 1Mo et décompresser 5 tu en met moins en mémoire CQFD

Et puis c´est pas pour rien que les fabriquant de GPU ce sont casser le cul à implanter la compression des textures à leur carte.

US_Star
US_Star
Niveau 9
14 mai 2007 à 21:40:59

Ok pour les commentaires, perso je m´en fou je joue avec de la musique ^^
Mais qui dit compression dit décompression -> tps de chargement augmenter ( je dit peut-être une connerie :peur: )
Enfin on verra bien ! Du moment que le jeu soit a la hauteur, je suis pas a 1 Giga près ! et ça ne fait pas des année que toutes les stats comme tu dit sont dans les jeux de foot, je joue depuis fifa 98 ( nostalgie ) y´avait pas grand choix d´équipe avec le dvd ça allait mieux ! Mais faut joué a PES pour savoir toute les données qu´il y a dedans, comme les ligues des masters etc !

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:41:16

:d) cest pas ce que disent les devs de gta 4 de fifa 08 darmy of two de 2day to vegas

Suffit de ne pas savoir utilisé un outil pour faire de le merde avec

Quelqu´un qui sait utilisé Winrar pourra compresser ses archives jusqu´à peut étres 10 ou 15% de plus que celui qui utilise que les réglages de base

tout est question de savoir faire.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:42:52

:d) Mais qui dit compression dit décompression -> tps de chargement augmenter ( je dit peut-être une connerie :peur: )

Oui tu en dit une on compresse justement pour remplir la mémoire plus vite et donc accéléré le chargement

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS