CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elles sont ou les grosses news PS3 ?

masterx360
masterx360
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:19:18

y aune video sur le net ou il ya une comparaison avec une version de forza de meilleur qualité .
dailleur c´est asssez bizarre tant les preview snt inegale .c´est pour ca que j´attends
http://www.gametrailers.com/player.php?type=wmv&id=19432

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:19:31

Les courses contre l´IA sont juste bonnes pour s´entrainer pour le live :-p

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:20:06

ah je savais pas que forza etait en 1080p 60fps, tu me l´apprends, enfin bref j´y go je suis claqué :mort:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:21:53

j´ai eu tous les toca et je peu te dire que c´est pas vraiment une simulatino automobile certe il y a les degat et les conduite differt ce qui est trés jouissif mais tu me propose un toca ou un gt je prend un gt.
mon cousin de 8 an a joué a toca chez moi et en 1 heure y finissait premier mais quand je lui ai mis gt4 la pour qu´il finisse premier en 4 heure de temps il a pas fait mieux que 3 ém

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:27:26

c´est bien beau le contenu des GT mais ça n´empéche pas que le modéle de conduite et tres arace ou plutot tres limité (grand public quoi)

Tu prend un Gt hop tu fait une course

un forza pour faire premier faut s´y reprendre à plusieur fois la moindre erreur c´est les derniére place

masterx360
masterx360
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:27:56

sur ce lien on voie une progression ent qui en plus rejoint une preview que j´avai tlu qui pretendait que les decore ce rapprochait d eplus en plus de ceux de pgr niveau qualité ce qui est deja sublime

Le 1080p sera la plaie marketing de cette generation que ce soit sur 360 ou ps3.
Les becanes etant pas encore suffisamment burnées pour ça.
Bien sur on peut en faire, mais vla les compromis alors que le 720p est largement suffisant...

une chose que je dis depuis 2 an mais ms c´est aligner stupidement pour pas laisser cette argument stupid que sony a lancer en 2005

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:28:22

T´est sur qu´il est de notre planéte ton cousin ?

masterx360
masterx360
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:29:48

après verif c´est de l´upscal 1080p ce qui me semble logique car je voyait aps la 360 nous faire un 1080p 60 fps stable en natif.

twyko132
twyko132
Niveau 9
14 mai 2007 à 23:31:23

Reviens fin 2007 , début 2008 si tu veux des jeux et le prix de la console aura baissé .

KAPOUAL
KAPOUAL
Niveau 3
15 mai 2007 à 13:08:23

le retour de la bataille pro s pro m pour essayé d´etre le plus perspicasse possible ceux qui ont essayé forza sur un ecran proprement reglé ou de bonne qualitée non pas été si déçu que ça les detracteur du jeux ont sur surtout des pro s n´ayant meme pas essayé le jeux et pour moi quand on parle de simu il ni a pas de demie mesure gtr2 est une simu forza et gt sont de la simu-arcade ayant choisi chacun leur voie quand a dire gt et mieux car plus long je connait a peut pré autant de personne ayant fini gt que forza pour moi la valeur est dans le plaisir de jeux et gt est une reference pour les pro gt c tout pour moi une reference c un jeux qui surpasse tous les autres et a tout niveau qui ira dire (exemple) que la serie des burnout ne l´ai pas ou que wow sur pc ne l´ai pas non plus que l´on aime ou pas force et de reconnaitre certaines evidances mais pour en revenir au sujet de depard je croit que je v me payer une 360 pour la ps3 on attendra 1 ou 2 ans qu´elle evolue et que son prix baisse (vraiment pas 20 euro)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:14:12
  • the_laskov profil

* Posté le 14 mai 2007 à 23:27:26 avertir modérateur
* c´est bien beau le contenu des GT mais ça n´empéche pas que le modéle de conduite et tres arace ou plutot tres limité (grand public quoi)

Tu prend un Gt hop tu fait une course

un forza pour faire premier faut s´y reprendre à plusieur fois la moindre erreur c´est les derniére place

Carrement pas d´accord, forza j´ai gagné toutes mes premieres courses, sur GT pas du tout.

didork
didork
Niveau 6
15 mai 2007 à 14:00:20

moi je dis heureusement que les européens l´ont eus en mars , car imaginez les pauvres americains et jap qui se trainent avec les mêmes jeux depuis novembre ! c´est assez honteux !!

c´est pour cela que l argument, provision difficile de sony quant à retarder la ps3 en europe ne tient que moyen... on a une autre culture et ils savent qu on est trés trés influent ds le monde du jeu ! on le lu aurait faites une sacré réputation à cette console !

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:22:57

elles sont ou les grosses news PS3 ?

:d) au fond à gauche au bout du couloir... :dehors:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3