tout le
J´ai fait ce petit test pour vous faire part de mes impressions, je débute soyez indulgent
"Blazing Angels Squadrons Of WWII" est un jeu sorti depuis plus d´un an sur PC, Xbox, et Xbox 360. Nous ne pouvions nous attendre qu´à de grandes améliorations surtout du côté graphique...
NADA! Aucune amélioration, le jeu est mou, on commence par un entraînement avec un mec qui nous explique comment faire (à croire qu´exploser des ballons en vole est la meilleure chose qu´Ubisoft à inventé). Le mec répète 3 fois la même chose avec sa voix insupportable
(
Sa commence bien on est qu´à l´entrainement
Pour les missions siuvantes nous sommes pendant la période de la 2ème guerre mondiale. On tourne autour de Dunkerque, Paris, Londres etc...
Les missions se ressemblent toutes, on vole avec nos coéquipiers et on doit bombarder les ennemis au sol et abattre les avions ennemis.
Graphiquement le jeu ne mérite même pas d´être sur PS3, vus depuis les airs, les bâtiments et autres qui se trouvent au sol (ben oui ) paraissent beaux, ce n´est qu´illusion, il suffit de s´approcher un peu pour se rendre compte que ce ne sont que de simple facade en carton très moche.
Il existe un mode online (ou l´on ne trouve aucune partie), je n´ai donc pas pu l´essayer en ligne, à croire que le jeux n´a vraiment pas eu des succès
On trouve un autre mode qui est le mode multijoueur "hors-ligne" qui consiste, comme vous l´aurez compris, de jouer avec vos amis. Cependant, il faut que vous soyez au minimum 3 parce que sinon c´est l´emmerde assurée
Pour la durée de vie le jeu est tout d´abord très simple, il m´aura fallu un peu plus d´une semaine pour le terminé ce qui est très court.
Il ne me reste plus qu´à parler d´un des rares bons points du jeu, la fonction Sixaxis qui est très bien adaptée au jeu, ce qui le rend plus agréable à jouer.
Voilà
Diablox9