C´est juste pour passer un coup de gueule a Namco
Voilà j´ai acheter ma PS3 a sa sortie avec Resistance et Ridge racer 7. Je suis une grande fan de la série depuis le 1 sur PSone.
Possedant aussi Ridge Racer 6 sur 360, j´étais très frustré concernant le Bug Nitro que l´ordinateur utilisait autant qu´il voulait et quand il voulait ! Même dans les course sans nitro !! !
Donc j´espérais que dans le 7 ce bug avait été corriger. Ayant d´abord beaucoup joué a Resistance, je n´avais pas trop regarder Ridge 7. Mais depuis quelque jour j´ai commencé a y jouer.
Jusqu´a la, le bug de nitro semble avoir disparu
MAIS je viens de faire une compétition en catégorie 2 et la
nouveau Bug !! !! en effet l´ordinateur n´a pas l´air d´aprecier que je sois 1 après le premier toure. De ce fait il fait tout ce qu´il peut pour me doubler.
Et voilà t´y pas que je vois l´ordinateur dans mon rétro et puis BAME la voiture passe au travers de la mienne !! !! et je me retrouve 2ème, puis sans comprendre ce qui se passe je vois 6 voitures l´une derrière l´autre qui me dépasse !! !!!!
C´esr vraiment CHIANT !! ! Namco pourait quand même faire une effort sur les beta test et régler ces problèmes. Et je ne parle pas des bug de colisions entre les voitures qui nous sont toujours déffavorable même quand on est devant que se soit dans Ridge 6 ou 7 !!
Je suis vraiment en colère !! !
Et ya interet que Namco se bouge le cul pour Ridge 8 sinon il en vendront encore moins que le 7 et sa sera pas a cause de la PS3 !!
Ps: Namco si tu veux te faire pardonné, sort nous vite Soucalibur 4