awf Posté le 14 mai 2007 à 20:50:15 donc le ready ne suffit pas pour une pure qualitée?
si ! il est meme impossible de faire la difference avec du full a une distance normale et ce en dessous de 1 m de diagonale...
Et lorsque j´achèterai mon écran HD, quels sont les autres composants à acheter? Adaptateur? Lien PSP? Etc?
des cables adaptes (hdmi pour la ps3)
si tu regarde la tv avec une reception numerique (tnt,sat, cable, adsl)
Merci pour ces précisions!
il y a quand meme bien des personnes qui ne possedent pas de HD
Re ToxTu veux te faire un petit réseau ce soir.Mon amie est en déplacement...
awf Posté le 14 mai 2007 à 21:56:48 il y a quand meme bien des personnes qui ne possedent pas de HD
il y a des gens qui n ont meme pas de tele, alors la hd...
TrueSnake Posté le 14 mai 2007 à 22:01:57 Re ToxTu veux te faire un petit réseau ce soir.Mon amie est en déplacement..
=> impossible je peux pas toucher a l ecran !! ! madame toxixs squatte 13eme rue, le film avec jamie foxx
Condoléances.
Au fait comment as tu trouve CAC?
moque toi va
j ai capté comment ca marche hier soir
j ai gagné une formule1
1 micro machines like assez sympa !
Moi j´ai deux écran hd 82cm, j´en vends un si vous voulez
...mais dur de sauter au bon endroit pour les 3 points !! !
yazoo61 => met les cote a cote ca te fera un 64 pouces
Ouai les 3 pts sont chauds et à 4 joueurs, c´est vraiment l´orgie.En tous cas le cel shading est vraiment superbe.
oué c est tres pastel tres...micromachines
n empeche en offline il devient vite vraiment balèze !! !
J´ai pas vraiment fait en offline juste 2-3parties et j´ai gagné une sorte de 2CV verte avec quadruple sortie acra.
comment que t a fait ? j l ai meme pas eut (j ai fini le mode rookie = formule1) sergeant a moitié a peu pres...
vivement qu on puisse changer l id ! ca me gave...quand j ai crée (dans l urgence) je pensait pouvoir changer apres...