CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi acheter une ps3 maintenant

punkiller
punkiller
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:26:35

jai qu´une seule chose a dire pourquoi acheter une console le double de la 360 maintenant alors que tous les jeux ps3 sont sur 360 a par motorstorm.

vaut mieu attendre final fantasy qui sortira dans 1 ans minimum lol et acheter la ps3 a 400euros.

guillaume10
guillaume10
Niveau 9
14 mai 2007 à 16:29:27

Deja il y a pas que motorstorm de bien il y en a d´autre notamment F1, resistance, cod3...
Et franchement je regrette pas elle vaut le detour :content:

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:31:10

:hs: :sors: :dpdr:

Nous allons vous mettre en relation avecx la police, ne quitter pas..................

:gni:

rockysifreddo
rockysifreddo
Niveau 5
14 mai 2007 à 16:32:11

wouahou tu viens de citer tous les jeux ps3 d´un coup!!! j´en ai le vertige!!!! :lol:

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:40:15

Resistance,Motorstorm,Virtua Tennis/Fighter F1 est vrm bin coté Simu! Puis il y a Sigma qui est presque la puis Lair a la porte en juillet ca va etre terrible et je ne parle pas de l´automne qui va etre un véritable déluge (KillZone2,uncharted,Ratchet,Assasins et bien d´autre)

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
14 mai 2007 à 16:45:15

punkiller :d) ben surtout pourquoi une telle question ? Il faut bien qu´il y est des premiers acheteurs sinon c´est la clé sous la porte hein ?

30blay
30blay
Niveau 6
14 mai 2007 à 16:46:04

pk la prendre maintenant?
parceque je n´avais plus de console(ps2 hs) et que la 360 ne minteresse pas
pk la ps3?
parceque je suis fan de tekken et mgs et ff et killzone et god of war et ico et gran turismo et ......

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:51:44

pourquoi acheter une ps3 maintenant :d) parcekel est trop beeellle

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:56:23

blu ray, live gratis des exclu de fous, ff , metal gear , heavenly swors f1 et j en passe tu rajoutes à ca la fiabilité ....une console parfaitement adapté pour le multimédia, une interface geniale!elle peut tenir a l aise la decennie alors que la 360 j en doute , après pour les autres jeux multi support t aura bien sur resident evil 5 , assassin s creed gta et compagnie! bref que du bon donc moi j l ai prise pour l blu ray , et aussi pour les jeux en exclu (meme si y en a moins c est clair )maintnant chacun son truc j ai vu les films en hd dvd et le son je trouve qu en blu ray c est mieu maintnant seul probleme faut limite une tvhd pour rentabiliser les fonctions d la ps 3!

Prof_D_Ortho
Prof_D_Ortho
Niveau 8
14 mai 2007 à 17:01:36

Achetes ou achetes pas on s´en branle carrément, mais garde ton avis pour toi

punkiller
punkiller
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:44:11

je dit pas quelle est nul comme console bien au contraire elle est tres bien mais vu le prix vaut mieu acheter une 360 avec + de jeux.

par contre Riggs94 je suis tous ta fait d´accord avec toi.

US_Star
US_Star
Niveau 9
15 mai 2007 à 15:46:51

Acheter une bobox pour après acheter une ps3 jvois pas l´intéret. Une fois achetée ta PS3 t´y touchera même plus a ta bobox ^^

Renderware
Renderware
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:47:43

la video de white knight que j´ai vu je sait plus ou m´a trop bluffé :bave: il sort quand :question:

punkiller
punkiller
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:49:08

bah oui je jouerais au exclu bobox et au exclu ps3 en payant seulement le prix de la ps3^^

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
15 mai 2007 à 15:50:02

je dit pas quelle est nul comme console bien au contraire elle est tres bien mais vu le prix vaut mieu acheter une 360 avec + de jeux.

Ba ecoute celui qui ne possede pas de next gen a 2 choix qui se pose a lui soit une xbox 360 soit une ps3 ... Moi perso j´ai choisi la ps3 c sur vu le panele de jeux jorai put attendre mais attendre avec qoui je n´avai rien a me metre sous la dent et je ne voyait pas l´interet d´acheter une xbox pour dans 2 ans meme avant (octobre avec pes7 ) acheter une ps3 !! !!

Flygenesis
Flygenesis
Niveau 8
15 mai 2007 à 15:50:41

Complètement d´accord avec US_STAR, désolé mais Sony a imposé sa marque, qd tu vois du Sony ça l´impose direct! La bobox mm la 360 elle le fait pas, et ce genre de question ne sert à rien, comme l´un a répondu: il faut tjs des premiers acheteurs & ça s´appelle des Fans (et non pas des moutons comme les rageux peuvent le balancer à tt bout de champ pcq les moutons c´est bien ceux qui achètent une console 100 € + cher qu´une PS2 pour gigoter avec une télécommande, ou payer 200 € - cher qu´une PS3 pour une console qui se fait déjà limiter niveau capacité stockage)

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:52:02

Renderware

white knight story? fin 2007 au japon en théorie.

Renderware
Renderware
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:53:02

benmanu :d) ah ok donc pas avant mi-2008 ici :-( :merci:

montana1360
montana1360
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:53:40

moi jattendrai davoire gta4 pour lacheter

punkiller
punkiller
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:54:59

lol pes7 sera aussi sur 360.
c´est vrai qu´il ya une rumeur disant q´uil sera mieu sur ps3 maisse n´ai qu´une rumeur lol.

toute facon vaut mieu que des gens l´achete comme sa il ya de la concurrence et des bon jeux.

Et pour le stoquage il ya le disque dur 120 giga qui est sorti au stats et bientot en europe (enfin un jour lol).

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable