Bonjour tout le monde
Ce forum devient le forum xbox 360 bis, à tel point que ca en devient pitoyable.
Je tenais donc à m´adresser à ceux que nous appelerons affectueusement les "emmerdeurs".
99,9% des gens de ce forum (sous entendu, 99,9% des autres forumeurs, vous exclus) ont déja acheté une ps3, il n´est donc d´aucune utilité de faire de la propagande contre la ps3 comme vous le faites, on va pas la revendre pour vous faire plaisir.
Un choix a été fait, vous vous devez de respecter ce choix quel qu´il soit. Cela marche bien sur pour nos camarades aveuglés par sony et nos autres camarades du forum wii.
Ceci est le forum ps3, vous n´essayez même pas d´argumenter votre rejet de la console, vous balancez une liste de jeux et on se démerde avec (la plupart du temps).
Je ne suis pas contre la critique, mais la critique constructive, celle où on se dirait plutot "c´est con qu´un mec aussi intelligent n´ai pas mon avis" plutot que de penser "mais quel gros con avec sa console de merde"
bien sur je m´inclus dans lesdites remarques, ayant moi aussi eu des écarts de conduite inacceptables sur le forum wii (outre mes nombreux débats d´ailleur).
vous n´aimez pas la ps3? c´est votre droit, vous avez le droit d´en parler, mais faites le intelligemment.
merci d´avance pour votre prise de conscience, nous en sortirons tous grandis et apaisés.