CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le choix, on l'a déja fait

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 mai 2007 à 15:13:18

Bonjour tout le monde

Ce forum devient le forum xbox 360 bis, à tel point que ca en devient pitoyable.

Je tenais donc à m´adresser à ceux que nous appelerons affectueusement les "emmerdeurs".

99,9% des gens de ce forum (sous entendu, 99,9% des autres forumeurs, vous exclus) ont déja acheté une ps3, il n´est donc d´aucune utilité de faire de la propagande contre la ps3 comme vous le faites, on va pas la revendre pour vous faire plaisir.

Un choix a été fait, vous vous devez de respecter ce choix quel qu´il soit. Cela marche bien sur pour nos camarades aveuglés par sony et nos autres camarades du forum wii.

Ceci est le forum ps3, vous n´essayez même pas d´argumenter votre rejet de la console, vous balancez une liste de jeux et on se démerde avec (la plupart du temps).

Je ne suis pas contre la critique, mais la critique constructive, celle où on se dirait plutot "c´est con qu´un mec aussi intelligent n´ai pas mon avis" plutot que de penser "mais quel gros con avec sa console de merde"

bien sur je m´inclus dans lesdites remarques, ayant moi aussi eu des écarts de conduite inacceptables sur le forum wii (outre mes nombreux débats d´ailleur).

vous n´aimez pas la ps3? c´est votre droit, vous avez le droit d´en parler, mais faites le intelligemment.

merci d´avance pour votre prise de conscience, nous en sortirons tous grandis et apaisés.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
14 mai 2007 à 15:14:19

cool

hobbart
hobbart
Niveau 10
14 mai 2007 à 15:18:50

c vrai que toi au moins tu avais prévenu lme forum wii que tu allais faire un topic du gentil troll pour critiquer la wii

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 mai 2007 à 15:29:57

entre autres, oui. j´aime contredire un peu, mais jamais je ne foutrais un bordel avec des topics comme ceux que certaines personnes nous offrent ces temps ci.

critiquer intelligemment, c´est possible.

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:20:24

critiquer intelligemment, c´est possible.

-------------------------------------------

C´est sûr que de mettre :
sujet : LA WII CEST DE LA MERDE

c´est critiquer inteligemment... tu te rappels la journée où tu avais floodé? Enfin sinon je suis d´accord avec ça.

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:39:06

Critiquer ne veut pas dire forcément du mal.

Non mais le but c´est quand même d´être un minimum objectif, ce que je trouve très lourd c´est les gens qui font de la pub pour leur console sur les autres forums.

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 mai 2007 à 02:01:32

Horokrist

les circonstances ne sont pas les mêmes, si tu te souviens bien, de plus si tu sais lire l´avant dernier paragraphe, tu comprendras que ta remarque est déplacée.

hobbart
hobbart
Niveau 10
18 mai 2007 à 02:09:56

le topic de benmanu su le forum wii était juste moqueur , j´ai trouvéça marrant et ça restait bon enfant au moins.

Meme les joueurs nintendo trouvaient ça drole.

hobbart
hobbart
Niveau 10
18 mai 2007 à 02:11:23

par contre les topics d´insultes, de propos haineux sur le forum ps3 ainsi que les énièmes topics des pro M sur des supposés comparatifs de jeux entre la ps3 et la 360 sont vraiment lassants.

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
18 mai 2007 à 02:14:20

En même temps , c´est la mentalité de l´homme , on peut rien changé a sa ... C´est comme si tu disais " Arrêté de faire la guerre" ...

]Erosquare[
]Erosquare[
Niveau 4
18 mai 2007 à 02:27:46

J´vous assure, troller le forum Wii c´est très marrant. Les petits-ados en culotte courte qui viennent rager et insulter c´est trèa marrantv à voir :rire:

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
18 mai 2007 à 07:53:40

Si seulement les arguments, pouvaient couler à flots...

C´est pourtant simple, vous aimez la PS3 vous allez sur le forum PS3, vous aimez la Wii, vous allez sur le forum Wii, et vous aimez la 360 vous allez sur le forum 360, je vois pas l´intérêt des gens qui vont sur le forum d´une console qu´ils n´aiment pas. Faut penser à grandir un jour, et ce n´est pas une question d´âge mais de maturité.

Au pire pour les gamins, le topic "Guerre des consoles" existent. La guerre ça ne sert à rien.

ben-f
ben-f
Niveau 10
18 mai 2007 à 08:08:45

c vraie que c´est la merde sur ce forum le bleme c´est que les pro-m vienne dire des chose incensé et la plupart du temp pour rien dire du tout faudré faire qualque chose du genre a l´inscription du forum de demander la machine et de pouvoir aller juste sur le forum desiré mais d´un cote je me dis que s´il vienne ici c´est que sur une 360 on doit bien se faire chier!!! soit il sont frustré et se justifie de leur achat

cazalopez7
cazalopez7
Niveau 6
18 mai 2007 à 08:45:36

VOus inquietez pas, on a excatement les memes proclèmes sur le forum 360 avec des pros sony qui expliquent a gran renfort de non-arguments que la PS3 est bien mieux, ca se voit tout de suite rien qu´a la manette...

Bref, je suis la parce que toutes les consoles m´interessent meme si je ne possède que la 360 en next gen.
JE pense que ce topic est tout a fait sensé mais carrément inutile, parce que les gens ne s´arrteront jamais de critiquer la console des voisins!!!
C´est le problème et ca restera toujours les problèmes des forums

hubah
hubah
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:38:41

un bon topic mais élas! je ne pence pas que des boulets écouteront la vois de sagesse :rire:
la guerre va continuer toujour et toujour comme l´a dit Achille dans Troy

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive