* Posté le 14 mai 2007 à 01:25:52 avertir modérateur
* ""La Xbox360 n´est pas merdique, techniquement inférieur à la PS3 peut être"""
non la 360 est soit supérieur soit = désolé...
l´organe qui limite tout c´est le gpu et le gpu 360 est largement supérieur...
Le tout est donc moins limité...
Désolé en repassera plutard le coup de la 360 inférieur...
Alors je met meme pas sur le tapis ´histoire de la complexité c´ezst le coup de grace a la ps3
jveux pas faire la guerre mais arreter de prendre pour acquis le fait que la ps3 soit plus puissante...
La gamecube avait un cpu plus puissant que la xbox
la xbox un gpu plus puissant...
Aujourd´hui la console la plus puissante c´est laquelle dans la tete des gamer?
Ba la xbox...
Arretez juste de toujours dire oui la 360 est inférieur car justement non
voila cétait ma minute a mort les préjugés...
C´est si rare d´entendre ça
+1
Si tout le monde crée des topics de comparaison GT vs Forza, c´est justement parceque forza est un excellent jeu, dangereux pour la concurrence ( et je suis gentil, je ne dis pas éliminatoire ).
On a tendance à dire que GT est plus beau alors que ce n´est qu´une démo, mais on oublie pas mal de choses:
_ Une seule voiture sur la piste, ça permet de faire des miracles, des merveilles techniquement parlant...
On verra quand il y en aura 8 ou plus...
_ Pas d´IA à gérer. ( et quand bien même il y aurait des adversaires sur la piste, il n´y aurait toujours pas d´IA à gérer. lol...)
_ Pas de dégâts, celà implique des bolides modélisés en un seul bloc, alors que Forza, qui gère les dégâts, même de manière assez limitée, force le respect, car les méthodes de modélisation sont bien différentes lorsqu´il s´agit de déformer le maillage d´un objet...
Et pour le compromis, je le trouve honorable.
Même impressionnant.
Voilà mon opinion.
Et pour finir, je préfère largement PES à Fifa.
Je ne sais pas pourquoi je dis ça, allez savoir.
@+
_