CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF XIII en image !!

superbegita
superbegita
Niveau 57
13 mai 2007 à 22:02:01

merci biaflex! je peux le dire pour FF 10 car j´avis acheté le jeu FF 6 (tu voix j´aime aussi les anciens et ne suis pas seulement un fan boy du 10......paf!)

Quand j´ai joué à la fameuse démo..ouch!!! graph terruibles musiques sublime!

Intro qui déchire tout!!
ambiance du tonnerrre...et des voix!!!!

Ah oui des voix pour la 1ere fois d

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:02:14

:rire: :rire: heu aucune tactique en combat dans FFX jsui désolé une ofis que t´as degats extras tu prends qui tu veux dans l´equipe et tu lamine n´importe qui....des qu´on donne son avis on s´fait casser sur ce forum c´est hallucinant j´tais dit pourquoi j´aimais pas FFX c´est tout et franchement j´crois que beaucoup de RPGistes me rejoignent......mais comment voulez vous avoir un avis objectif en RPGs quand vous avez fait que des FF...les gars ont commencé le RPG sur FFVII et ils viennent encore donner des leçons j´hallucine quoi....allez jouer aux xenogears chrono cross et j´en passe et revenez me parler apres on verra peut etre si on peut avoir une discussion sans se prendre la tête parce que la vous etes bornés avec vos FF mais faut arretez c´est la saga la plus vendu mais bien d´autres RPGS pulverisent n´importe quel FF.....

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:03:29

Keral

Je me souviens que tout le monde a critiqué FFVIII à cause de Squall qui selon les détracteurs n´a aucun charme!

De même pour Djidane!

Chaque FF a son lot de détracteurs car tout le monde voit des choses différemment!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:03:57

toute maniere ca sert a rien deparler de FFX j´lai deja tuer y´a des millions d´années j´ai l´impression.....fallait etre la sur le forum ps2 a la bonne epoque on aurat bien discuter :ok: moi j´veux plus parler de FFX....pour moi c´est une daube point barre (j´ai quand meme passer 230h dessus :rire: )

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:05:10

Pulvériser est un grand mot...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:07:19

biaflex>>>oui mias j´me comprends :rire: mais bon la saga FF perds de son charme au fil des années je trouve que c´est dommage :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
13 mai 2007 à 22:07:26

dans un FF pardon

Puis aprés j´avance...boum nouveau système de combat hyper intéréssant!

Essaye ensuite le seoncde partie de lé démo......toujours aussi bien avec difffrénets persos ayant chacun une véritable utilité!!!

Parce que tu sais au fond dans les anciens FF hein tout le monde pouvait au final être aussi fort qu´n autre persos......

Clad pouvait trés bien être aussi bon en magie qu´n autre persos de meêm que Tifa en force pouvait égalé Clad (vive l´astuce des sources!)

Dans FF 8 meêm constat! surtout que les magies boostait nos stas!

On pouvait donc d´un seul coup avoir un peros bien plus balèze quand on nse rendait compte de ça

Le 9 est avec le 10 le FF ou les persos ne peuvent être égaux partout...

Jamis au grand jamais les MP de Djidane vaudront ceux de Bibi!!!

Et o garnd jamais Grenat n´aura autant de force que Steiner ou Tarask ou autre!

La différence est que à la fin de FF 10 il est possible d´outrepasser ces même limites en faisant tou le sphérier puis en dépssant la barre des 9999 points de dommages!!

Tu as aimé le 12? logique puisque tu aimes le 11 lol

Moi aussi j´adore le 12 le peu que j´y ai joué!

En ce moment je suis sur Dragon Quest! exellent aussi

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:08:40

DQVIII

Au début Excellent!

Au milieu, une daube!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:09:44

Chronoserge

Ou bien tout simplement, tu grandis! Tu perds ton sens d´idéal! :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:09:49

les avis divergent...je trouve pour yuna (invokeur ) qu´elle ne devrait pas taper a plus de 10000 meme a la fin du jeu...c´est con :rire:

bref le sujet était FFXIII pas FFX :rire:

on ne sera jamais d´accord on s´arrete la avant que ca ne degenere :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:11:04

biaflex>>>mon idéal n´existera jamais sinon je serais deja developpeur de RPG :ok: et la j´vous pondrais des bonnes bombes :ok:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:12:42

Chronoserge
Je disais "ton SENS d´idéal" et non ton idéal :-)))

Sinon,tu pourrais être scénariste!

superbegita
superbegita
Niveau 57
13 mai 2007 à 22:14:09

heu aucune tactique en combat dans FFX jsui désolé une ofis que t´as degats extras tu prends qui tu veux dans l´equipe et tu lamine n´importe qui....des qu

On est bien d´aoocrd une fois que...mais pas avnt!!!!

tes peros qui laiment otu lem onde...dis moi tu les as eu quand? ah quelques heures de la fin? dans les ruines d´Omega?

Facile de dire ça!!!

Tiens moi aussi ouais bah y a aucune différences entre les persos de FF 7 (que j´adule et respecte!) parce que à la fin avec les soucres et bah tout le monde à la même force.....super l´argument hein?

Tu te fais casser parce que ce n´ets pas valable comme argument...suaf à la fin du jeu aprés de trés niombresues heures d´entraineent ou la d´accord oui n´importe qule peros (en l´entrainant autant que les autres......parce que ses sats et ses spécificitées ne sojnt pas les mêmes genre je boooste Auron en vitesse parce que franchement il est trés lent! ou Rikku parce que nievau patate et magie...c´est pas ça!

Moi tu sais mon pote aussi à tous les peross sans différence.....avec sa partie de plus de 150 heures de jeu...en boostant les POINTS FAIBLES DE CHAQUE PEROS!!

Le sul poinst sur lequle je veux bien accepter.. c linéaire ça d´accord...

Pour ma part cela ne m´as aucnement dérangé

Le seul reproche à faire une cinématique toutes les deux secondes....!

Cependant au vu de la qualité du scénario globale toutes les subtilitées les ecrest etc etc les rebondissements innatendus ça passe!

Mais si le scénario avit été pouriie là d´accord ça aurait été un défaut!

Pandik
Pandik
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:20:18

Tous le monde parle des systeme de combat mais personne parle des scénar j´adore ^^

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
13 mai 2007 à 22:22:49

perso j´aime bien le dix, et ce qui compte pour square, ce n´est pas les deux trois européens qui n´aiment pas ce jeux , mais bien les jamponais qui l´on élu le meilleur jeu de tout les temps!
donc ne discutez pas pour rien les jamonais ´on aimé

superbegita
superbegita
Niveau 57
13 mai 2007 à 22:24:04

pour moi c´est une daube point barre (j´ai quand meme passer 230h dessus )

Un gars qui détestent un épisode ne passe pas 230 herus dessus à mon sens...ya pas un pb là?
Gnere à c´est raiment pourrie ce jeu mais c vrai que g passé quatre 5 nuits blacnhes de suite dessus histire de m´assure qu´il l´était vraiment!

Quand on aime pas un jeu au départ il y a peu de chance pour que cela s´améliore

Ques des bombes tu dis? oui mais pas au gout de tout le monde peut être...tu comprend? tout le monde trouvera à chaque FF es défauts car il y en!

Minime et pas énormes en comparasion avec les garph améliorés (et c´ets une euphémisme!) nouveau système

Pour ta gouverne non je connais les Breath of Fire (le 3 est trés bon!) Legend of legaia Legdn of dragoon euh ah oui Grandia quoi d´autre mais bien sur les Star Ocean!! Vlakyrie Profile Dragon Quest et la légendaire série des Wild Arms! (quine se rappelle pas du 1er sur psOne?) ou du toirs avec son ambiance Far West enbcore plus prononçé?

Vagrant Stort même si c´ets un peu diffrénet...alors tu m´excuseras je suis un fan de RPG et je ne connais pas seulement FF grand bien t´en fase!

Seulment j´essaye bien des RPG différnets et qui me plaisent tous ou presque!! (tant mieux pour moi d´un côté!

Bien sur je n´ai pas mis tou ceux que je possède....prendrai trop de temps à écrire

superbegita
superbegita
Niveau 57
13 mai 2007 à 22:25:23

qui n´aiment pas ce jeux , mais bien les jamponais qui l´on élu le meilleur jeu de tout les temps!
donc ne discutez pas pour rien les jamonais ´on aimé

Et se sont littérallment jeté dessus par ailleurs.....

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
13 mai 2007 à 22:25:55

japonais bien sur.
(ff VII est deuxieme derriere le X et FFVIII est le troisieme FF de la liste a la 22 ieme place)
perso FF VIII est largement mon preferé car c´est mon premier FF mm voir mon premier jeu.
donc si vous n´avez pas aimé le dix c´est parce que, apres avoir été choqué par les premiers ff, mm si le suivant est meilleur, vous etes habitué a ca et ca ne vous plais pas.
mais si le X été sortie avant les autres, vous l´aurez ADOré

superbegita
superbegita
Niveau 57
13 mai 2007 à 22:43:45

donc si vous n´avez pas aimé le dix c´est parce que, apres avoir été choqué par les premiers ff, mm si le suivant est meilleur, vous etes habitué a ca et ca ne vous plais pas.
mais si le X été sortie avant les autres, vous l´aurez ADOré

Vrai! la;pluaprt des fans de FF aiment kle changement chose qui est le cas à chaque épisode là ou d´autre série préfèrent rester sur leurs bases par exmple le gameplay de DrQue 8 hormis quelquies innovations est comment dire old school? ça ne l´empêche pas d´être génial mais c´est un exellent exmple

Les deux séries étaient connu pour être rivales car l´une ne misait pas sur se graph mais sur d´autres choses les FF priviligiait à la fois loes graph les meilleurs possibles du moment puis un gameplay nouveau suivi d´une hirstoire en rupture avec l´épisode précédent!

PS Je viens d´avoir le bateau dans DraQue et suis à...60 herus de jeu (vive les quêtes annexes!!) donc je ne peux émetre d´avis pour le je cite"millieu pourrie et début exellent!" lol

Au fond il est vrai que le scénario de DraQue n´a rien d´exptionnele si ce n´ets que simple ne veu pas dire simpiste

Le scénar se veut poétique (les musiqes sont en accord) grandiose imaginaire onirique la scène ou la mer se remplit quand on réveille le souvenir de la terre avec le bateau vogant dans les airs...nos persos se noyant à moitié ou voir complêtement dans l´eau!!puis plou! retombre doucement dans la mer et hop bateau acquis!

Voilà une séquence qui en dit long

Séquence parfosi aussi trsiste mélodramatique le Roi et l´image virtuelle de la reine venur réconforter le Roi devenur veuf et pleurant toutes les larmes de son corps......

Basé aussi sur l´humour les ennis marrants les boss coriaces

Chaque RPG essaye de se démarquer des autres par sa "marque de fabrique" les Wils Arms par exmple ne misnt pas sur leurs graimses mais ru leur et leur...musique!!!!

Son histoire aussi recherché inventive etc etc.....

rappelz vous la tête que vous fauisiez en entendant pour la 1ere fois les musiques de Wild Arms? vous vous souvenez?

Vous vous êts que cette série se démarque par son ambiance orienté Far West et l´assume complêtement (ce qui fait une grande partie de son charme d´ailleurs!) mauis aussi ses musiques trés recherché trés bien comosées trés entrainantes trés mélodieuses avec diffréntes instruments utiliées comme la guitare séèche (thème d´intro du 1 le guerrier sifflotant "The Wishtle to the Warrior")

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS