CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci à la PS3 !

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
13 mai 2007 à 13:20:24

Salut,

Comme les topics anti-PS3 sont légion, je tiens seulement à souligner que je suis un utilisateur heureux de cette super console !

Hormis son lecteur Blu-Ray, qui me permettra bientôt de regarder de nombreux films en très haute qualité, je trouve que les premiers jeux sortis sur PS3 sont déja largement au dessus d´une XBOX 360 dépassée ! Il suffit de comparer les graphismes...

En plus, une exclu comme Motorstorm est une bénediction ! Effectivement, il y a des manques dans ce jeu mais tant qu´on y a pas joué, on ne peut pas le juger !

Bref, je suis un utilisateur heureux et j´assume le fait d´être un pro-Snoy puisqu´en complèment de ma console, mon LCD Full HD Sony me donne des sensations de jeux que je n´avais jamais connu avant, étant pourtant gamer de très longue date !

eleventh
eleventh
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:21:02

trop long :noel:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:21:14

c´est quoi un pro-snoy??? :rire: :rire:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:21:20

Bienvenue :content:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:21:45

"pro-snoy" :rire:

]Chris69[
]Chris69[
Niveau 6
13 mai 2007 à 13:24:27

mais si t´aurai eu la xbox360 avec une full-HD .... pourquoi les sensations de jeux ne seraient pas aussi intense ??

ne compars pas les graphismes des jeux xbox360 qui sont sorti 1 an avant ceux de la ps3 c´est ridicule :hap:

me traiter pas pro .... je n´ai aucune console (tous revendu) mais pour ma next-gen je vais attendre encore un peu avant de me décider ....

sinon amusez vous bien ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:26:23

on peut comparer :rire:

le fabuleux (PTDRR) perfect dark zero et RFOM vu qu´il s´agit de 2 FPS tous 2 sortis avec la console :ok:

a vous de comparer maintenant :rire: même si je sais qu´ya pas foto :rire:

]Chris69[
]Chris69[
Niveau 6
13 mai 2007 à 13:29:19

facile de comparé avec perfect dark zero qui été prévu sur gamecube, ensuite sur xbox1 et ensuite sur xbox360 ........ :gne:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:38:30

chris aucun rapport :rire: il l´ont adapté pour la 360 point barre.

et serieux pour une fois j´dois etrele seul a essayer de sortir un jeu comparable (car ils sont comparables ces 2 la) voila un gars qui vient me dire des choses...mais j´men fou est-il sorti sur NGC?non ou sur xbox1? non alors chuuut stp ....

les 2 seuls jeux qu´on peut vraiment comparé tu vien me casser avec une excuse a 2 balles prouvant que t´as un pti penchant pour la 360 :ok:

]Chris69[
]Chris69[
Niveau 6
13 mai 2007 à 13:47:56

olalala ça fait vraiment pitié cette guerre à 2 balles !! !
c´est bien dit ce que tu veux je m´en fou complètement ....

vous êtes pas des gamers mais des pauvres fan-boy qui compare des graphismes :noel:

la ps2 avait des moins beau graphismes que la xbox1 et alors ... ??
ça n´a empêcher que cette console devienne un must mais bon le "c´est moi qui à la plus grosse" devient de plus en plus à la mode :hap:

sur ceux je me casse et batter vous ben pendant que sony, microsoft .... encaisse bien :hap:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:49:57

j´suis pas un fan boy mais pas du tout....j´dis juste ce qui est verifiable apres ton histoire a la c** elle tient pas debout et en plus j´men fou il est sorti sur 360 point barre....on peut comparer ces 2 jeux stop....apres c´est sur si tu viens pour comparer n´importe quel jeu de la ps3 avc Gears of war ou lost planet c´est logik y´a pa foto c´est plus beau sur 360 :ok: enfin bref................

vinz120
vinz120
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:52:42

Oué et la ps2 elle est sortie avant la xbox ... ce qui explique pourquoi il y avait plus de ps2 vendues, suffit de regarder ce qui se passe avec la xbox 360
On verra bien comment ca se termine, pour moi ce sont 2 tres bonnes consoles avec de bons petits jeux meme si la xbox en a de meilleurs pr le moment, je pense que sur la durée c´est la ps3 qui va bouffer la xbox mainteant je peux me tromper lol

donothing666
donothing666
Niveau 5
13 mai 2007 à 13:57:35

Moi aussi je suis un utilisateur comble de la ps3. En plus je viens d´investir dans un ecran HDReady, et je suis aux anges.
Mieux, mon meilleur pote qui avait achete une 360 fin 2006 l´a revendu pour prendre la ps3, et lui aussi est super content.
Resultat, on s´eclate a 2 sur Resistance en ligne, et gratuitement! :-)))

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
13 mai 2007 à 13:59:27

chronoserge Posté le 13 mai 2007 à 13:21:14 c´est quoi un pro-snoy???

Sheninmgs Posté le 13 mai 2007 à 13:21:45 "pro-snoy"

:d) MDR, j´suis tellement naze que j´ai pouffé de rire en voyant vos posts :ok: Le topic aura au moins eu l´mérite de nous faire rire tous les 3 !! !

]chris69[ Posté le 13 mai 2007 à 13:24:27 mais si t´aurai eu la xbox360 avec une full-HD .... pourquoi les sensations de jeux ne seraient pas aussi intense ??

:d) depuis quand le 360 est elle full HD ?!

VinZ120 Posté le 13 mai 2007 à 13:52:42 Oué et la ps2 elle est sortie avant la xbox ... ce qui explique pourquoi il y avait plus de ps2 vendues, suffit de regarder ce qui se passe avec la xbox 360

:d) bien que la PS2 soit beaucoup plus vieille, pour rien au monde j´aurai troqué ma PS2 contre une XBOX 360... sauf peut être pour la vendre derrière avant d´acheter ma PS3 ! Les derniers jeux PS2 (FF XII, GOW 2, ...) valent carrément, voir dépassent, certains jeux XBOX 360, voir tous !

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
13 mai 2007 à 14:00:21

DoNothinG666 Posté le 13 mai 2007 à 13:57:35 Moi aussi je suis un utilisateur comble de la ps3. En plus je viens d´investir dans un ecran HDReady, et je suis aux anges.
Mieux, mon meilleur pote qui avait achete une 360 fin 2006 l´a revendu pour prendre la ps3, et lui aussi est super content.
Resultat, on s´eclate a 2 sur Resistance en ligne, et gratuitement!

:d) super, après tout faut l´dire aussi quand on est content !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:00:53

:lol: clair quand j´ai vu pro-snoy jme suis presque pisser dessus :lol: :lol: ahhh vive les fautes de frappes :lol:

fjfj
fjfj
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:05:51

Circlepit :d) viens sur le topic "arrêtons de nous voiler la face" on parle du même truc

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:08:22

Circlepit meme pas la peine de parler avec toi !!
Les arguments en carton et sa se dit gamers de longue date !!

Spernax
Spernax
Niveau 9
13 mai 2007 à 14:33:27

"le fabuleux (PTDRR) perfect dark zero et RFOM vu qu´il s´agit de 2 FPS tous 2 sortis avec la console

a vous de comparer maintenant même si je sais qu´ya pas foto "

Ouais enfin PDZ on y jouait plus d´un an avant RFOM donc normal qu´il soit derrière graphiquement.

superbegita
superbegita
Niveau 57
13 mai 2007 à 15:13:20

Ouais enfin PDZ on y jouait plus d´un an avant RFOM donc normal qu´il soit derrière graphiquement.

Non non derrière à tous le sniveaux!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable