CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphisme jeux ps2 sur TV HD

xanavit
xanavit
Niveau 9
13 mai 2007 à 03:56:20

bonjour à tous, je voudrai savoir comment sont les graphismes des jeux PS2 compatible sur PS3 sur une TV HD ready, car en jouant avec ma PS2 sur mon LCD HD ready les graphismes sont pixelisés à fond, par contre sur ma TV SD c´est plus nikel(pareil pour la Wii), en sachant que mon LCD est une 32´ HD Ready? Est ce due à l´upscaling qui fait que les graphismes sont si pixelisés??
Est ce que la PS3 corrige celà avec les jeux ps2 (avec branchement cable HDMI)?
Merci à tous pour les réponses que vous me donnerai!

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
13 mai 2007 à 04:27:48

salut

sans apporter grand chose les graphismes des jeux ps2 sur la 3 sont un peu mieux si tu utilise un cable HDMI : les couleurs sont moins ternes et resortent mieux l´aliazing bien que présent se fait quand meme plus discret .

mais attention car il te faut un accessoire à part pour recupérer tes sauvegardes .

xanavit
xanavit
Niveau 9
13 mai 2007 à 06:11:46

Merci SAURONSG :ok:
je compte bientot acheter une PS3 et je ne sais pas si je dois attendre encore un peu ou bien si je peux foncer...! car j´ai entendu dire que la ps3 sera fournit avec un disc dur de 80GO au lieu de 60 au futur,à votre avis je devrai attendre que les gros hit sortent pour l´achat?
et pour les sauvegardes j´ai vue des sites ou ils mettent à disposition des sauve de differents jeux à télécharger!

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
13 mai 2007 à 06:41:08

franchement moi si j´avais l´argent je l´aurai déjà acheter. car toute façon elle baissera pas de si tot et puis que tu la paye maintenant ou dans 6 mois sa reviendra au même. :ok:

xanavit
xanavit
Niveau 9
13 mai 2007 à 12:38:15

Mais vous ne pensez pas qu´il y aura au futur la vente de la PS3 avec 80GO de DD?
et si oui? Avez vous une date aproximative de sa sortie?
merci

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:54:14

il n´y aura pas de ps3 avec un dd de 80 go, et de toute façon, tu y perdrais au change : la ps3 peut accueillir n´importe quel dd de n´importe quelle capacité, si tu veux un dd plus gros, tu en prends un de 500 go et voila.

xanavit
xanavit
Niveau 9
13 mai 2007 à 14:56:04

et vous pensez que si une fois le Disc dur changé, celle ci marchera sans qu´on puisse faire quoique ce soit, car pour faire fonctionné la PS3 le disc dur fournit integre des éléments pour le bon fonctionnement de la machine comme l´os, page de présentation..etc, etc c´est bien dans le DD que celà est stocké?

bert2
bert2
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:03:30

les grasphimes ne doivent pas changer beaucoup que se soit sur TVHD ou classique. Les jeux n´ont pas été conçu pour

superbegita
superbegita
Niveau 57
13 mai 2007 à 15:14:49

La Wii c´est normal! elle n´est pas compatible HD ni 1080p ni 720p mais 480p en gros à peine supérieur à la ps2 gamecube Xbox et GameCube niveau résolution je parle

superbegita
superbegita
Niveau 57
13 mai 2007 à 15:15:45

Par contre c´est sur que passer avec un jeu ps3 d´un écran SD 360cm à un Full HD de 1.50m c sur que ça change beaucoup de choses! (Sony Bravia Powa!)

xanavit
xanavit
Niveau 9
14 mai 2007 à 03:09:42

je vais donc acheter la PS3 mais je ne sais pas qu´elle jeux choisir pouvez vous me conseiller SVP?
Oblivion je l´ai déjà sur PC, je suis plutot genre voiture de course simu, j´aime le Basket car j´en pratique, et les jeu FPS j´en ai eu ma dose sur PC, qu´elle jeu pouvez vous me conseiller svp, et dont le quel je ne regretterai pas, et si possible un jeu dont le quel nous pouvons jouer Online!
merci pour votre aide

cristovao87
cristovao87
Niveau 4
14 mai 2007 à 03:57:23

il te faut motorstorm il est terrible

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
14 mai 2007 à 09:40:45

Ce qu´on t´a dit sur le disque dur est inexact. La PS3 à un dd de 2,5" comme les ordinateurs portables. Tu peux en trouver jusq´à 200Go mais les prix raisonnables s´arrêtent à 120Go. Quoi qu´il en soit, il est bien plus prudent et économique de t´acheter un disque dur externe (3,5", format PC) car pour le même prix tu auras au moins 250Go. Tu le branches sur ta PS3 en USB et hop, le tour est joué, sans avoir à ouvrir la console, ce qui est toujours source de sueurs froides ;)

xanavit
xanavit
Niveau 9
14 mai 2007 à 12:14:14

j´ai justement un DD externe de 500GO vous pensez que celle ci devrai allez pour la ps3 pour stoker des fichiers etc etc! est elle compatible?
parcontre pour Motorstorm on m´a dit d´éviter de le prendre car il est cours et on se lasse vite!
je suis entrain de cherché qu´elle jeu prendre avec la ps3 mais je n´arrive pas à décider!!!!
j´pense que j´hésite entre NBA 2k7 et Formula 1

liloue13
liloue13
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:24:42

Motorstorm est excellent mais c´est vrai qu´il laisse sur sa faim,des mises à jour sont prèvues pour etendre sa durée de vie,pour F1 et NBA 2K7 teste les démos sur le ps store français pour F1 et ps store us pour NBA!bon jeu

xanavit
xanavit
Niveau 9
14 mai 2007 à 13:17:51

bon ben je devrai acheter la ps3 sans jeu et tester les demo sur la ps stroe pour me donner un avis c´est bien ca?
au fait NBA 2k7 il est bien?

alighieri_68
alighieri_68
Niveau 5
14 mai 2007 à 13:20:32

sur les demos du ps store on peut jouer a 2 ou juste en solo?

xanavit
xanavit
Niveau 9
14 mai 2007 à 15:06:23

je pense qu´on peux jouer qu´en solo mais je suis pas sur!...
est ce qu´il y a une démo de f1 challenge?
et pouvez vous citez les démos présent sur la ps store?
qu´elle est le jeu préféré pour vous?
merci

xanavit
xanavit
Niveau 9
14 mai 2007 à 15:21:50

pas d´avis je compte m´acheter la PS3 aujourd´hui!!! help me

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast