CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je pense me l'acheter car

Wii67
Wii67
Niveau 8
12 mai 2007 à 23:50:41

D´un côté quand la 360 est sortie c´était pas non plus la fête comme maintenant pour la ps3
Faut laisser le temps au console de se lancer...
600€ 600€ vous avez que le prix à la tete ? Ok c´est cher moi je viens de me l´acheter a un mec sur le net a 450e neuve jamais jouer et garantie la 60g fr ! Si c´est le prix que ta en travers de la gorge regarde sur le net en occas´ neuve t´en a ;)

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:51:37

Ayant les deux bécannes, Le online c´est du même au pareil, moi sur les deux j´ai jamais eu de problèmes et de toute façon ils vont gagner en stabilité à force de mise à jour.

Ca doit ètre pas vraiment un argument fort pour l´achat de l´une ou autre des consoles

Renderware
Renderware
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:52:49

tfacon m´en fout la ps3 je l´aurais avant la sortie de gta4 :bave:

jdfef2
jdfef2
Niveau 4
12 mai 2007 à 23:52:56
  1. lapin-la_pine profil
  2. Posté le 12 mai 2007 à 23:41:20 avertir modérateur

que des avantages inutiles en somme.
seul le online est interessant car gratuit mais finalement c´est a double tranchant : peu de jeux ont un mode online.
et puis franchement internet sur la ps3 .... bah ca vaut pas le coup de dépensser 600 euros quoi.

Tu es un PRO-M pas vrai ?

ya que toi qui dis sa.J´en passe
La 360 ne propose pas mieux pour moi:une très mauvaise fiabiliter,le live interdit au -18 :rire: ,tout payant :honte: ....

Wii67
Wii67
Niveau 8
12 mai 2007 à 23:53:14

J´ai joué à motorstorm chez un pote
Il est trop beau j´étais sur le cul ( et c´était sur une cathodique de pas très bonne qualité ) et ca en jetté grave les effets et tout
Mais tu ten lasse vite, un bon resistance sous la dent et la t´es lancé pour t´amuser plus longtemps

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:53:20
  • Renderware profil

* Posté le 12 mai 2007 à 23:40:28 avertir modérateur
* dans cod2 si tu lag tu le voit sur ton perso c´est flagrant!
(je lagge quand ma connexion est bridée a 64ko quand je depasse ma limite de download/upload mensuel)

comment ca dépasser la limite mensuel :question:

alexgim78
alexgim78
Niveau 7
12 mai 2007 à 23:54:15

non non les gars le live n´est pas interdit au moin de 18 ans

c´est juste le windows live messenger qui est interdit au moin de 18 ans sinon le reste du live est accessible a tous

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:54:56

jdfef2 :
bah excuse moi quand on me parle des jeux ps1 et du blue ray comme avantages de la ps3 voila quoi :rire:

je suis pas pro m je suis pro s . trouve quelque chose de faux dans ce que je dis franchement.

Wii67
Wii67
Niveau 8
12 mai 2007 à 23:55:01

Neleheia avec des vieux forfait tu peux pas télécharger plus de XX Giga de donnée et après tes en hors forfait et t´es bridé ^^
J´avais ca quel daube quand j´ai appris ca j´ai vite changé d´opérateur lol

Renderware
Renderware
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:55:41

10 gigas par mois en download/upload,apres c´est 5 euros les 5 gigas,et l´abonnement c´est 45 euros par mois pour du 4mega,DU VOL..
belgacom :malade:

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:55:57

"non non les gars le live n´est pas interdit au moin de 18 ans

c´est juste le windows live messenger qui est interdit au moin de 18 ans sinon le reste du live est accessible a tous"

Ok ça me rassure mais c´est quand mème abusé

Wii67
Wii67
Niveau 8
12 mai 2007 à 23:57:09

lapin-la_pine euh tu te dis pro S mais tu la descend comme pas possible la ps3 et tu critiques les petits trucs alors qu´elle viens de sortir pas comme la 360 ( 2ans et demi déjà ).

dbzbt2fan
dbzbt2fan
Niveau 11
12 mai 2007 à 23:57:28

lapin-la_pine Posté le 12 mai 2007 à 23:48:15 donc pk je veux acheter la ps3 :
- le live avec moin de lag :c´est pas le cas y a autant de lag ( voir plus pour resistance)

Plus de lag sur résistance?!Laisse moi rire, je l´ai depuis sa sortie avec une conection qui dépasse pas les 2Méga et j´ai jamais eu de lag

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:57:58

Ok ça me rassure mais c´est quand mème abusé

oui ca l´est. en meme temps nimporte qui va gentiment s´inventer un age pour passer la restriction.... et puis messenger sur 360 c´est comme internet sur ps3 :INUTILE ( ou presque , ca peut toujours etre sympa si l´ordi est pas au meme étage par exemple)

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:59:31

lapin-la_pine euh tu te dis pro S mais tu la descend comme pas possible la ps3 et tu critiques les petits trucs alors qu´elle viens de sortir pas comme la 360 ( 2ans et demi déjà ).

bah etre pro s veut pas forcement défendre aveuglemenet une console.

" et tu critiques les petits trucs"
pas de ma faute c´est justement ces petits trucs qu´on me sort comme arguments pour la ps3 ( internet , mange disque...)

Wii67
Wii67
Niveau 8
13 mai 2007 à 00:00:02

Pour certains gens ca doit être surment utile internet avec la ps3 quand ils ont le pc en panne pendant un certain moment ...
Si t´en a pas l´utilité n´en fait pas un cas général ^^

Renderware
Renderware
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:00:17

le navigateur internet sur ps3 je trouve ca vraiment bien :-)
c´est mon cas:mon pc est pas dans ma chambre donc quand j´aurais la ps3.. :content:

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:01:34

citez moi ze argument pour la ps3 en ce moment .

....
vous voyez ? aucun ? j´ai donc pas forcement tort.on verra en 2008 a la sortie de ff13 et si les ventes remontent la on pourra commencer a la consseiller.

les gars qui osent consseiller la ps3 a quelqu´un qui a deja la 360 c´est ce qu´on apelle des moutons désolé.

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
13 mai 2007 à 00:01:54

Dans le futur le support dvd de la 360 va faire tâche et ya déjà gta qui est galère à transposer sur dvd alors ke sur le blue ray rien à voir et les jeux prendront de + en + de place logiquement enfin pas necessairement mais la 360 part déjà avec un handicap pour moi

Wii67
Wii67
Niveau 8
13 mai 2007 à 00:02:48

Perso je la défend pas ardument mais comme tu la descend ca me cidere alors faut bien la défendre!
Moi j´aime bien la 360, mn voisin de cours est un pur Pro M et moi je prefere sony mais je dis pas non aux autres consoles... Depuis que sa boboxe est morte il la ramene plus et il a le profil bien bas donc voila...
Je prefere mettre 600€ et avoir la garde complete de la console qu´une garde partagé avec le SAV :doute:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast