honnetement , pour ma part emettre un choix serait très très difficile...
deja de base nba street dispose d´un mode online ( je crois ) sur ps3, ceci contrairement a vf5.
VfF5 est moins fun sauf si tu joues contre quelqu´un d´assez fort , sinon c´est ennuyeux vu que pour faire des enchainement , il faut connaître les coup etc. a bas niveau ce jeu est du genre coup de poing coup de pieds sans plus
( je ne sais pas si jsui clair)
NBA street est jouable a 4 ( je crois )en offline et 2 en online. Le fun est immédiat est il est tres facile de realiser des tricks de ouf et des dunks de ouf .tres tres fun en multi , tres fun en solo.
Si tu joues plus en solo , je te dirais plutot de prendre VF5 tres complet , avec bon nombre de choses a debloquer (item ) tu auras de quoi faire de même il est assez difficile de très bien maîtriser un perso donc la progression est sympatoche
Si tu joue plutôt multi alors je pense que NBA te conviendra mieux , grâce a son fun immédiat ( contrairement a VF5 ). et son accéssibilité sans faille fait que toi et tes amis vous vous eclaterez directos. Tandis que sur VF , tu ne t´amusera pas car tes amis , si ils n´ont pas de pratique ne t´opposeront aucune resistance... et bon ce ne sera pas marrant ni pour toi , ni pour eux.
A toi de voir now
!