pour moi c pareil g vendu ma 360 pour une ps3 et aucun regret
D´une part le patch corrige les temps de chargement sur oblivion 360,et d´autre part personne "sait" que la PS3 dépasse la xbox360..
Pour la simple et bonne raison que pour l´instant il n´y a pas de preuve par le jeu!
Alors les spéculation c´est rigolo un temps,mais ensuite si c´est pour s´astiquer sur des fiches techniques plutôt que de jouer à des jeux qui déchirent ca valait pas la peine de claquer 600€ pour la sois-disant rolls des consoles^^
Je connais la réplique:"attendez attendez,vous verrez vous verrez"
lol, tout ce uq´on voit c´est que nous on joue pendant que vous vous faites chier sur motorstorm,le vieux oblivion,et galérez à installer linux pour trois codecs
Bref,sony lui il a pas "attendu" pour débiter votre compte lui^^
Pour Oblivion, depuis le dernier pacht que l´on peut télécharger avec The Shivering Isle sur 360, les textures sont sublimes et les loading très courts.
La version PS3 d´Oblivion se fait ridiculiser par le version 360, qui est sortie un an plus tôt et qui coûte que 40€.
vous etes sur le forum de ps3 je ne comprends vraiment pas ce que vous venez faire ici? est-ce que cela vous amuse? car il me parait vraiment minable de venir sur ce forum dans le seul but de decendre la meilleur console du moment.
dans tout les tests il y a clairement marqué que la version ps3 depasse la version x-box au niveau de FPS (le nombre d´image pas seconde)il me semble que ce topic a été fondé sur ce theme... alors ne me parlez pas de votre patch magique!la ps3 n´est qu´au debut de sa longue cariere et deja ils nous sorte des jeux trés beau alors que les premiers jeux x´box était vraiment pas remarquables,je suis sertaint que dans 1 an on en reparlera!
ben mince alors... mais je ne sais pas pourquoi quand un développeur d´EA critique la ps3 ça ne me fait pas le même effet que quand c´est hideo kojima ou quelqu´un d´un peu plus... doué !
"Bref,sony lui il a pas "attendu" pour débiter votre compte lui^^"
Que dire du Xbox Live ... et vive Microsoft ![]()
EA Sport... It´s not a GAME
* Posté le 12 mai 2007 à 20:33:28 avertir modérateur
* J´avais la 360 jusqu´a ce matin avant que je la vende pour une PS3... et j´ai bien eu raison car d´ici 8 mois la 360 sera dépassée par la ps3 !
![]()
Et en plus les développeurs de Fight Knight 3 disent qu´ils n´ont utilisé que 30% de la puissance de la console...n´importe quoi en bref. La vérité, on la verra avec le temps...
Whaou EA qui defend la 360 c´est pas possible!Ha ben si sont ricain tous les 2!Mais c´est vrai EA prend pas les joueurs pour des vaches a lait ils sortent que des hits:qui a dit superman returns sur 360!
Ahlàlà la valse des arguments à 2 balles me fera toujours autant sourire. Aucune console n´est mieux que l´autre il y a du bon et du mauvais des deux côtés. Et les arguments "x-boite console en kit..." renouvellez-les un peu. Merde les gars vous achetiez une PS3 qu´on jouait sur 360 depuis plus d´un an alors si vous voulez défendre votre console soyez plus crédibles.
Ah oui arrêtez avec votre sectarisme "les joueurs 360 sur votre forum"... Tant que l´on reste courtois entre nous on a le droit de poster sur tous les forums car nous sommes avant tous des gamers (enfin du moins je parle pour moi).
en plus la 360 utilisera DX10 pour les gros hit a venir,ne me demandez pas comment jle c
vous verez des news dans peu de tps ![]()
superbegita Posté le 12 mai 2007 à 20:49:49 attendre ...... je croit que c´est a ca que ce resume la vie d´un pro"S"
Comme celle du´n pro m qui attend en vain une console finie et pas en kit et fiable...avec un Live pas pyant etc etc......bref comme la Elite qui à les mêmes bruits et pb que la Prenium niveau bruit etc etc.....
-------------------------
lol le rageux de mauvaise fois, elle pue tellement la 360 que tous les jeux ps3 sont aussi sur 360 et pour 200€ de plus sur ps3 et moins bien pour la plupart
mais t´as raison la 360 c´est de la merde
ps: j´ai la ps3 et a part motorstorm la 1ere semaine je ne fais que matter des films dessus (ah si j´ai joué un peu a lemmings)
sinon on attend tjr des bons jeux, par contre sur 360 j´y joue souvent ya pleins de bombes et dans quelques semaine la bombe forza 2 arrive
bref arretez de faire les rageux de mauvaise fois, moi j´ai les 3 next gen et c´est la 360 la meilleure pour un gamer ! pour l´instant peut etre mais attendre tjr attendre par fanatisme alors qu´une autre console cartonne j´apelle pas ca un gamer mais un mouton
++ rageu
vador94 Posté le 13 mai 2007 à 00:02:46 Whaou EA qui defend la 360 c´est pas possible!Ha ben si sont ricain tous les 2!Mais c´est vrai EA prend pas les joueurs pour des vaches a lait ils sortent que des hits:qui a dit superman returns sur 360!
------------------------
mdr encore la mauvaise fois d´un kevin, ca aurait ete n´importe quelle autre firme qui aurait dit ca t´aurais quand meme trouver a redire
allez kevin "la ps3 elle é trau bien ya le bluré il on di ke lé jeu serez plu bo et kel est 2fois plu puizant ke la xbouze 1.5"
va faire dodo,ls ps3 est a la ramasse a coté de la "xbouze 1.5" heureusement que je peux me louer un film bluray de temps en temps pour rentabiliser un peu les 600€ vu que je peux meme pas jouer a la majorité de mes jeux ps2...merci sony
"vous verez" "attendez" "dans 6 mois" toujour pareil avec la PS3...
Je veux bien y croire (un peu comme j´y avait cru a L´e3 2005 et l´annonce de la ps3) Mais en attendant, y´a de super jeux sur 360
entre Motorstorm & ça, je choisi ça...
http://www.gametrailers.com/player.php?id=19412&type=wmv&pl=game
mais vous allez vous calmé vive les 2 consoles
alors comme ca c´est plus difficile de devellopper ce jeu sur ps3?
louuuuuuuul par ce qu´un devellopeur pense sa sa y la ps3 est morte ils font quand meme rire les pro ms de mer** vous croyez n´importe quoi.... sa fait quand meme bien pitié
pourquoi sur 360 vous avez eu de tres bon jeux a sa sortie vous avez pas eu a attendre? nous un peu de bons jeux a sa sortie de tres bons jeux dans 2 mois est que dire des jeux prevu a la rentrée est surtout a noel sans parler du home fin septembre que du bon a venir sur ps3 c´est pas plus mal ca va faire taire les mauvaises langue.