En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lequel de ces jeux ?
beberto972
Niveau 9
12 mai 2007 à 03:28:38
Salut j´hésite grave entre Resistance et Motorstorm J´ai deja Vitua tennis 3 et fighter 5 et F1 mais la je commence a m´en lasser ... alors je veux un jeu qui divertit qui donne envie de rejouer tout de suite apres
PS: J´aime pas Oblivion mais px etre que je vais attendre Rainbow Six : Vegas qui a l´air bien
kaliweb
Niveau 10
12 mai 2007 à 03:36:56
perso je prendrais resistance vu que t´as deja 3 jeux sport/simulation.. ca re fera un ptit jeu d´aventure action FPS, et c´est un bon jeu! et plus tard chope motorstorm en occaz car il vaut le coup aussi^^
Master_Herni
Niveau 9
12 mai 2007 à 04:02:24
Resistance je l´ai et il est débile et le online déchire à mort!
Motorstorm j´ai jouer genre 5 fois au démo au magasin et j´ai jouer au démo sur ma ps3 après l´avoir acheter il est très beau mais comme dit Kaliweb
Change pour quelque temps
Les_14_Mages
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:50:03
étant donner que ta dja pas mal de sport simulation je te conseillerai resistance si tu pense ne pas t´en lasser je te conseille motorstorm .moi qui suit très peu friands des jeux de caisse j´ai adoré mais franchement les 2 sont excellent si tu n´avais aucun jeux je te conseillerai d´office motostorm mais avec tout les jeux de simultion que ta il vo mieu resistence