CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achat ps3 prévu demain grace a VOUS!!

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:30:37

Quel maso cet Olivier :fou:

BouletMaster
BouletMaster
Niveau 6
12 mai 2007 à 10:35:21

:ok: j´espere que tu pourras partager ton plaisir
moi je suis futur acquereur de la ps3 mais pas avant le 20 juin :snif2:

wins21
wins21
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:37:39

J´ai lomgtemps hesiter aussi,
J´ai pris finalement la ps3, et je ne le regrette pas du tout,
C est clair question linup la 360 est plus attirante,

Mais ayant une tv full hd et ne desirant pas que "jouer" la ps3 me conevnais mieu, plutot que d´acheter une console et un lecteure en "kite",

Je prendrais t etre la 360 elite, je sais pas, mais quoi qu il en soit j´ai eu les deux consoles en main, et la 360 actuelle n´est pas une console "finie" (je vais m´attirer les foudre je sais);

Bruit pas possible, qualité de fabriquation, chauffe, freeze, et ce, quelle que soit la serie de console! On a l´impressions quand on passe a la ps3 d´avoir qq chose de netement plus finit, un produit qui ne joue pas dans la meme cours...

Puis suffit de voir le taux de retour sva, certe, il est performant, mais c est quand meme inadmissible!

Comme jeu jte conseil motorstorm (exclu a la console et techniquement balaise), f1 est cool mais c est du deja vu, virtue fighter 5 est super, mais tres technique, resistance moyen graphiquement mais tres bon!

Central, jte voi sans arret cracher sur la ps3, on a presque l´impression (ce n´est qu´un opinion pas une agression), que t´es frustré de l´evolutivité ecrasante future evidente de la ps3 et que tu comble cette frustration en depreciant la machine avec des arguments, qui au fil des jours, s´estompent et ne tiennet plus la route.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:41:12

Joli post, je suis d´accord sur tout les points :ok:

BouletMaster
BouletMaster
Niveau 6
12 mai 2007 à 10:48:05

moi ce que je remark c´est que lorsqu´un pro-Ms est degouter de la 360 et qu´il voit un pro-S content de sa Ps3, il est obligé de la descendre a max pour se rassurer bon ok y a pas beaucoup de jeu sur ps3 ok il sont pas fun (resistance 15/20 splittercell 18/20 idem pour nba street Motorstorm pas assez complet mais excellent etc..) mais ce ne sont QUE les jeux de 1er generation (on ne conte pas les multiplateforme) si on compare avec les debut de la 360 on peut aussi critiquer sur les jeux de 1er génération (Kameo, Dead rising qui est sorti 1an plus tard, Dead or Alive pas super, Project Gotham cyty moins bien que les Grant Turismoetc...) POURTANT nous pro-Son a fermer notre gueule on respecte la console (a part certain exception mais sa c´est des cout monter)

c´est comme dans la politique Gauche vs Droite tu verras toujours la Gauche critiquer la Droite et la Droite se défend en respectant la Gauche

Mais pourquoi tant de Haine envers Sony ? vous saviez sony sort sa console et point barre il s´en fous des forumeurs pollué
On est tous pareille notre passion c´est d´avoir un max de plaisir quand on joue a un jeu pourkoi ne fais on pas la guerre entre MGS et Splinter Cell ou encore Tekken et Dead Or Alive ou Quake et Ureal Tournament ? maintenant vous allez me dire pourkoi on fais la guerre entre Ps3 et 360

Ps: Réflechissez et soyez un peu mature dans votre tete !!

Wii67
Wii67
Niveau 8
12 mai 2007 à 10:49:59

+1 wins21

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:57:50

Oblivion est très bien aussi, avec une durée de vie impressionnante!!

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:13:33

Moi en tous cas je prefere de loin ma XBOX 360 que ma PS3.

juegos
juegos
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:41:38

questions de gouts et de couleur kenpokan

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
12 mai 2007 à 14:20:24

Sur PS3 t´auras les jeux à public jap comme les rpg par exemple et pour moi ya pas photo au niveau des jeux et on aura Winning Eleven xD j´imagine le nouveau God of War, MGS4 et j´en passe.
La 360 toujours au format Dvd, même pas de lecteur HD dvd de base et les jeux c´est + pour un public Pc ( fps etc )

olivier26
olivier26
Niveau 5
12 mai 2007 à 14:24:55

re bonjour,
voila ca y´est je suis de retour avec la ps3 dans les mains, y´a rien a dire, niveau design elle est belle ( salisante peut etre) j´ai directement acheté un cable hdmi, tout à l´heure je vais la connecter, j´attend encore un peu, j´ai du boulot a faire d´abord ( vous allez me prendre pour un maso)...
j´essayerais de mettre tres rapidement une photo sur le forum une fois tout installé

olivier26
olivier26
Niveau 5
12 mai 2007 à 14:27:35

pour info, savez vous ce que la vendeuse me dis, lorsque j´achete la console, attention si vous avez un plasma, vous allez l´user rapidement en jouant( elle me montre un plasma dans leur magasin ( media markt) dont l´image est pas top, vous avez vu le resultat me dit elle!!! etais ce une pro x box???
en tout cas rien a battre, a moin de jouer 8 par jour 360 jour par an je vois pas ou est le soucis... autant comparer des pommes et des poires

alcolo222
alcolo222
Niveau 7
12 mai 2007 à 14:33:40

C´est meilleur la pomme que la poire :content:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:41:06

bien jouer la ps3 c´est LA console :ok: tu le verra plus les mois passe :oui:

moinure
moinure
Niveau 7
12 mai 2007 à 18:24:40

Neleheia Posté le 12 mai 2007 à 17:41:06 bien jouer la ps3 c´est LA console tu le verra plus les mois passe

c´ est sur ptdr il aura le temps de voir LA console puisque plus les mois passent et plus y a que ca a faire regarder la console lol y a pas de jeux faut bien regarder la console :p

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:27:51

plus les mois :question: aucun des hits prévus pour la rentré n´était prevus pour le aujourd´hui :fou: donc bon moinure merci de posé tes fesses de trolls ailleurs :o))

olivier26
olivier26
Niveau 5
12 mai 2007 à 20:06:05

hello,

voila apres 2h de jeux, que dire a pars fantastique, grosse claque graphique, formula one superbe, resistance exellent ( meme si je ne me fais pas a jouer avec la manette a ce genre de jeux )...actuellement elle est connectée sur une simple tv cathodique , j´ose meme pas imagniné demain chez moi en hdmi en 1080i l´enorme claque graphique que je vais me prendre, en tout cas , l´interface est hyper simple, la connexion au web NICKEL, branchement de la psp vraiment pas mal... bref que du bon cette bebette

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 mai 2007 à 20:41:38

hello,

voila apres 2h de jeux, que dire a pars fantastique, grosse claque graphique, formula one superbe, resistance exellent ( meme si je ne me fais pas a jouer avec la manette a ce genre de jeux )...actuellement elle est connectée sur une simple tv cathodique , j´ose meme pas imagniné demain chez moi en hdmi en 1080i l´enorme claque graphique que je vais me prendre, en tout cas , l´interface est hyper simple, la connexion au web NICKEL, branchement de la psp vraiment pas mal... bref que du bon cette bebette

Le résulata compte...et le voilà! paf!

clement55
clement55
Niveau 28
12 mai 2007 à 21:27:47

Je viens aussi d´acheter la PS3 cette après midi. Je suis dégouté de voi que sony abuse totalement, car il faut a coté de la console, acheter un casque, un cable HDMI, (80 euros en plus) ca fais vraiment chier. POur le reste j´ai juste pris Resistance, d´ailleurs j´ai toujours pas jouer au jeu lol mais vu que j´ai la Xbox 360 et la Wii, je pense pas avoir une claque graphique avec ce jeu comparé a gow, GRAW 2 etc...

Cependant la PS3 est vraiment très belle, je la trouvé moche en photo mais en réalité c´est pas pareil. J´ai du mal avec l´interface mais c´est juste une question d´habitude et le fais qu´on peut pas voir ces contacts pendant qu´on joue ou meme revenir directment a l´interface avec la manette me gêne énormement par rapport a la 360.

Donc voila mes premiers avis sur la console, je pense tout de même que les jeux qui

clement55
clement55
Niveau 28
12 mai 2007 à 21:28:48

sortiront dans quelques mois devrait être très bon mais pour le moment la Xbox 360 rest epour moi ( je précise bien) la meilleur.

Je vais aller testé le réseau de Resistance lol

Sur ce , bon game et a bientot sur le live

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube