CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Cell chez les militaires et le doc !!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:09:40

Lol,beaucoup l´ont encore au travers de la gorge,le coup de la " ps2 pouvant servir a detourner des missiles nucléaires et pouvant servir au terrorisme si elle etait vendu dans des pays à risques ( ex:la Chine)".....enfin ils remettent encore ca avec la ps3,mais bien sur,et dire que y en a toujours pour croire ça....l´armée et la medecine possedent des super calculateur largement plus puissant qu´une ps3,pareil pour le processeur,et heureusement.
Rappelez vous internet,au depart c´etait utilisé pour l´armé,et le grand public n´y a eu droit que plusieurs années apres. Ils ont toujours des années d´avance sur le plan technologique par rapport a nous.....ça doit bien les faire marrer,la " superpuissance" de la ps3 lol....

motoryeah
motoryeah
Niveau 5
15 août 2005 à 18:17:56

Ta Vachement raison , i nous refon le coup de la ps2

-runciter
-runciter
Niveau 10
15 août 2005 à 18:19:50

en meme temps le nom du site ps3 live

c est sur cette info , j aimerais bien la source du site

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
15 août 2005 à 18:22:48

Pour quelle inFO ?

-runciter
-runciter
Niveau 10
15 août 2005 à 18:25:25

celle ci

-runciter
-runciter
Niveau 10
15 août 2005 à 18:28:14

le site cite en source
j y suis alle je vois rien
et puis je sais pas ca parait ridicule cette histoire enfin
je sais pas
ca m etonne pas qu un site dedie a la ps3 est saute sur cette news

Endemie
Endemie
Niveau 6
15 août 2005 à 18:32:41

Moi jdi tout simplement qu´on ait des joueurs, et qui faut arreter de se prendre pour des ingenieur en electronique qui connaisse tout sur tout, alors wait and see..

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
17 août 2005 à 04:53:14

" le cell ser a tou sauf aux jeux video . voila ce ke je li"
-Oui et surtout moi je lis que tu comprends aps ce que tu lis !
Lire est un art yecerr !

La news est paru entre autre sur pc-inpact !

Enfin tout ça pour dire que l´industrie d´équipements médicaux à besoin de la crème des crèmes en matière d´équipement sans parler de l´armée !

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
17 août 2005 à 07:09:31

Et le Cell de la ps3 ne fait pas partie de la creme des creme de l´équipement.
Nan mais serieusement, y a des trucs largement plus puissants que la ps3 à disposition de l´armée, de la médecine et de la Nasa, faut arreter de croire toutes les conneries débitées sur le net, surtout quand elles sont aussi énormes...
Comme l´a dit quelqu´un plus haut, le Cell est une architecture, et en aucun cas votre ps3 n´aura la puissance nécéssaire pour etre utilisée en médecine ou par l´armée.

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
17 août 2005 à 07:48:58

Moi ca me rappelle juste que ma ps2 est capable de detourner des ogives nucleaires a distance... d´apres certaines sources :lol:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
17 août 2005 à 07:55:26

Mais quand tout le monde comprendra t-il que Sony et bien d´autre ( ils sont pas les seuls) se FOUTENT TOTALEMENT DE LA GUEULE DES JOUEURS

-La vidéo de KillZone,
-La ps2 aux ogives nucléaires,
-La ps3 utilisée par l´armée, en medecine et par la Naza,
-Les diffamations a l´encontre des autres constructeurs ( Nintendo pour les gamins??? Xbox1.5??? alors qu´elle est presque aussi puissante que la ps3)
-Le SAV qui vous envoi ch*er quand votre console est cassée, ce qui arrive bien souvent avec un produit Sony
-et bien d´autre chose encore...

Mais pourtant certain y croit toujours, ou du moins ils esperent...

originaljerry
originaljerry
Niveau 4
17 août 2005 à 08:01:35

Ben voila, déja tt les joueurs de sony disent que nintendo c pr les gamins... NAAANN ! fau arété les c*nneries là ! ca va tro loin... jvé a auchan rayon jeu vidéo, secteur ps2 jvoi koi? winni lourson. jme baisse pr cherché un autre jeu jvoi koi? le roi lion, dinosaure, mickey skateboard... mdr et aprè ils disent ke c nintendo les gamins pffff c vraiment des c*ns ceux ki disent ca... et OUI jvs ai traités TOOUUUUSSS des C*NS...
Dites moi, si nintendo c vraiment des gamins, jvé emprinté Resident Evil 4 et Killer 7 a mon couzin de 5 ans alrs... pff
Mais bon regardons le bon coté de sony ( mm si yen a pa) ya qd mm ds leurs jeux des exceptions: GTA et c tt... a oui ya aussi le nouvo jeu de 50 cent mai c tt, yen a ke 2.

Bref moi jdis ke si vs acheté une ps3 à pratikement 500€ ou 400€ ( ché pa lprix) ben pdt 5 mois vs allez etres o anges ( ac des jeux ki ya sur les autres consoles) ac un lecteur DVD ( ps: la Révolution possède un lecteur DVD) ben prenez votre abonnement internet de la ps3 à 15€ par mois, pui aprè 5 mois votre ps3 va se pété ( comme tt les produits sony) et là c vs ki serez baisés !

Moi jdonne mon avis ta vu ( enfin, VOUS avez vu, car moi jclash direct TOUS les fans de sony ya pa moyen on viens sur nos forums ns clashé moi jriposte bande de p*dés ! ! ):

Sony:
- Niveau manettes: mdrr franchement là... chapo, looool la mannette elle PUE LA MERDE mdr et chui sur ke personne l´aime ( jparle de celle de la ps3)
- Nivo jeux: c NUL, on retrouve les jeux ki ya sur ps2 les mm sur xbox ou gc ( jpari ca va etre pareil pr la ps3) juste quelques jeux en exception
- Nivo solidité/qualité: ben si c une vielle kalitée c une vielle solidité... vs connéssez bien sony koi, vs serez satisifè o bou de 2 ps2 ou 3 psp
- Nivo estétik: moué elle a un bon disgn javou ( comme la Révolution et la Xbox 360) mais il reste kel est éNORME pour une console nextgen. Et jpari elle doit bouffé de léléctricité cette grosse ( ne soyé pa véxé les gens enrobé je fè exprè de parlé comme ca de cette grosse CONSOLE)
- Nivo jeux de gamins: ben ya des jeux pr les gamins sur toutes les consoles personne peu le nier. Car mm sur xbox g vu pleins de jeu disney, pareil sur xbox. Mais franchement vs savez koi, si c de joué à des jeu dgamins jpréfère joué à mario sunshine k´a winnie l´ourson koi !

Nintendo:
- Nivo manettes: tjrs ergonomiks et belles, donc ont est tjrs a l´aise pr joué mon vieu ! ( pa du genre ps3)
Et en + la Revolution sera une vraie révolution ds le monde du jeu vidéo, car on ne c pa encore cmmt est la " manette" ( ca strouve c mm pa une manette ^^) On ns a promis un controle de jeu encore JAMAIS inégalé héhé !
- Nivo jeux: des jeux exclusifs nintendo en grd nombres ( comme resident evil 4), et les jeux du tiers monde en + ( celui ki c pa ske ca veu dire c pa un vrai gamer)
- Nivo solidarité/kalité: IMPECABLE. perso g JAMAIS entendu parlé de console de nintendo cassé
- Nivo estétik: elle sont tjrs belles, et tjrs les bienvenues, personne ne peu dire kels sont " moches" qd mm. Surtt la révolution elle est troooo belle !

Voila. G donné mon opinion. G pa comparé Microsoft paske eux jlé aiment bien, ils vienne jamai " concurencé" ou pluto insulté les fans de Nintendo ( les premiers ki on fai du jeu vidéo un succès) Mais qd mm si vs voulez ke je compare Microsoft qd relirez la partie sony paske c pratikement tt pareil.
Merci de votre compréhension, je le redis jinsulte TOUTS les fans de sony ki disent ke nintendo c pr les gamins ! BANDE DE C*NNARDS ! ! mais g rien contre les pro-sony kiaime bien nintendo. Bye. ( donnez votre avis EN MASSE)

originaljerry
originaljerry
Niveau 4
17 août 2005 à 08:05:07

ben oué ya largement + de trucs ke l´armée peu utilisé apart la ps3... mai pk l´armée ou la nasa utilisent une " console"????

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
17 août 2005 à 08:53:18

une ps3 pour les jours de repos a la caserne militaire :lol:

n00blike
n00blike
Niveau 10
17 août 2005 à 11:47:08

we, les militaires ont des processeurs dans leurs PC.
mais putain, il y en a qui n´ont pas compris que le cell est juste un processeur?

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
17 août 2005 à 15:24:41

Sony remet sa uniquement pour fair de la pub(comme les cinématiques). d´ailleur c´est le seul moyen qu´il ai pour " rivaliser" avec la concurence. C´est une putin de partie de poker et vu que Sony n´as pas un seul as dans sa main il est obliger de bluffer, sauf que cette fois ça ne passera pas...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast