CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SPE seulement 15% a 20% !!

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:52:09

:rouge: je le connais trop pour ce genre de taxe :rire: un bon poto de ma residance :rire2: on se permet pas ce genre de conneries lol..

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
11 mai 2007 à 17:35:01

La question à se poser est surtout POURQUOI est-ce que le SPE n´est utilisé qu´à 15-20%?

Trop difficile à programmer sur PS3? Il faudrait s´acharner pour lui faire cracher ses tripes (elle en a certainement dans le ventre cette consoles, c´est sur!).

Mais le peu de succès de la machine auprès des acheteurs fait que de moins en moins d´éditeurs s´intéressent à cette plateforme.

Même NAMCO, l´allié fidèle de SONY depuis la PS1 commence à tourner le dos (des trois consoles c´est la PS3 qui aura le moins de jeux Namco-Bandai).

Alors finalement... même si la PS3 était capable de bien mieux, est-ce que les éditeurs auront la patience et les ressources financières nécéssaires pour faire bosser d´arrache-pied leurs studios de développement afin qu´ils maitrisent la machine?

Ou alors, la PS3 est définitivemet entrée dans une spirale infernale?

venom911
venom911
Niveau 24
11 mai 2007 à 17:36:41

c´est clair que c´est super important de voir le pourcentage d´utilisation de tel ou tel bidule pour un jeu.

y devrai lindiquer sur la boite jpense ca serai un bon argument de vente....

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:36:58

Neleheia ,

vas y dis c´est qui juste par curiosité :)

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
11 mai 2007 à 17:42:02

Suppo Next Gen , une console n´est jamais utilisé a 100 % des ces debuts , les premiers jeux sur 360 n´utilisé qu´un seul des trois coeurs !! Et pour ce qui est de Namco ; je te rapelle qu´ils ont quand même fait une alliance avec Sony : Cellius !!

egb
egb
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:44:07
  • SUPPO_NEXT_GEN profil

* Posté le 11 mai 2007 à 17:35:01 avertir modérateur
* La question à se poser est surtout POURQUOI est-ce que le SPE n´est utilisé qu´à 15-20%?

Trop difficile à programmer sur PS3? Il faudrait s´acharner pour lui faire cracher ses tripes (elle en a certainement dans le ventre cette consoles, c´est sur!).

Mais le peu de succès de la machine auprès des acheteurs fait que de moins en moins d´éditeurs s´intéressent à cette plateforme.

Même NAMCO, l´allié fidèle de SONY depuis la PS1 commence à tourner le dos (des trois consoles c´est la PS3 qui aura le moins de jeux Namco-Bandai).

Alors finalement... même si la PS3 était capable de bien mieux, est-ce que les éditeurs auront la patience et les ressources financières nécéssaires pour faire bosser d´arrache-pied leurs studios de développement afin qu´ils maitrisent la machine?

Ou alors, la PS3 est définitivemet entrée dans une spirale infernale?

Je trouve un peu rapide tes arguments et tes conclusions.

La PS3 n´es pas utiliser au max c´est un fait.

Les developpers de Motorstorme il faut le rappler on mis 1 an pour le faire et 1 an de post prod.

Tout ca pour dire que pour un premier jeux et vu le temps qu´il avais pour cree un moteur etc ... je trouve ca pas mal.

valthelord
valthelord
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:47:17

lol, la 360 se vends pas soit disant mais regardez les chiffres bordel.

masterx360
masterx360
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:48:08

vous continez a confondre durée de vie et console suivante

dire que la 360ou la ps3 sont al pour lontemps ne veus aps dire qu´une nouvelle machine ne va pas sortir rapidement

vous pouvez parfaitement avoir 2 machine sur le marché

personnelement j´espere voir une nouvelle xbox entre 4 et 5an de vie de la 360

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
11 mai 2007 à 17:50:05

eGb :d) je ne tire pas de conclusions, je m´interroge publiquement.

On a pu tirer de véritables bombes graphiques (GOW, SOTC) sur PS2 alors que son hardware n´était vraimentpas le plus poussé des consoles 128bits.

Pourquoi? Parce qu´avec le nombre de consoles vendues, un éditeur pouvait se permettre de claquer du blé dans le développement, il SAVAIT que ça allait être rentable et qu´il y aurait des ventes à la clé.

Il faut reconnaitre que pour le moment, la PS3 est loin de connaitre le succes de la PS2 et engager d´importants fonds financiers est plus risqué vu que son parc de consoles installées est le plus faible des trois next-gen.

Donc je me demandais, "est-ce qu´on va pousser le hardware PS3 dans ses derniers retranchements comme on a pu le faire pour la PS2".

Personnellement, je n´en suis pas persuadé mais seul l´avenir le dira.

masterx360
masterx360
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:50:10

la 360 se vend très bien alor smeme qu´elle n´a aucune baisse de prix elle est toujours 400 euro comme au premier jour
les gros killer ap arrive "forza splintercell halo
gta blue dragon pes"

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
11 mai 2007 à 17:53:52

• KhanticCortus
• Posté le 11 mai 2007 à 17:42:02
• Suppo Next Gen , une console n´est jamais utilisé a 100 % des ces debuts , les premiers jeux sur 360 n´utilisé qu´un seul des trois coeurs !! Et pour ce qui est de Namco ; je te rapelle qu´ils ont quand même fait une alliance avec Sony : Cellius !!

---------------------------------------------

Et moi je me permet de te rappeler ceci :

Déçue par les faibles ventes de ses titres sur PS3, la société d´édition Namco Bandai annonce des sorties massives pour la 360 et la Wii.

En effet, la société vient d´annoncer son plan de sorties pour l´année à venir. Déçu par les faibles ventes de son titre Gundam Musou (300 000 unités alors qu´ils tablaient sur 500 000). Namco-Bandai, vient d´annoncer la sortie de 23 titres PS3, 24 X360 et 37 jeux Wii pour l´année 2007.

"La PS3 n´a pas fait un bon démarrage, le passage a la nouvelle génération est plus long que ce que nous avions prévu, ce qui va poser un obstacle a la vente de nos titres, bien que selon nous les ventes de la console vont augmenter durant la seconde moitié de l´année jusque Mars 2008" selon le président de Namco Takeo Takasu.

Encore une fois, le faible score de la PS3 lui coûte des exclus et mêmes pires puisque ses rivaux seront mieux servis.

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
11 mai 2007 à 17:59:40

neleihela, l´E3 est mort. y´en aura plus, je sais c´est moche....

venom911
venom911
Niveau 24
11 mai 2007 à 18:03:49

oaui mais yaura le GDC qui va sagrandir en aout.

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:12:28

il y´a des mecs ici qui ne suivent plus l´infos :oui: l´E3 existe toujours :ok: il a juste connus une cure qui lui a fait perde des kilos :rire: mais il est toujour la. les dates sont Juillet 2007 du 11 au 13 :ok: les petite entreprise ne seront plus la mais les grandes si..

nasuke-play3
nasuke-play3
Niveau 9
11 mai 2007 à 20:20:01

Neleheia combien coute ton abonnement smiley

Si Sony arrive a balancé un Killzone 2 comme a L´E3 sont succés sera assurer

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:47:44

free..

clowny
clowny
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:50:05

Motorstorm ils ont bien bossé les graphs c´est clair mais c´est injouable et sortit des motos ça se traine alors j´espère bien que ça n´utilise que 15% sinon ça craint lol

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 mai 2007 à 20:57:43

Ds l mais c sur qu´n camion est moins maniable et régit différemment qu´ne moto niveau vitesse accélération!

Ah oui graph de fou pour Motorstorm IA exellente et qui tue et physique bah voilà quoi! et avec 15/20 pour 100 ça veut dire ce que ça veut dire!

junoke3
junoke3
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:11:37

SONY COPIE SUR DRAGONBALLZ preuve !! ! :

les 7 coeur du cell sont en realité les 7 boules de cristal de cell (le mechant dens dbz)

:ouch2:

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:15:14

c est pour ca que la 360 qui est sangohan au niveau super sayen niveau 2 es la pour contrer le cell

on sait qui gagne a la fin :oui:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment