CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 pas terrible...

Lexxel_the_noob
Lexxel_the_noob
Niveau 7
11 mai 2007 à 10:14:02

Ca c´est toi qui le dit...

C´est pas une guerre ta rien compris a la vie toi, et ne te fis pas à mon profil pour expliciter tes propos !

Je dénonce un jeu qui me plait pas et je regarde le s gens qui son d´accord ou non et en débattre d´ou l´intérêt d´un forum de discussion je ne vois pas de hors sujet, je parle de killzone 2 sur playstation 3 et je le "compare" à halo 3 rien de bien méchant...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:16:27

Tu veux parler d´Halo3 tu vas sur le forum 360 ou le forum Halo 3, tu sais parfaitement qu´ici ca foutra la merde de dire d´un des plus gros titre 360 qu´il est pas terrible.

Lexxel_the_noob
Lexxel_the_noob
Niveau 7
11 mai 2007 à 10:17:18

Si ca fou la merde c´est les gens qui sont pas sensé...

Bref bison il a ka suprimé ya plus de liberté de parole c´est pas grave :ok:

:dehors:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:18:14

Mais à ce moment la on va faire un sujet sur supermario bros DS aussi non? Stop la mauvaise foi, ton sujet n´a rien à faire la c´est tout, et tu le sais très bien.

Lexxel_the_noob
Lexxel_the_noob
Niveau 7
11 mai 2007 à 10:23:11

Tu dit n´importe quoi tu mélange tout c´est grave ça aller lache l´affaire a+

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:24:28

Terrible ou pas y a deja 4 millions de préreservation aux Etats-Unis et ca, n´importe quel jeu PS3 ne pourront rien y changer...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:25:21

Je ne mélange rien du tout, un topic sur Halo 3 c´est forum 360 ou Halo 3, point barre. Sinon on fait des topics de jeux sur toutes les consoles dans ce forum, et en plus la tu casses le jeu...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:26:18

4 millions de résas aux USA tu en es sur? 100% des gens ou presque l´ont reservé alors, ca m´etonnerait quand meme.

Lexxel_the_noob
Lexxel_the_noob
Niveau 7
11 mai 2007 à 10:27:18

Je suis décu par se jeu c´est tout

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:28:51

T´es decu sur des images de la version alpha ? Bah bravo ^^

Sinon, oui pour les 4 millions...

http://www.xe360.com/article/Halo_3/3837.html

C´est beaucoup plus que toutes les prérésa de GTA sur X360 et PS3 réunis apparement ^^

Lexxel_the_noob
Lexxel_the_noob
Niveau 7
11 mai 2007 à 10:32:47

on verra skil von amelioré on en reparlera...

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
11 mai 2007 à 10:52:59

Mon avis sur Halo...ou le fameux « Killer-ap » de la Three Sixty ; Déjà le scénar’, bon, c’est pas trop ça mdr, disons que la bataille avec Splinter Cell au niveau de la fadeur de l’histoire serait difficile, nan sans dec il y en a quand même marre de la guéguerre Humais VS Covenants… Heureusement que le charisme extraordinaire du Héro rattrape tout -_-‘ (déjà que le pauvre n’a pas de nom… aaa si pardon, « Master Chief » o_O’) … Le chara-desing, est lui, disons particulier, des humains en armures vertes et bleutés face à des Covenants … en armures vertes , bleutés et rougeâtre !! ! Ah ah !! ! ils ont plus de couleurs héhé -_-‘ Tout cela mis en avant par les expressions de visage extraordinairement réaliste de tous les protagonistes (…) et pi voilou, vous avez un jeu monstrueux… et vous êtes prêt à batailler en ligne avec votre armure rose sur le dos…
Totalement subjectif =) Cia.

Lexxel_the_noob
Lexxel_the_noob
Niveau 7
11 mai 2007 à 12:40:50

moi halo ca me fait pensé a half life 1 :noel:

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:49:28

Attention on a aussi des vidéos de la version béta .... et c´est pas bcp mieux ...

mais est-ce le bon forum ?

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
11 mai 2007 à 13:09:06

Non ca l´est pas :ok:

mars972
mars972
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:11:42

pas possible de voir ça les gens sont deçu d´une version alpha meme pas une demo mais une version test en plus dans peu de temp sa va etre le bordel parler d´un jeu sur le bon forum pour ce jeu c´est le forum 360 chaque chose a sa place

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 14:36:14

Tant que l´on as pas vue un bout du mode solo, moi je dis il est beau pour du multi ! apres je rste percoidé que le jeu va nous surprendre au niveau visuel , ca il n´y a pas de doute que pour la 360, c´est LA vitrine de la marque !

apres c´est sur , c´est pas magnifique ...

clowny
clowny
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:11:55

Fin certains peuvent critiquer reste que sur console, Halo est ce qui se fait de mieux depuis 5 ans ds le genre et c´est pas les fps merdiques de la ps2 qui feront dire le contraire.

Aprés le solo a l´air d´arracher, là dessus y´a pas de soucis, ils devraient pondre une petite bombe, pour le multi à l´heure actuelle c´est tout sauf impressionant c´est vrai et de tte façon le multi pourri du 2 et leur optimatch de merde devraient perdurer dans cet opus à moins d´un miracle .

C´est vrai aussi que cette fois Kill Zone 2 sera à surveiller,pour le multi sony pour son système une façon bien meilleure de faire les paramétrages (y´a qu´à voir Resistance)

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:57:27

tu portes tres bien ton pseudo NOOB, je suis un grand joueur autant PS3 que 360 (meme si en ce moment la PS3 tourne a donf) bref la video de killzone II ne sera jamais égalé tout simplement parce qu´aujourd´hui la PS3 ne peut pas réaliser de tel choses, meme sans rapprocher un maximum est difficile, ensuite la version d´Halo 3 est pour l´instant Alpha donc toutes les vidéos ne sont pour l´instant pas identique a tout ce qui circule, on verra mais tout ce que tu vas ramener avec ton topic c´est des trolls d´un forum comme de l´autre et ça va devenir le bordel !

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
11 mai 2007 à 18:08:14

eLLrond: 1 the_rock69: 0

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy