CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modelisation THE combats

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
11 mai 2007 à 02:09:57

lol derniere ce titre totalement a chier :rire: se cache une petite comparaison sur GT HD et FORZ2 :oui: mais uniquement sur les menues ou il y´a la selection des voitures :ok: comme tout le monde a égalité :oui: On pourras voir qui maitrise mieux le rendus et la modelisation :oui:

Petite comparaison de modélisation GT5/FZ2 (sur l´écran de séléction des caisses)avec des screens et vidéos maison. Je vous laisse deviner qui gagne :coeur:

La voiture est une Honda Integra type R (GT (´04) en haut FZ (´02) en bas)

http://nevton.free.fr/video/GT4/IntegraGT.JPG
http://nevton.free.fr/video/GT4/IntegraFZ.JPG

http://nevton.free.fr/video/GT4/IntegraGT2.JPG
http://nevton.free.fr/video/GT4/IntegraFZ2.JPG

http://nevton.free.fr/video/GT4/IntegraGT3.JPG
http://nevton.free.fr/video/GT4/IntegraFZ3.JPG

THE winner is GTHD :fete: avec une reproduction proche du réel niveau métale carrosserie, détailes :coeur: la finition aussu est bien au dessus :ok:
preparez vos ceinture :rire: surtout quand GT5 sera la

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
11 mai 2007 à 02:13:16

t´aurais pas des screens plus flous? :o))
serieux on voit rien sur ces screens... mais on sait deja que gt hd propose une meilleure modelisation. si seulement ca suffisait pour faire une bonne simulation^^

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
11 mai 2007 à 02:15:53

sorry kaliweb mais ces screens ne sont pas de moi :non: mais pour le reste GT5 devrait etre franchement bien calibré :ok: surtout avec une grande concurrence :oui: est une envie de montré qui est le bosse surement :rire2:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
11 mai 2007 à 02:18:00

ca c´est sur, il va être bon :oui:
mais j´espère qu´ils bosseront plus la conduite, la physique et les sons que les graphs. j´aimerait bien un coté simulation pure de chez pure (tout un gardant un mode arcade plus accessible)

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
11 mai 2007 à 02:22:53

moi je demande une simulation ultra HARD genre fight simulator :hum: même plus envie de jouer et bouffer le bitume avec cette ambiance :nah: ce que je souhaite c´est un GT5 ultra beau avec des caisse superbement bien rendus (proche de la réalité comme GTHD :oui: avec une AI meilleurs !! ! pour les dégarts je vais etre franc avec toi je m´en fous royalement si le résultat est comme forza 2 :non: car avoir une perfection niveau caisse et décors puis avoir des dégats calculé et formaté a l´avance (genre par choc AV AR , porte tordus puis rien d´autre bofof) :ok: si ce n´est pas des dégats comme motorstorm j´en veux pas :rire2:
mais ce que je veux réelement c´est une option online :bave: est en ce qui concerne la conduite je trouve GTHD deja tres bon surtout au niveau des transfére des masse :bave:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
11 mai 2007 à 02:26:15

pour tout ce qui est technique, transfert de masses, réaction des voitures, dégats, réglages moteur, pneus etc je trouve forza au dessus quand meme.. pour moi les degats sont bien foutus et apportent un vrai plus coté immersion (si tu roules en ferrouze, ca te motive encore plus a conduire parfaitment, la moindre rayure est t´as deja l´impression d´avoir perdu la course :fou: )
mode on line, obligé, on est plus au moyen age^^

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:41:44

:)

venom911
venom911
Niveau 24
12 mai 2007 à 17:43:38

tu compare une modelisation qui subit des degat et une autre pas. probleme.....

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:47:20

des dégats :rire: tu roule a 200km en percutant un mur : seulement le par-choc vire :rire: puis a l´écrans des selections pas de jaloux :ok:

puis ca va deux seconde boulet :) dégat ou pas dégat je parle finition et redus et modélisation c´est tout :oui: il y´a pas de discution possible :ok: j´en suis sur : si Poliphony digital aurait crée forza les voitures serait bien meilleur :-)))

venom911
venom911
Niveau 24
12 mai 2007 à 17:51:01

toi pas comprendre, peu importe que les degats soit poussé ou pas, realiste ou pas. ya des degat le model 3D se deforme. donc contrainte technique.

Gt pas de deformation modelasation plus permissible et plus poussé. toi comprendre ou toi probleme de langue.

alors si tu veux parler parle rendu lumiere/texturage mais pas que de modelisation ou la presence des degats influ trop.

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:57:35

blabla :ok: polyphony n´a pas souhaité inclure des dégat pour deux raison: si un seule constructeur ne souhaite pas inclure les dégats sur l´une des 700 voitures c´ets mort :ok: ensuite kazunori a dis que sa vision des choses sur les dégats était tellement réaliste que c´était le bon moment niveau puissance :ok: attendons GT5 petit folle avant de crié :ok:

sinon tu sais pk j´aime FORZA 2 :question: car il va permettre un GT5 surpuissance :rire: sachant que PD maitrise mieux la modélisation , rendus et finition des voitures :hap: peut pas test :cool:
ensuite au sujet des dégats si c´est pour avoir la meme chose que forZA 2 non merci :rire2:

venom911
venom911
Niveau 24
12 mai 2007 à 18:01:55

tu ressasse pas là peine de copié collé ton troll du forum 360.

sinon jvois pas en quoi ca repond à mon hypothese (enfin c´est pas une hypothese) de comparo de modelisation lol mais bon c´est pas grave.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:05:12

GT HD le magnifique :oui:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:05:27

non il y´a rien de grave car tu joue l´aveugle :ok:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:08:38

ah oui j´oubliais :hap: j´ai gardé tout tes postes au sujet de GT :oui: si GT5 s´avere la grosse bombe niveau jeux de caisse je ferai un topic marrant dessus sur toi et tes camarades :rire:

venom911
venom911
Niveau 24
12 mai 2007 à 18:12:01

ok mais bon ta le temps de voir venir, on peut tabler sur noel 2008 en europe au mieux jpense.

et puis ouai va y garde, si il est aussi enorme je fermerai ma gueule mais bon jusqu´à preuve du contraire je fai que parler de Gthd. mais je reste sur ma reserve de dire qu´il y aura des graph aussi bon avec un gameplay plus poussé que forza. ya du boulot... beaucoup de boulot.

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:13:36

je trouve juste que tu t´avance trop sur GT :ok: voila d´ou est partie l´idée :-)))

venom911
venom911
Niveau 24
12 mai 2007 à 18:19:14

bah jpeu me permettre je pense. Gt à traversé 2 generation de console, une demo sur la troisieme. 4 opus, 3 mini episode (prologue, concept, HD). et quoi de neuf. bah pas grand chose desolé.

ouai le contenu et les graphisme on ete amelioré mais sinon?. ok dans le 4 ta les mission de pilotages, un mode B spec (si jme souviens bien) vraiment peu utile vu l´IA des concurrent. la physique à un peu ete amelioré mais rien denorme.

donc oui jme permet de mavancé. mais bon jespere bien me gourré et que GT5 revolutionne la serie.

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:24:32

avec une concurrence aussi " visible é je pense que GT5 sera une revolution dans les GT facilement..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy