CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NAMCO : plus de soutien massif a Sony

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:20:15

Eh ben!

Namco n´est pas content de ses ventes!

Et nous, on n´est pas content de ses jeux à part Tekken de PSN! :o))

juegos
juegos
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:20:21

xenogears!c´est assez bien comme jeu!je l´ai refait il y a quelques semaines

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:20:54

C´est vrai que Namco ferait bien de travailler ses jeux déjà :mort:

juegos
juegos
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:22:22

c´est vrai que Namco est en sommeil en ce moment!!j´espère qu´il nous prépare de bons jeux en tout cas

muleet
muleet
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:23:14

Je viens d´arriver dans une ville avec du sable partout, avec le Doc. (J´ai pas compris ce qu´elle avait de spécial, ni dans quel camp elle était, d´ailleurs :o)) )

Tu es super bon en anglais et tu comprenais toutes les phrases, ou tu traduisais en français dans ta tête? (Là c´est plus un problème de niveau d´anglais, je suis HS :o)) )

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
11 mai 2007 à 00:25:34

3MakiaveridiK4 Posté le 11 mai 2007 à 00:09:35 Ben non c´est ecrit aussi dans sa news que la PS3 aura 23 jeux, seulement dans celle de playfrance on ne voit pas qu´il y en aura 24 sur 360 et 3 million sur WIi.

-------------------------------------------

Exactement, bien que le chiffre de 23 jeux soit correct, Playfrance dans sa "grande objectivité" omet de dire que l´éditeur/ami de Sony depuis la PS1 va soutenir plus massivement la concurrence.

Muleet :d) Smash Bros, je n´y ai jamais joué, bien que j´ai une GameCube. On me dit pourtant que c´est un excellent jeu mais je ne sais pas, je n´ai pas franchi le pas...

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
11 mai 2007 à 00:26:15

Un bon Time Crisis sur Wii avec le Zapper :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:27:33

SUPPO_NEXT_GEN :d) Inculte, va :o))
Personnellement, j´ai jamais aimé les autres jeux de combats, je trouve les personnages trop "lourd", trop "lent" et quand je sautais, j´avais jamais le temps de mettre un coup... :snif2:

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
11 mai 2007 à 00:28:38

Moi je préfère les jeux ou tu ne sautes pas :clown:

Une bonne grosse caliche de Bryan Fury, y a rien de tel :-)))

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:30:08

Bah moi j´ai un niveau en anglais qui me permet de raisonner en anglais et d´assimiler immédiatement lecontenu des dialogues sans avoir a passer par une traduction par le francais, ce qui aide pas mal ^^

Sinon tu dois etre au village de dazil, qui pour information fait partie du royaume d´ Aveh (dont tu découvriras la capitale Bledavik un peu plus tard...)

juegos
juegos
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:34:37

ne cherche pas à tout traduire c´est ton premier rpg en anglais??

muleet
muleet
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:40:22

x_hellsing_x :d) Okay, merci :p)
Je me souviens, c´est bien Dazil, le nom de la ville.

juegos :d) Oui, c´est le premier, bon des fois je saute des phrases :o)) (c´est rare, mais la construction est parfois trop complexe... Mais je dirais que un mot sur vingt, j´ai besoin de ce site
http://dictionnaire.mediadico.com/traduction/dictionnaire.asp/definition//2007
et en fait j´ai déjà appris 4 nouveaux mots, donc je fais d´une pierre deux coups, je joue à un jeu sympa, et j´améliore mon anglais... :o)) )

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:42:33

ouais, maintenant tu sais ce qu´est un -lamb-, plus communément appelé "land dweller" :p

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:50:01

ca m´étonne encore que namco n´ai pas annoncé un tales, depuis 2005 que la 360 est sortie, alors que d´habitude c´est un tales tous les 6 mois. y´a 2 next gen, y´a de quoi faire, sans compter que ca va permettrait enfin aux développeurs du tales studio de faire une carte potable, j´espère. j´espère sur la ps3 en tout cas, la console étant dézonnée, au moins on se plaindra pas si une fois de plus ca sort pas en europe... pas de puce à mettre...

et puis enfin une 3d potable... parce symphonia et abyss (legendia est mieux fait que ces 2 jeux) ont vraiment une 3d pourrave...

2 jeux namco sortis (rr7 et tekken dr), un de prévu, tekken 6), 3 chez cellius, et donc 23 de plus apparemment : on va dire xenosaga 4, soul calibur 4, 2 ou 3 tales dont un remake (namco et les remakes...). pas de bk puisque c´est propriété nintendo maintenant, quoi que j´ai pas aimé le 2 donc bon...

ouais bon... c´est quand ils veulent pour dévoiler les jeux...

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
11 mai 2007 à 02:17:44

ACE COMBAT 6

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
11 mai 2007 à 07:38:08

Je vous vois parler de Tekken en debut de topic, un jeu de baston sans aucun gout, aucune technique, tu as juste a pianoter sur la manette! :lol:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:14:16

Xenosaga est propriété nintendo aussi, c´est monolith software qui est a l´origine de la série, encore que je ne sais pas si ils ont pris leur license avec eux, mais ce qui est sur c´est que le talent a l´origine de la série n´est plus chez namco, ca m´étonnerait qu´ils se risquent a faire un "faux" épisode 4.

axl666
axl666
Niveau 7
11 mai 2007 à 12:37:34

Ils sont marrant chez NAMCO!!! Ils ne se sont pas dit que si GUNDAM ne c´est pas vendu ce n´est pas a cause de la console mais juste parce que leur jeu est juste mauvais!...
Qu´il soit exclu ou multi ne changera rien à ça, donc...
PTDR!

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:40:15

voila! il on cas faire de meilleur jeux!

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:44:05

Nanco ne fait-il pas partie du nouveau studio celsius(un truc comme ca)sencé tirer parti du potentiel de la PS3 pour les jeux à venir? :question:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube