CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Faire le premier pas ...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:24:11

aucun ^^ mais bon fait pas ca n´importe ou le must c´est de l´amener dans un endroit ou tout lemonde s´embrasse ca donne vite envi :rire2:

dieu-anubis
dieu-anubis
Niveau 7
11 mai 2007 à 16:57:33

venusmemnoch Posté le 11 mai 2007 à 01:46:57

voici le conseillé conjugal qui vient en renfort.
tout dabord , allez faire un petit tour dans les ruelles de la ville , et faite un peut de leche vitrine comme on dis , sans rien acheter , ça a pour but , de voir ce qu´elle aime et se que tu es suceptible d´acheter ( toutes les meme ces grognasses!!)

ensuite allez boire un verre , sur une terasse si il fait beau bien sûr. Si elle ne prend qu´un café tant mieux ça te coutera moins cher ( tu peus aussi y faire mettre un alcool dans le café, c´est un peut plus cher mais ça lui fera oublier se qu´elle a vue dans les vitrines)

une petite balade s´impose , mais evite les recoins sombre et malveillant sauf si tu es trés trés fort et que tu souhaite lui montrer ta bestialité.

parle lui d´elle et laisse la te parler.....d´elle. raconte lui combient tu aime sa voix , sa grace ,ses nibars qui se balancent de droite a gauche quand elle coure.

a ce moment précis elle devrai etre sous le choc , il te suffit alors de l´empoigner par les epaules de la tirer en arrière tout en faisant gaffe a pas lui péter la colone ce qui devrai finir par lui faire pousser un petit cris de surprise.

qui qu´elle pousse son cris , dis qu´elle ouvre la bouche. c´est le moment tant attendue de mettre ton nid a bactéries dans sa cavité a microbes.

non serieusement , si t´es sûr de ses sentiments , il te suffit d´etre sûr de toi , et dès que vous vous retrouvez pour lui dire bonjours , ne lui fait pas la bise comme un gros con , mais embrasse la tout simplement.vas y franco ça marche souvent meme avec celles dont tu n´est pas sûr , et si tu voie qu´elle tique , pretextes lui que tu avait la tete ailleur.

Hahahaha PTDR , trop bon :rire:

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
11 mai 2007 à 17:31:57

ça vous a plut ? j´en suis content :o))

predhunter
predhunter
Niveau 8
11 mai 2007 à 17:36:23

Bah ouai si elle t´aime c´est bon, maintenant faut vérifier si elle t´aime...bonne chance mon gars :D

predhunter
predhunter
Niveau 8
12 mai 2007 à 01:10:49

Lol j´ai voulu brancher une nana qui bosse au mac do avec moi, une nouvelle. Je la vois après le taff, on discute un peu, et la c´est le drame...elle parle comme une racaille xD !
Le "tg" me démangeais, j´ai vite mis un terme à ce rencard.

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
12 mai 2007 à 13:04:07

tu m´etonnes mdrr
ça m´est arrivé une fois , j´ai crue que j´allais lui decrocher un gnon pour la lui faire fermer .

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:35:16

mdr :rire:

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
12 mai 2007 à 14:38:15

non serieux imaginez le tableau.

Elle est là , elle est belle, les soleil se reflette dans ses cheveux soyeux legerement ondulées par de petit accoue de brise rafrraichissante.

Elle se caresse la nuque , revelant ses formes enivrantes.
vous vous sentez hypnotiser par cette déesse sortie tout droit d´un de vos rêve.
Vous n´en tenez plus en place , il vous faut l´aborder en toute hâte mais avec tacte, afin de ne pas l´effrayer par une parole mal placée.

jh ( pour jeune homme)
"Bonjour mademoiselle"
jf ( pour jeune femme )
te regarde de bas en haut et fixe une seconde ou deux ton poigner ( sans doute pour savoir si tu poscede une rolex)
- " ouais salut"
-" ça fait un petit moment que je vous observe et vous paraissez etre embeter. peut etre que je peus vous donner un coup de main?"
-" non ça va zinc, c´est juste que j´ai le string qui me rentre dans la fente , et ça me met des demangeaison sur la pachole"

O__O

- ha...heu....( ok reprend toi , ele te met a l´epreuve) puis-je vous inviter a boire un verre ou un café ( c´est moins cher ^^)
-ouais ok mais je te prévient tu va pas me bourer la gueule pour me lever plus facilement. j´tiens l´alcool moi , une fois j´me suis bourer graaaave , j´ai gerbé sur mon chien. J´ai meme failli me pisser dessus.

O__O´

-ok la grognasse c´est quoi ton probleme ? t´as decider de te foutre de moi ou quoi ? si tu veus pas faire connaissance dis le dessuite et je m´en vais t´es pas obliger!!

- mais non cousin y a pas d´malaise j´te kiff graave en fait , allé vient , c´est toi qui paye.

-ok attend commence a y allé je te rejoins dessuite.......

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
12 mai 2007 à 14:42:04

un bon gentleman lui aurait proposer de lui remettre normalement son string =)

:dehors:

kisscooll45
kisscooll45
Niveau 8
12 mai 2007 à 14:44:06

tu lui dis j´ai le sirop d´érable qui monte, tu ne voudrais pas me tirer la sève?

Wii67
Wii67
Niveau 8
12 mai 2007 à 14:46:59

fatal1ty +1 :gni:

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
12 mai 2007 à 14:53:23

aye coquine ça fart ?
tu aime le sidre ?
oui ?